Membre
jouer c’est s’amuser …et perdre sans arrêt faute de jeu sans pouvoir ni proposer, ni emballer est vraiment frustrant.
je ne sais plus ce que je dois faire pour retrouver le plaisir car la distribution des cartes est impitoyable et peu équitable
merci pour le site gratuit mais je rêve de m’amuser un peu!
Membre
Serait ce un complot ?
As tu toi aussi dit des choses désobligeantes à propos des concepteurs du site ?
Si c’est le cas et que nous envisageons le possibilité que ce que dit guyguy est vrai, alors, il se pourrait éventuellement peut etre que thibault passe son temps à te donner des mauvaises cartes pour se venger de tes dires déplacés :s
Bons jeux à tous
Steph
Membre
chermpb46
ne t’en fait pas tout cela est dû à ce rudjujuju de croupier et de son humeur aléatoire
et aussi à ce que tu auras bien voulu lui payer juste avant le jeu,
ou si tu lui as offert un pot avant la partie…
La distribution des cartes est aléatoire,C’est la loi de la tartine qui tombe toujours du côté de la confiture
Si tu joues avec de vrais partenaires et de vraies cartes, tu peux avoir un jeu nul de nul et ne pas faire une donne sur une partie de 24.
Comme 4 partenaires distribuent à tour de rôle on ne peut les accuser de tricher ou de favoriser tel ou tel joueur.
Quand tu joues avec un pc et un jeu virtuel, l’ordinateur pratique de la même façon
Pourquoi se faire un cinéma et imaginer les concepteurs distribuant de bonnes cartes à ses copains et rien de rien à d’autres.
Réfléchis une minute et tu réaliseras que c’est impossible physiquement (thibault passant 24 heures les yeux rivés sur les 50 parties et cours et distribuant les cartes suivant son bon vouloir) on rêve non?
J’aimerais bien que cela se passe ainsi, je suis certaine que tous les gentils (dont moi, bien entendu) aurions des jeux à hurler de bonheur, que des grandes misères étalées, des solo chelemx, des abondances etc….
Dis Thibault, finalement tu ne voudrais pas me donner que des bonnes cartes car depuis un jour ou deux rien de rien.
Que tu punisses les pas sympa je pourrais comprendre mais pas moi quand même toujours si charmante et communicative!!!
Membre
moi je pense comme guyguy mais il faut croire que thilbault lui en veux vraiment bcp mais bon avec toutes les méchanctés qu’il lui à dit c’est normal 🙂
je plaisante bien sur ,
bien amicalement
fred69 .
Membre
pauvre tite kido ( mauvais avec toi ) le c.. de croupier 🙂
Membre
moi j ai surtout remarquer que tt ca est treeees aleatoire
jes jours ou je pourrais turlutter le croupier que ca changerait rien il est de mauvais poil puis y a des jours ou même si je joue comme une selles (hein ravalant avec « s »)
impossible perde carje n ai que des bonnes cartes…
le pire c’est quand le croupier me tire la tête les jours ou dans la vraiiiie vie tout par en vrille…ces surtout ces jours la que j’ai besoin de me detentre mais c’est souvent ces jours que le croupier me nie…
AJd dimanche jour du seigneur et donc du croupier sur le well
je récite ma prière et go
que me réserve notre saint Croupier ce jour????(oui saint pcq pe de mauvaise humeur parfois mais contrairement a dieu jamais de doigt vengeur…)
Membre
P.S: Thibault? Tu me donnes un solo shelem(1grand) hein stp? J’ouvre une 12. Merci d’avance.
Mdrrr Bisousss à tous.
Membre
Citation de la s@rdinette le Aujourd’hui à 13:51
P.S: Thibault? Tu me donnes un solo shelem(1grand) hein stp? J’ouvre une 12. Merci d’avance.
Même pas sur une 24 ? Tant qu’on y est… 😉
Membre
Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 16:48
Citation de la s@rdinette le Aujourd’hui à 13:51
P.S: Thibault? Tu me donnes un solo shelem(1grand) hein stp? J’ouvre une 12. Merci d’avance.Même pas sur une 24 ? Tant qu’on y est… 😉
HELLO MON GENTIL NICO!!!! si tu es toujours au mieux avec Thibault tu lui glisses une petite recommandation pour moi.
Je ne dirai rien à personne promis
Bisous
Membre
Le croupier il m’aime bien, il aime surtout mon café du dimanche matin.
Bon parfois je dois lui rappeler que je suis assise à la table.
Et qd il me donne un beau jeu, je ne sais pas toujours comment BIEN le jouer.
Pas grave, je m’amuse !!!
Bizz Jump