Membre
Pas certain d’être là pour 14h, donc m’abstiens de m’inscrire.
Verrai dimanche après match foot du fils s’il faut un dernier pour compléter.
Bon tournoi et pê à Dimanche
Membre
Si je peux, je serai la avec plaisir 🙂
Mouchy05
Membre
Merci de t’être inscrit(e) Mouchy!
Yeepee, on est déjà 8, je sais que T0mC4t va s’inscrire aussi donc bientôt 9 🙂 Et j’imagine que plus on se rapprochera de dimanche, plus les gens sauront s’ils sont libres ou pas et se manifesteront. Enfin disons que je l’espère…
Et merci Togil et la sardine 😉
Ben
Membre
heeeeee sniiiif
pas le niveau …
en y a qui veulent me laisser leur foutre la patée c’est pour la bonne cause arf arf arf
bhaaaaaaaaaaa je rigole les gars second degré moi aussi suis une gentille
hein bennnn?
je l’ai dit mon tour viendra…ce jour la c’est moi qui mettrai la patée genre en 2012 ra arf arf arf (oui suis fumeuse je m’étouffe quand je ris..Dont smoke!)
bon bonne chance a tous mes zamis!(ben ouais j’ai qd même mes chouchous hein!)
peace*
Membre
je m’inscris également j’ai normalement 1414 points ce jour et à cette heure
Membre
Dis moi Benneke,
J’ai peut – être une solution pour me couper en deux.
Tu me dispenses des premiers rounds et tu m’inscris directe pour le soir,
dernier round mais avec un très très joli score.
🙂 Jump
Membre
quelqu’un peut-il passer ses points au dela de 1250 a Ccil pour qu’elle puisse jouer avec son papy.
Je sais déjà que je peux compter sur vous
Membre
looooooooool thx papy 😉
Membre
Citation de ravalant le Aujourd’hui à 18:45
quelqu’un peut-il passer ses points au dela de 1250 a Ccil pour qu’elle puisse jouer avec son papy.
Je sais déjà que je peux compter sur vous
je suis tout à fait d’accord je lui ai déjà proposé une tractation en privé mais comme c’était en privé je ne dirai rien ici même sous la torture
Membre
Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 21:43
Citation de ravalant le Aujourd’hui à 18:45
Je sais déjà que je peux compter sur vousje suis tout à fait d’accord je lui ai déjà proposé une tractation en privé mais comme c’était en privé je ne dirai rien ici même sous la torture
et moi maintenant avec ce grrr et pfff de croupier sur mon pseudo, le seul l’unique le vrai de vrai je suis tout juste mais je suis redescendue sous la bare des 1300
Membre
l’excédent collecté pour Ccil te sera versé, c’est le denier du riche
Membre
Je me permets de soumettre une idée: des joueurs comme Ccil et autres du même gabarit de charisme Thibaultique, puissions-nous les inscrire aux tournois sans égard aux vénérés points?
Ah que sinan je fais comme lulusse je mets mon lulu à dispo pour la participation!
Lancez-vous inscrivez-vous!
JM@gogoObjectifBeanAddictLéoJudeKurtLuxo
Membre
bolat si je peus bien sur
Membre
Si quelqu un dans l assemblée connait mes voisins et les oblige à rentrer de vacances pour dimanche alors je peux être de la partie …
En attendant , pas de voisin —> pas de wifi —-> pas de wifi —> pas de tournoi ! tout est lié 🙁
Ma clé 3G fait des siennes et je n oserai importuner les autres joueurs en étant la joueuse la plus lente que WEL puisse connaître !
Je vous souhaite tout de même un excellent tournoi et vu que je n y participe pas vous avez tous une chance de le remporter 😉
( bon d accord si j y étais vous auriez encore plus de chances )
Bizzz les petits loups et bon amuzz
Steph
Membre
MERCI vous avez été nombreux a répondre a à mon appel (hé les moins jeunes ca ne vous rappelle rien) lancé hier a 18h45 (non je suis pas a la SNCB) concernant le transfert de points vers ma pupille Ccil afin qu’elle puisse jouter avec nous. Elle a atteint en un temps record , le modeste niveau de 7.148 points et quoiqu’ une certaine fierté de la part ce cette petiote, se dégage par VOTRE GENEROSITE elle a nénmoins décidé de rester simple. A dater de ce moment (voir mention dés que j’aurai lancé le message), l’organisateur, son épouse ses enfants (naturels et autres) , sa marraine, sa tante , son tonton, j’en oublie mais ils se reconnaitront vous engagent a benner (pas voir dico, c’est pas dedans, mais les ruraux me comprendront) à l’association « les amis du couillon », leur excédent de points.
Vos dons peuvent aussi atteindre mais dans une moindre mesure, cette fois les points de Francette (cfr son appel a elle hier a 22h07, non je ne suis toujours pas a la SNCB).
Nous étions surs que nous pouvions compter sur vous, rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine( la je dépasse mes prérogatives ,n’étant ni tonton ni tata du très FELICITABLE organisateur.
Je ne remercie pas au passage mon papa et ma maman, il faut tout faire tout seul dans cette maison.
J’allais oublier, les généreux donateurs sont d’ores et déjà inscrits aux tables dressées durant leur vie éternelle (celle promise !!!!!) ce sera quand même plus gai que de se peter la gueule avec une infame vinasse de vin de messe. Il y aura dindes, boudins, et autres cochonnailles durant les breaks.
MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII