Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi on-line ce Dimanche 3 Avril?

Tournoi on-line ce Dimanche 3 Avril?
29/03/11 - 14:58
francette
Membre

1) _Benneke_
2) Francette 1305 je monte je monte!!! +44 points vazy petite you can do it!
3) Ricola 1451
4) mbrt15be
5) xp_logan
6) Ravalant 1224
7) JM

Sais pas si j’ai pris la bonne liste mais, si je me suis trompée, je prie ceux que j’aurais oubliés, par erreur, et sans le faire en exprè,,de bien vouloir me pardonner ici je voulais juste montrer comme je montais bien (j’ai déjà pris 44 points!!!) et sans le croupier
Bisous

29/03/11 - 15:32
francette
Membre

Citation de ravalant le Aujourd’hui à 14:04
que dire sinon MERCI à l’organisateur, j’avais oublié de le faire, de demander a certains de voir plus loin que ce qui est écrit et, surtout a la médiatrice Francette pour sa conclusion.
Brrrrrrrr j’en frémi encore
Allez vivement dimanche et je me souhaite une bonne raclée par JM na ce sera bien fait pour moi.
Ah!!!! cette solitude des sommets

lollllllllllllllll

et quid de la solitude des courreurs de fond!!!
En fait je viens de faire la même faute que JM j’ai pris une liste au hasard sans faire particulièrement attention et en relisant damned je t’avais oublié!!! tu ne me croiras jamais mais c’est vrai de vrai.
Suis gentille mais parfois pénible!!!
bisous et smaaak

29/03/11 - 15:46
francette
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 14:36
Bonjour Ricola

Le problème n’est pas de tenter de saboter le tournoi, mais ce genre de limitation d’accès par points est aussi fanfaron que le système de comptage de ce site.

Figures-toi que vendredi soir, je terminais la soirée avec 1357 points et que suite à ces bugs, du jeu ou d’adversaires mauvais perdants, je me retrouve en 2 soirées à 1152 points.
Lorsque je disais « blocage camouflé », je parlais de ceux qui ne peuvent pas participer au tournoi et pas de ceux qui y participent.

Maintenant la question a quelques euros.
Celui ou celle qui sera inscrit et se retrouvera comme moi avec trop peu de points le jour du tournoi, tu en fais quoi ?
J’entends déjà des voix, un peu comme Jeanne d’Arc 🙂

Maintenant aujourd’hui à 15h41 on peut s’inscrire d’accord
on donne les points du jour 1357 par exemple,
Si d’ici cette minute à dimanche 13 heures : la cata des cata, le tsunami de WEL avec explosion nucléaire du serveur et tous à 850 points.
J’imagine que Benneke, étant très malin, prendra les inscrits avec les points du jour de l’inscription (soit 1357).
Donc d’ici dimanche tu peux essayer de remonter la pente mais tu peux aussi essayer de faire valoir les points que tu avais vendredi, jeudi, mercredi, mardi, lundi, dimanche de la semaine précédente.pour prouver que tu es un excellent joueur frappé par la foudre et abattu tel le chêne de la fable

Mais attendons la fin. « Comme il disait ces mots,
Du bout de l’horizon accourt avec furie
Le plus terrible des enfants
Que le Nord eût portés jusque-là dans ses flancs.
L’Arbre tient bon ; le Roseau plie.
Le vent redouble ses efforts,
Et fait si bien qu’il déracine
Celui de qui la tête au Ciel était voisine
Et dont les pieds touchaient à l’Empire des Morts.

Donc restons positifs et enthousiastes et chantons sur l’air de st Nicolas
Venez, venez petits joueurs , venez, venez petits joueurs, venez, venez petits joueurs, et tralala
France-tte

29/03/11 - 16:23
Benneke
Membre

Je n’ai pas le temps d’en écrire plus, ne faisant qu’un court passage éclair par chez moi mais, il va de soit que seuls les points à l’inscription comptent. Comme Francette l’avait si bien compris…

Ben

29/03/11 - 17:22
mbrt15be
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 16:23
Je n’ai pas le temps d’en écrire plus, ne faisant qu’un court passage éclair par chez moi mais, il va de soit que seuls les points à l’inscription comptent. Comme Francette l’avait si bien compris…

Ben

yesss suis rassurée car j’ai dis au croupier que nous n’étions plus amis du coup perdu 50 points en 4 parties, 🙂

29/03/11 - 18:28
francette
Membre

J’en reste coite
Rester coi muet, sous l’effet de la surprise, de l’émotion, de la crainte, etc.
~

29/03/11 - 20:01
Charmant
Membre

Un peu de positivisme que diable !!!

29/03/11 - 20:07
kroepoek
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 18:04
Tant qu’à faire, je préfère de loin ce chant, je pense qu’il redevient d’actualité face à l’invasion… :

Ami, entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines?
Ami, entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu’on enchaîne?
Ohé! partisans,
Ouvriers et paysans,
C’est l’alarme!
Ce soir l’ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes!

