Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi on-line ce Dimanche 3 Avril?

Tournoi on-line ce Dimanche 3 Avril?
31/03/11 - 10:24
francette
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 9:39
Si quelqu un dans l assemblée connait mes voisins et les oblige à rentrer de vacances pour dimanche alors je peux être de la partie …
En attendant , pas de voisin —> pas de wifi —-> pas de wifi —> pas de tournoi ! tout est lié 🙁
Ma clé 3G fait des siennes et je n oserai importuner les autres joueurs en étant la joueuse la plus lente que WEL puisse connaître !
Je vous souhaite tout de même un excellent tournoi et vu que je n y participe pas vous avez tous une chance de le remporter 😉
( bon d accord si j y étais vous auriez encore plus de chances )
Bizzz les petits loups et bon amuzz
Steph

deux solutions t’ouvrent peut être le chemin du tournoi :
1° tes voisins sont sympa et te donnent la clé de chez eux pour aller nourrir le canari et les poissons rouges pendant qu’eux se font bronzer au soleil
Là, c’est tout simple, tu branches le bidule et hop tu fais partie du tournoi et nous crions tous hip hip hip hourra
2° tes voisins n’ont pas de canari ni de poissons,(ils n’aiment pas les animaux -suspect ça); ils n’ont même pas prévu que des voleurs pouvaient venir leur piquer tout tout chez eux, et n’ont pas eu l’idée de te confier leur clé « au cas où »
Dans ces conditions aucun scrupule : tu défonces la porte, de derrière de préférence, vaut mieux pas être vue, tu mets le bidule en route et nous nous retrouvons dans le scénario n° 1
et finalement c’est la fête youpie.
Simple pratique et moderne
Si tu veux un coup de main j’ai une excellente hache pur fer et dorée sur tranche qui fera bien l’affaire.
Bisous et fais face à l’adversité
Francette

31/03/11 - 10:38
francette
Membre

Citation de bolat le Aujourd’hui à 6:21
bolat si je peus bien sur

bolat soit moins modeste tu auras peut être la malchance de jouer avec moi !!!!
quant à moi je serais particulièrement heureuse de partager une table avec toi cela nous permettra de mieux nous connaître.
Ce qui est bien entendu un des buts poursuivis par notre Benneke,
1° le jeu
2° apprendre à se mieux connaître
3° toujours le jeu
4° donner un coup de joie au forum et aux fans du WEL
5° encore et toujours le jeu bien entendu
ET
6° les cadeaux surprises virtuels pour les gagnants
(J’ai cru comprendre qu’il y aura un passage sur youtube pour entendre « Alors on danse » mais ce ne sont que des « on dit »)
Bien à toi
France-tte

31/03/11 - 10:55
legolas
Membre

Je suis au regret d’annoncer que je ne pourrai pas participer au tournoi ce dimanche!!
Les prévisions météorologiques étant pour le moins bonnes (+- 20°) je travaille. Je vous souhaite à tous et à toutes, de belles joutes, de la joie et beaucoup, beaucoup de bonne humeur!!!

31/03/11 - 11:37
francette
Membre

Il y aura dindes, boudins, et autres cochonnailles durant les breaks.
aux morilles? 😉 🙂

31/03/11 - 11:47
francette
Membre

Citation de le luxembourgeois le Hier à 22:25
Je me permets de soumettre une idée: des joueurs comme Ccil et autres du même gabarit de charisme Thibaultique, puissions-nous les inscrire aux tournois sans égard aux vénérés points?
Ah que sinan je fais comme lulusse je mets mon lulu à dispo pour la participation!
Lancez-vous inscrivez-vous!
JM@gogoObjectifBeanAddictLéoJudeKurtLuxo

Moi je serais aussi d’accord de parrainer des petits nouveaux prometteurs mais bien entendu ce n’est qu’une proposition le chef restant le chef et je ne voudrais pas avoir l’air de vouloir casser ou dévaloriser sa bonne et intelligente action.

