Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Plus possible...

Plus possible...
08/06/09 - 12:29
thire
Membre

Déconnexion sur déconnexion… 2 fois la dernière fois, 3 fois aujourd’hui en moins d’une heure… je suppose que c’est de mon côté, mais c’est pénible pour tout le monde. Je reviendrai plus tard, s’il y a du changement technique, mais pour l’instant c’est hélas injouable pour moi… désolé !

08/06/09 - 13:39
raphgehren
Membre

Aie le système de reconnexion de Thibault n’est pas encore au point alors ? :s

08/06/09 - 16:19
Thibault
Membre

Pour éviter les déconnexions connecte toi via un cable ethernet (et non par wifi) Normalement la reconnexion fonctionne, tu n’as pas essayé de relancer le jeu directement après avoir été déconnecté?

08/06/09 - 18:03
thire
Membre

C’est pire que ça… J’ai un réseau qui passe par les prises électriques et lorsque je suis déconnecté, ce n’est pas au niveau du site, c’est toute ma connexion qui se plante. Je dois descendre, débrancher le hub, le router et la prise mère, puis rebrancher le tout dans le bon ordre. Alors seulement je peux remonter et rententer de me connecter. Tout ça en 3 min., je l’ai fait deux fois ce matin et j’ai abandonné à la troisième… Pour info, avant, j’avais dû faire ça 2-3 fois en 4 ans ! Je réessayerai avec le wifi, pour voir, c’est peut-être encore préférable…

09/06/09 - 11:11
Thibault
Membre

Ah oui… Si c’est toute la connexion qui plante il n’y a pas grand chose que je puisse faire pour toi…

09/06/09 - 14:18
thire
Membre

Il doit tout de même y avoir un truc de pas net dans la config… ça ne m’arrive que sur ce site. Et l’autre jour, un autre joueur se faisait tout le temps déconnecter aussi (zut, sais plus le pseudo…) et voulait aussi abandonner le site du coup… déjà qu’on est pas si nombreux ! 😉

09/06/09 - 15:04
yves
Membre

quelle version de java a tu? et quelle os utile tu? car moi je tourne sous vista et linux au choix et j’ai jamais eu de problème!