Membre
Juste un petit mot pour vous prévenir d’un sacré taré qui sévit sur ce site : Lerouge1957.
Nous avons joué une partie avec lui, et dès le début, d’un ton insolent et condescendant il n’arrêtait pas de reprocher les erreurs de tout le monde, que ce soit dans ses propres emballes ou celles des autres. Après lui avoir rappelé 3 ou 4 fois qu’on ne venait ici que pour s’amuser et se détendre, monsieur a été vexé de sa misère ratée, et n’a fait qu’emballer à 10 toutes les propos qui passait pour mettre les autres dedans, moyennat des pauses de quelques minutes entre chaque cartes … La totale quoi …
Sérieux, évitez de jouer avec lui si vous ne souhaitez pas voir votre partie se transformer en calvaire.
Sur ce, bonne soirée à tous quand même.
Membre
merci moufmouf , suis nouveau pas mauvais joueur quand tu veux pour une part sympas (du moins avec moi) .
Membre
j ai jouer avec le comique je confirme un grave de chez grave
bonne soirée
Membre
le carnet rose fluo !!!
Membre
noooooote francette nooooote viiiiite lol
mci pr l’info ^^
Membre
je tiens à apporter un petit élément, qui vaut ce qu’il vaut! J’ai aussi eu la (mal)chance de jouer avec lerouge 1957! Il nous a vertement tancé mon partenaire et moi car nous avions je le cite: « …bien caché notre jeu » à savoir que nous avions surenchéri sur une proposition d’emballage de son partenaire, à savoir 9 carreau, 9 coeurs, dix carreaux et enfin dix coeurs! Il objectait que par chez lui on annonçait directement la couleur, donc si on veut faire dix plis il FAUT le dire tout de suite pour ne pas ( je le cite à nouveau) » donner de faux espoirs à l’adversaire! Je vous avoue que le ton larmoyant employé m’a donné à réfléchir! Lerouge n’est pas mauvais il est simplement un peu dépassé, je lui ai demandé gentiment de revoir les règles de bases du whist et de revenir sur une table mieux armé! Il s’est excusé et à poliment dis bonsoir à tout le monde en précisant qu’il n’était pas méchant et qu’il était désolé! Je vous demande donc un peu d’indulgence envers un gars qui, est à côté de ses pompes je vous l’accorde, mais n’est pas de l’acabit de certains autres qui eux, pour ma part sont, définitivement rayés de mon existence « whistique »
Membre
je reconnais bien là ton élégance elfique je me ferai un plaisir de jouer avec lui
sous un autre pseudo lulusse par exemple car comme je VEUX faire le tournoi sous mon « vré » pseudo et que le croupier, étant un être pervers et versatile, il reprend illico, d’une main, ce qu’il a donné de l’autre.
+44 – 21 le même jour ou presque reste 23 mais OUFFFF
Bien à toi
France-tte
Membre
j’ai également joué hier une partie de 8 donnes avec lerouge 1957 et tout s’est déroulé normalement sans aucun problème.
ce petit message juste pour le signaler bonne journée à tous.
bizzzzz francette tu as raison concernant le croupier 😉
Membre
merci Francette je n’ en attendais pas moins de toi! mbrt15be confirme qu’il ne s’agit pas de quelqu’un de foncièrement mauvais
Membre
Mouais pas d’accord pour dire qu’il serait à côté de ses pompes, la grossièreté avec laquelle il fusillait les gens et l’attitude sur les 3 dernières manche d’emballer à 10 tout le monde pour se venger de sa misère perdue montre plus un esprit malsain qu’autre chose.
Membre
bha pe qu il débute aussi et qu’il n’a pas encore compris que la beauté du jeu…vaut mieux que les points (bha en même tps pas de pts… pas de tournoiiiiis )
perso qd jeux de selles je me contente d’apprécier le jeu des advs et de prendre des leçons arf arf arf
gentil legolas te reconnait bien la!
peaaaaace *
Membre
Non il ne débute pas, il passait son temps à expliquer pourquoi rien n’était de sa faute et comment les autres étaient pire que mauvais, en se foutant de leur gueule …
Peut importe qu’il connaisse le site ou pas, on ne fait pas d’emballes foireuses pour mettre tout le monde dedans tout ça parce qu’on a perdu une misère …
Membre
Je confirme moufmouf, je crois que ce « lerouge » a plus un problème d’ordre existenciel qu’autre chose. Tant d’agressivité cache vraisemblablement un profond désarroi! Cela ne veut évidement pas dire que je cautionne son attitude par rapport à la partie que tu as joué avec lui.