Une version plus ludique :

Ami, entends-tu le pas lourd des psychos dans la bière ?

29/03/11 - 21:52
francette
Membre

et avec tout ça je m’inscris à une table avec Kroepoek charmant et un autre gentil et damned je me retrouve avec des autres gentils et le croupier ce rududju de mauvais camarade -21 points
Bouhouhou mais suis toujours bonne pour dimanche ouffff
Alors vais retourner dans mon lit et attendre !!!! touche plus une carte d’ici là!!!!

Ps Benneke about your american’s friend, would you be so kind as to send me the booklet you prepared for her/him. I shall stuty it with great care and attention and therefore be prepared to help you in your adventure
« How to teach « whist » too an english talking friend »
Damned je mets mon adresse mail et elle disparaît du topique à la seconde même
Si tu as celle de qq’un que je connais essaye par ce biais là sinon sur le chat peut être si nous nous y trouvons à 2 en même temps
best regards and lots of kisses
France (intraduisible en anglais)

29/03/11 - 21:52
JM
Membre

Excellente version ‘oek je l’adore!
@Ravalant, loin de moi l’idée d’exclure des gens, que du contraire, me suis malencontreusement gourré comme un gros nul. J’implôre ton pardon et t’invite à venir encore t’entraîner pour tenter à l’occas un bon chrono au marathon des points de wel.
En fait j’avoue, mon erreur est conséquente à mon émerveillement égocentrique sur le classement, tant d’efforts pour briller quelques jours…
Briller au firmament du concept Thibaultique,
Le jeu le plus intéressant de notre galaxie,
Nous y sommes, de la toile le site le moins virtuel,
Chouette un tournois inscrivons-nous !!!

29/03/11 - 22:06
ravalant
Membre

affaire satellisée depuis bien longtemps pour moi cher ami, j’ai une grande capacité a tourner en vitesse une page. On a fait beaucoup de foin pour rien on est ici pour se détendre et peut-etre même rire. La souris a accouché d’une montagne (hic)
En tant qu’orphelin depuis longtemps je remercie mon papa et ma maman pour m’a voir amené là ou je suis cad prêt pour le tournoi. (re hic) Demanderai au pharma de baisser le titre alcoolique 94° c’est trop

29/03/11 - 22:22
mbrt15be
Membre

Citation de francette le Hier à 23:13

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 22:48

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 13:22
Mise à jour Inscriptions:

1) _Benneke_ 1666
2) Francette 1261 (mais facilement 1800 si Belgacom lui faisait moins de misères…)
3) Ricola 1451

Allez les gens, allongez la liste 😀

4) mbrt15be si je n’ai pas perdu trop de points d’ici dimanche
avec plaisir 🙂

mais mariette brt tu es une excellente joueuse ta place est tout à fait avec nous d’autant que tu es une grande amie du croupier !!!! fonce n’aie pas peur les autres sont des gentils

merci francette toujours un plaisir de jouer avec toi 😉

30/03/11 - 0:05
Benneke
Membre

France, je n’ai pas réellement écrit un manuel sur « comment jouer au whist » qui expliquerait des subtilités style comment réussir un piccolo ou autre. C’est plutôt un explicatif des bases du jeu (le déroulement propositions-enchères, ce qu’implique le fait de proposer ou d’emballer, la hiérarchie des couleurs, etc). J’explique également en détails chaque propositions (ce qu’est une GM, une PM, un piccolo, un trou,…) pour qu’elle comprenne et soit pas complètement perdue…
Si je ne lui donne pas de conseils concernant le jeu en lui-même, c’est parce qu’elle comprendra très vite par elle-même. Pour avoir été son partenaire de Spades pendant 4 ans sur le site dont je viens et dont j’étais admin, je peux t’assurer qu’elle comprendra vite les subtilités du jeu. Simplement, elle ne parle pas un mot de français donc, j’ai peur qu’elle soit un peu perdue au début. Alors si on pouvait l’accompagner au début dans ses premiers pas ici, ce serait sympa…

Si tu y tiens, on peut s’arranger pour que je t’envoie ce manuel mais, tu n’y apprendras rien de neuf d’un point de vue stratégique. Et d’ailleurs je garde mes secrets pour moi! Non, je rigole…

Chat soon,

Ben

30/03/11 - 11:08
francette
Membre

non d’une pipe je te réponds tout une page et en anglais en plus et j’ai du mal cliquer tout a disparu.
Je reviendai le mettre plus tard mon heure de gloire est finie!!!
bisous

30/03/11 - 12:08
la s@rdinette
Membre

Serai pas de la partie pour ce dimanche, vu que nous faisons le carnaval de Tilff.
Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Bon tournoi à tous et bisousss.

1) _Benneke_
2) Francette 1305
3) Ricola 1451
4) mbrt15be
5) xp_logan
6) Ravalant 1224
7) JM