Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi on-line ce Dimanche 3 Avril?

Tournoi on-line ce Dimanche 3 Avril?
29/03/11 - 0:46
Benneke
Membre

Well done JM! 😀
Et merci de faire de la publicité autour de toi, c’est plus qu’aimable et bienvenu!
Yeepee

Ben

29/03/11 - 8:12
ravalant
Membre

Déjà une exclusion votre honneur, j’étais inscrit dans la liste de Benneke et soudain dans celle de JM j’ai disparu. Qu’il motive sa décision. C’est un droit le plus élémentaire.

Merci votre honneur, mon intervention fut courte hein!!!!!!!!!!!!!!

Ravalant

29/03/11 - 9:37
mat
Membre

ça c est la democratie du président de la « république libre de wel. »tu n as pas les sacros saints 1250 points. Vive le président

29/03/11 - 11:22
mat
Membre

On va requérir l intervention de sarko et des rafales

29/03/11 - 11:50
ravalant
Membre

Citation de Benneke le Hier à 13:22
Mise à jour Inscriptions:

1) _Benneke_ 1666
2) Francette 1261 (mais facilement 1800 si Belgacom lui faisait moins de misères…)
3) Ricola 1451
4) mbrt15be 1277
5) xp_logan 1356
6) Ravalant 1224
7) JM 1713
voilà liste hier, approché par Benneke, j’adhère puis ce jour un mec nommé JC publie une autre liste d’ou certaines exclusions dont moi . Il a combien de lattes ce gars? Surement pas d’étoile car certains généraux ne sont pas tjs cons.
Allez les gens, allongez la liste 😀

29/03/11 - 11:56
Benneke
Membre

Vous êtes sérieux ou bien c’est du second degré?
La seule liste officielle des participants est celle que je mets à jour en page une de ce topic. Et tu peux y constater Ravalant que tu es bel et bien repris, comme promis. JM a simplement repris les inscrits qui se sont manifestés dans le topic or toi, Ravalant, je t’ai inscrit car tu me l’as demandé dans le chat, voilà tout…

Allez, et parlez en autour de vous pour motiver d’autres joueurs, ça va être sympa!

Merci,

A++

Ben

29/03/11 - 11:58
ravalant
Membre

Citation de JM le Aujourd’hui à 0:37
1) _Benneke_
2) Francette
3) Ricola 1451
4) mbrt15be
5) xp_logan
6) JM

copiez-collez la liste svp!
excellente re-initiative, longue vie aux tournois online & live 🙂
PS: j’essaye de convaincre des jeunes fous et des vieux gagas

Pour la facilité du lecteur je réedite la prose du sieur « ai bcq de points ». Peut-être abus de jup,Orval,champis toxiques ms délirants, ou encore tt simplement mégalo j’invite le lecteur a cocher la mention inutile s’il y en a

29/03/11 - 11:59
ravalant
Membre

pour Benneke 2ds degré evidemment, ma vie ne dépend pas de ce tournoi, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

29/03/11 - 12:31
jennyrom
Membre

comment fais ton pour sinsc rire a ce tournoi de ce dimanche

29/03/11 - 13:06
francette
Membre

Citation de ravalant le Aujourd’hui à 11:50

Citation de Benneke le Hier à 13:22
Mise à jour Inscriptions:

1) _Benneke_ 1666
2) Francette 1267 (mais facilement 1800 si Belgacom lui faisait moins de misères…)
(merci, x, pour ce détail oublié, mais j’insiste, je joue fort bien !!!)
3) Ricola 1451
4) mbrt15be 1277
5) xp_logan 1356
6) Ravalant 1224
7) JM 1713
voilà liste hier, approché par Benneke, j’adhère puis ce jour un mec nommé JC publie une autre liste d’ou certaines exclusions dont moi . Il a combien de lattes ce gars? Surement pas d’étoile car certains généraux ne sont pas tjs cons.
Allez les gens, allongez la liste 😀

29/03/11 - 13:11
francette
Membre

Citation de jennyrom le Aujourd’hui à 12:31
comment fais ton pour sinsc rire a ce tournoi de ce dimanche

tu vas dans la dernière intervention de benneke du clique citer
tu copier/coler la liste dans une case à toi et tu inscrits ton nom en dessous du dernier nom
ceci est un exemple pour jennyrom OK
1) _Benneke_ 1666
2) Francette 1267 (je joue super bien NA déjà gagné 6 points hier, je m’y mets, je m’y mets je compte jouer jour et nuit à partir de maintenant)
3) Ricola 1451
4) mbrt15be 1277
5) xp_logan 1356
6) Ravalant 1224
7) JM 1713
8)jennyrom

