Membre

Pauvre type
Membre

parle tout seul guyguy , tu perds la boule ou quoi lol .
Membre

çà ne s’arrange pas à ce que je vois!!!
Membre

Je sais à qui je le dis ; il comprendra . Je ne veux pas mettre du feu où il faut de l’eau, mais ça pourrait bien arriver, qu’il se tienne à carreau.
Membre

je suis encore éjecté de la partie alors que j’ai placé ma carte et je perds encore 20 points que j’ajoute aux autres = + ou = 260 points.
Je sais que c’est un jeu mais je commence réellement à en avoir assez, je crois même que je vais abandonner.
Membre

moi aussi j’ai perdu bcp de points suite à des déconnexions dues soit au jeu soit à ma connexion internet et aussi je dois bien l’avouer à mes erreurs, mais le principal n’est il pas de s’amuser et pourquoi pas de tenter de refaire ses points si c’est si important ? pour ma part les points perdus ne sont que virtuels si je les récupères, chouette je suis ravie, dans le cas contraire (ce qui est le cas actuellement) j’ai beaucoup de plaisir à jouer avec des gens sympa qui, et c’est à souligner, ne se fachent pas trop quand je me trompe. Merci à tous ces joueurs sympas qui se reconnaitront. 🙂
Membre

abandonner c’est la facilité !!! il faut poursuivre !!! Courage claudy45
Membre

Claudy, toi si gentil avec ta belle deuche rouge. Ne pars pas tu vas te refaire.
Je sais que c’est triste et parfois désespérant mais pense aussi aux bons moments passés avec les gentils gentils.
C’est quand même plus agréable que de faire une patience tout seul sur ton ordi.
Ou de regarder la TV oùsqu’il n’y a plus que des séries américaines nulles de nulles.
Courage petit et au plaisir de te retrouver sur le site très très bientôt
Ta vieille copine Francinette
Membre

prenez patiance va bientot avoir des changement d’apres mes renseignement que
jai eu je pence que ce site est beaucoups plus fammiale que d’aute et vous etes tous sympas pour les amis que je connais evidament bisous
Membre

coucou mon Eric longtemps que tu n’es plus venus nous voir je t’espère en super forme
as tu un conducteur pour le tournoi de hannut? Comme je passe par charleroi pour prendre XP te ferais une tite place si nécessaire
Bisous
Ta vieille copine
Membre

0h15, bug. Dommage!
Membre

oui, mais nous avons joué une super partie à deux avec clauclau et ???
Membre

Membre

alors eric702 si tu t’amuses si bien avec tes amis ici, que le site est si convivial et tout et tout , dis-moi ce que tu fous en permanence sur l’autre site (FW) ….arrete de jouer la poufff, ton petit cirque de frotte manche, on s’en passe bien….
Membre

Citation de athoss le Aujourd’hui à 19:34
alors eric702 si tu t’amuses si bien avec tes amis ici, que le site est si convivial et tout et tout , dis-moi ce que tu fous en permanence sur l’autre site (FW) ….arrete de jouer la poufff, ton petit cirque de frotte manche, on s’en passe bien….
Mon cher Athoss,
Mais moi aussi je vais sur l’autre site où j’ai toujours des amis que j’aime beaucoup.
Cela ne veux pas dire que je joue la poufff et la frotte manche
Quand je suis ici je suis ici et je joue avec des amis que j’apprécie et qui savent que je les apprécie
Quand je suis là je suis là et je joue aussi avec des amis et notre entente est la même c’est toujours avec plaisir que je retrouve les uns et les autres.
Alors si toi tu fais partie des deux sites, comme je peux le comprendre par tes écrits, à quel jeu joues-tu?
Bien à toi FRANCE