Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bug

bug
31/03/11 - 14:56
tarzan2
Membre

bonjour, je viens de subir 2 bugs coup sur coup en 2 parties consécutives, d’où perte de 46 points. je n’y suis absolument pour rien, mais il y a des joueurs qui ne veulent pas s’aligner avec des petits scores comment voulez donc que l’on remonte dans le classement? ceci dit je ne vous souhaite ce genre de mésaventure. bon jeu quand même.

31/03/11 - 15:23
francette
Membre

mon pauvre tarzan, je peux t’assurer que ce genre de mésaventure m’est arrivé plusieurs fois et que j’ai ainsi perdu beaucoup de points mais console toi tu auras vite remonté la pente.
Ce que j’ai fais en m’accrochant bien à mon clavier et à ma souris et en injuriant mon PC ( ça défoule) as tu été voir mes conseils pour essayer d’éviter ces désagréments (pour les petits nouveaux » topique)
Si tu veux bien et vite remonter tu dois effectivement jouer avec des gros scores mais encore dois-tu les applatir comme des crèpes pour gagner beaucoup de point.
Si tu te sends de taille fonce n’aie pas peur, impose toi!!!
Courage

31/03/11 - 15:33
francette
Membre

1° vous avez un ordinateur convenablement branché sur un réseau internet performant (les commodore 64 sont dépassés)
2° soit vous êtes raccordés directement soit vous êtes en WIFI donc raccordés indirectement (parfois signal est plus faible)
Si vous n’avez ni l’un ni l’autre et que vous vous racordez sur le WIFI non sécurisé de votre voisin ce n’est pas la bonne idée.
3°Faites vérifier, par votre vendeur internet (genre belgacom ou woo) que votre raccordement ne souffre pas de mini déconnections c’est facile à voir et cela ne coûte rien
4° nettoyez votre ordinateur de tous les cookies et fichiers temporaires qui ralentissent votre travail sur le net
5° assurez-vous que vous possédez les logiciels indispensables pour accéder au jeu (window, google, java dernière version)
Ces points essentiels de départ une fois exécutés vous allez pouvoir demander à accéder au paradis des whisteurs …..WEL

31/03/11 - 15:44
francette
Membre

Je vous rappelle quelques lignes de mon syllabus elles sont toujours d’actualité
A les bug
Quelques conseils:
* ne venez pas jouer le soir quand le site est déjà super saturé avec 200 joueurs, vous risquez des coupures de jeu, dues au serveur principal, et non à votre ordinateur (ne jetter donc pas votre ordi par la fenêtre).
* coupure de serveur principal qui vous coûtent des points bien entendu (ces coupures sont souvent le fait des concepteurs qui profitent de jours et d’heures leur convenant- cela peut être un dimanche après midi -pour essayer d’améliorer le site donc réjouissez-vous après ce sera encore mieux qu’avant!!!)
* préférez, si possible, des heures plus creuses.
Si malgré mon conseil, vous choisissez les heures avec saturations avec pertes de points: ne vous en prenez qu’à vous même;
Thibault n’y est pour rien et les injures diverses, grossières répétées ne changeront rien à l’affaire sinon que de vous faire passer pour un malotru et vous retrouver avec 52 blocages!!!
* prévenez ,sur le bar que vous êtes nouveau et que vous voulez apprendre à connaître le site

Voilà tarzan j’espère que tu t’y retrouveras dans tout cela!!!
Amuse toi bien c’est le principal

31/03/11 - 18:21
tarzan2
Membre

Francette merci de tes conseils je les ai lus et je ferai attention. je puis te dire que mon pc est du dernier cri avec un windos 7. cela ne m’empêche pas d’être bugué de temps à autre. bonne soirée à toi aussi et encore merci.salutations sportives.