On pourrait aussi avoir un banc prévu pour des réservistes moins riches

Je veux bien aussi prêter mes pseudos!!! mais uniquement prêter à des gentils privés de tournoi

Alors ce serait la grande foire francette versus lulusse (francette étant moi et lulusse étant quelqu’un d’autre)
Attendez là, je sens que mon neurone commence à chauffer sérieux, je vais vite me mettre la tête sous l’eau bien froide.
Bisous à tous

31/03/11 - 14:13
ravalant
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 11:37
Il y aura dindes, boudins, et autres cochonnailles durant les breaks.
aux morilles? 😉 🙂

Chère Francette, comme déja mentionné dans un ancien (hier) post, la morille est autosuffisante (en francais d’Arlon; dikenek). Elle ne souffre aucune promuiscuité avec d’autres (et encore moins avec ces vils produits issus du porc que sont les cochonailles, Inch allah il me le rendra ). A la limite les gens de mon âge se souviendront des ris de veau aux morilles, et autre (‘vrai) poulet fermier. Mais c’est d’un autre âge. Ces cuisiniers là ma Chère Francette tentaient de faire plaisir a TON palais et pas à LEUR ego. Ils, les anciens,ajoutaient à l’époque dans le ris de veau aux morilles une lichette de Noily Prat (hic) disparue de nos contrées, mais se renontrant dorénavant du côté azuréen de notre beau continent C’était de mon temps!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bref j’ai essayé d’être concis (ppppffff) c’est bernique pour les morilles avec des cochonailles

31/03/11 - 14:44
Benneke
Membre

Bonjour,

Je ne demande pas mieux à ce que Ccil, que j’apprécie autant comme joueuse qu’en tant que personne, se joigne à nous. J’étais d’ailleurs bien déçu en constatant qu’elle n’avait pas les points pour. En rigolant à table, je lui ai dit que je lui octroierais bien une wild card (invitation au tennis) pour arranger le problème mais, il faut aussi que je reste cohérent avec moi-même. Si je refuse à Jenny de participer au tournoi sous prétexte qu’elle n’a pas les points, je me vois mal accepter Ccil sous prétexte qu’elle a beau ne pas avoir les points, je la connais et sais dès lors que ses points ne reflètent pas sa valeur… On entre dans l’ordre de l’arbitraire et ça, ça ne me plait pas.

Je ne vois que deux options:
1) Ccil, tu as 2 jours et une matinée pour gagner une cinquantaine de points. Crois moi, c’est entièrement faisable si tu fais un peu attention à t’asseoir à des tables avec des personnes au moins aussi bien classées que toi.
2) Dimanche 14h, tu rôdes dans le coin et, il y a de fortes chances que l’on ait besoin de joueurs supplémentaires…

PS: Bolat, tu es inscrit!

Ben

31/03/11 - 17:51
legolas
Membre

A ce qu’il paraît la météo ne sera peut être pas aussi clémente dimanche que samedi auquel cas je me ferais un plaisir de me joindre à vous

31/03/11 - 17:56
Benneke
Membre

Et tu seras le bienvenu 🙂

31/03/11 - 18:34
francette
Membre

youpie 🙂

31/03/11 - 20:05
ravalant
Membre

alelouia et inch alah (on ne sait jamais)

01/04/11 - 6:00
Douce
Membre
01/04/11 - 10:43
francette
Membre

Citation de Douce le Aujourd’hui à 6:00

ma chère douce ton message est bref mais peut être ne sais tu pas comment utiliser le forum si c’est le cas n’hésite pas à remettre un « carré blanc » et je me ferai un plaisir de t’expliquer
France-tte

01/04/11 - 15:49
Ccil
Membre

bon ben je serais laaaaaaaaa ms sous un pseudo different de celui ci
^^ hein K?

01/04/11 - 19:05
Ccil
Membre

kido sera laaaaaaaaaaaaa
mci kido