Viens si tu as 1250 point +/- exemple : 1249,5, 1249, 1248,5, 1248, 1247,5, 1247……..1230???
Viens sans peur ce sont tous des gentils
francette
PS et les ceusses qui me rappellent mes déboires avec belgacom et mes misères ratées sont des rapporteurs!!! Mais ça m’est bien égal car dans mon coeur JE SAIS que je joue merveilleusement bien!!! et que je suis très très modeste)

29/03/11 - 13:12
Benneke
Membre

Pour s’inscrire au tournoi, il faut ajouter son nom et continuer la liste que je tiens à jour en page une. Avant cela, il faut avoir lu attentivement les explications du tournoi afin d’avoir pris connaissance des deux contraintes majeures:
1) celle de temps: car s’inscrire signifie s’engager à être là deux heures en après-midi et éventuellement une ou deux heures supplémentaires en soirée. Or ce n’est pas possible pour tout le monde.
2) celle de niveau exigé: un niveau de 1250 a été fixé parce que premièrement, un tournoi est par définition une compétition à laquelle l’accès est restreint (il faut le mériter, s’y qualifier) et deuxièmement pour assurer un niveau correct à chaque table et éviter les drames lorsque de très bons joueurs (qui dit bon joueur dit exigeant envers soi-même mais aussi envers autrui) se feront emballer de manière folklorique par des joueurs peu conscients de leurs actes… Fin de la polémique.

Hélas Jenny, tu ne réponds pas à la seconde contrainte, et tu n’es même pas proche du seuil donc, je ne peux même pas y faire une petite entorse comme je l’ai fait avec Ravalant par exemple…

Désolé Jenny,

Ben

29/03/11 - 13:52
francette
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 13:29
bonjour,
decidement,j ai comme l impression que les fantomes sont ressorti du placard.
meme pas 24 heures apres l annonce d un tournoi live organiser par benneke,et la je l en remercie ,on vois arriver le spectre du »ou c est moi qui organise quelques choses et moi seul ou cela sera personne d autres »
ravalant tu joue a quel jeu la ,j etais hier sur le chat quand bennecke t as dit qu il t inscrivait au tournoi,il t as meme dit de faire passer cela a ccil et ceux que tu cotoye sur le site ,alors pourquoi ces copier coller…
tu ferais mieux de faire le copier coller de la liste officiel que bennecke tient a jour,au lieu de nous sortir n importe quoi,
c est bennecke qui organise ,qui prend de son temps pour nous offrir un moment de detente dimanche et non jm ou dieu le pere…
cela serais deja bien de respecter son initiative au lieu de lui mettre directement des batons dans les roues.
ricola

Ricolas tu sais que je suis ton amie inconditionnelle et combien je t’apprécie mais Ravalant n’a certainement pas voulu être meuchant ou agressif, c’est un gentil et tu peux me croire.
De toute façon c’est arrangé maintenant donc tout baigne.
bisouxxxxx mon cher ami j’espère jouer avec toi la femme du maridemoi

29/03/11 - 14:01
francette
Membre

Citation de ravalant le Aujourd’hui à 8:12
Déjà une exclusion votre honneur, j’étais inscrit dans la liste de Benneke et soudain dans celle de JM j’ai disparu. Qu’il motive sa décision. C’est un droit le plus élémentaire.

Merci votre honneur, mon intervention fut courte hein!!!!!!!!!!!!!!

Ravalant

Ravalant ne t’en fait pas c’est certainement une erreur de recopiage.
Restons zen et cool benneke est un super partenaire, en gentil parmi les gentils et ne lui imposons pas de réclamations avant le tournoi!!!! Il risque de se décourager et de partir à toutes jambes vers des cieux plus cléments.
Ne cassons pas notre beau nouveau jouet avant de l’avoir sorti de sa boîte.

Courage benneke ça va aller petit, les écrits vont parfois plus vite que les paroles.
Merci pour nous tous et bonne journée… je retourne jouer histoire de gagner quelques points, mais tu connais le croupier, rien que pour m’ennuyer il ne me donnera pas une carte et je risque de me retrouver à mes 850 points de départ!!! Et là je suis cuite!!! et recuite!!!
Encore merci et courage si par le plus grand des hasards mon neurone peut te venir en aide n’hésite pas il répondra prsnt (enfin présent quoi!!)
Francette

29/03/11 - 14:04
ravalant
Membre

que dire sinon MERCI à l’organisateur, j’avais oublié de le faire, de demander a certains de voir plus loin que ce qui est écrit et, surtout a la médiatrice Francette pour sa conclusion.
Brrrrrrrr j’en frémi encore
Allez vivement dimanche et je me souhaite une bonne raclée par JM na ce sera bien fait pour moi.
Ah!!!! cette solitude des sommets
lollllllllllllllll