Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Dégue

Dégue
02/04/11 - 23:14
eric702
Membre

pas que moi qui joue sur les 2 site toi aussi tu est las bas ricolas , et beacoups d’autres et
j’en peut rien si ce site génial et super chouette est souvent horts service

et moi j’en fais plus de commentaire tu devrais plus t’en meller commence avoir marre
que tu intervienne en permances bisous francette ou lulu et arrette me critiquer en permance

02/04/11 - 23:23
francette
Membre

Eric ton message est un peu confus je ne comprends pas bien si c’est moi qui te critique ou si qq’un d’autre.
Car je ne me permettrais jamais de te critiquer que du contraire tu es mon ami et je prends toujours ta défence. C’est cela être l’ami de quelqu’un c’est être à ses côtés quoi qu’il puisse arriver.
Bien à toi et bisous ne t’en fais pas pour toutes ces sottises elles ne noircissent que ceux qui les écrivent
Ta vieille copine France-tte alias lulusseli

03/04/11 - 0:37
fredounet
Membre

coucou ma tite france lulusse , dja bisousss , je pense que le dernier topic de eric702 ou autre eric était pour poto ricola , sais po ce qu’ils ont 1 envers l’autre mais je pense que ce n’est pas de l’amitiè pourquoi je ne sais pas et en plus ce n’est pas mon prob .

03/04/11 - 9:06
athoss
Membre

alors france, je ne joue a aucun jeu crois moi bien.
Tout un chacun est libre de surfer sur le site qui lui convient le mieux, et c’est normal, nous ne sommes pas encore sous régime dictatorial fort heureusement

Suivant régulièrement le forum, je sais aussi que tu défends la veuve et l’orphelin.
Mais alors quand je vois que la personne visée dans ma réponse initiale dit ne pas jouer sur les 2 sites, j’hallucine 🙂 Faut vraiment oser celle là
Ah oui en effet sous ce pseudo là, il n’y joue pas, mais la phraséologie, le coté dissert évolué ne trompe pas. Chacun fait avec les moyens qu’on lui a attribué, mais faut ne pas mentir, surtout quand il y a des signes qui ne trompent pas…
Le fait de jouer sur les 2 ne me dérange pas, ce que je ne peux tolérer et c’est là l’utilisation du mot ‘poufff’ c’est de venir cracher son venin dans un post antérieur sur ce forum envers Coraline et lolo1230 ( « les dictatrices de FW » ) et puis venir faire son agneau tout doux sur le bar de FW vis-à-vis de ces mêmes personnes.
A ce que je sache, tu n’as jamais dénigré l’autre site toi France…donc indirectement ce post ne t’était pas destiné..

03/04/11 - 11:56
francette
Membre

Citation de athoss le Aujourd’hui à 9:06
alors france, je ne joue a aucun jeu crois moi bien.
Tout un chacun est libre de surfer sur le site qui lui convient le mieux, et c’est normal, nous ne sommes pas encore sous régime dictatorial fort heureusement

Suivant régulièrement le forum, je sais aussi que tu défends la veuve et l’orphelin.
Mais alors quand je vois que la personne visée dans ma réponse initiale dit ne pas jouer sur les 2 sites, j’hallucine 🙂 Faut vraiment oser celle là

Ah oui en effet sous ce pseudo là, il n’y joue pas, mais la phraséologie, le coté dissert évolué ne trompe pas. Chacun fait avec les moyens qu’on lui a attribué, mais faut ne pas mentir, surtout quand il y a des signes qui ne trompent pas…
Le fait de jouer sur les 2 ne me dérange pas, ce que je ne peux tolérer et c’est là l’utilisation du mot ‘poufff’ c’est de venir cracher son venin dans un post antérieur sur ce forum envers Coraline et lolo1230 ( « les dictatrices de FW » ) et puis venir faire son agneau tout doux sur le bar de FW vis-à-vis de ces mêmes personnes.
A ce que je sache, tu n’as jamais dénigré l’autre site toi France…donc indirectement ce post ne t’était pas destiné..
Cher athos,
Cela je le sais parfaitement mais, tes écris sur la personne incriminée ne m’ont pas plu. Ceci pour des raisons simples que tu comprendras facilement.

Donc mon sang ne fait qu’un tour et je réponds.

J’avoue que je ne lis pas toujours tout et/ou je ne comprends pas toujours tout ses écrits mais si effectivement des injures déguisées (car moi n’avais même pas fait le lien) ont été proférées à l’encontre de mes amies très très chères Coraline et lolo1230 là moi pas contente du tout.
Mais je pense que ce genre de polémiques n’ont surtout pas lieu de s’étaler sur ce forum.
Beaucoup de joueurs de FW se retrouvent ici et vice versa et c’est toujours avec une grande joie que je joue de temps à autre une partie avec eux, ici ou là.

J’aime WEL mais ma reconnaissance va a FW qui m’a prise en charge et m’a aidée dans des moments difficiles (santé) et où les couronnés m’ont appris comment utiliser l’ordi et comment jouer aux cartes sur internet.
Sans eux je serais plus ici aujourd’hui. D’ou mes efforts pour aider les petits nouveaux en souvenir des aides reçues en 2005

Soyons surtout heureux de pouvoir jouer sur plusieurs sites ayant chacun leur spécificités et leurs fans.
Bien à toi
France

03/04/11 - 19:33
porcelaine
Membre

Vrai que c’est trop simple de critiquer Coraline et Lolo1230, voir FW, je rejoins là aussi les propos d’ Athoss, et je sais l’avoir dit à la personne concernée de ne plus le faire, mais je comprends ttb francette aussi, il faut savoir à qui nous avons à faire, mais comprendra t’il???

23/05/12 - 13:40
Speelvogel
Membre

Coraline, la seul modératrice qui porte sa couronne droite !!! Et, très cincère ! Unique sur Free !

23/05/12 - 15:01
essai
Membre

Pourquoi réveiller les topics morts ?
😉

23/05/12 - 17:16
simba
Membre

23/05/12 - 21:31
Calimero2013
Membre

à ERIKA 27 et aux autres présents à la table
Vraiment désolant ces bugs, c’est de plus en plus fréquent et, ce n’était déjà pas triste avant

23/05/12 - 21:38
ERIKA27
Membre

Désolée Calimero, je te souhaite une bonne soirée.

23/05/12 - 21:48
kine
Membre

Ne sois pas désolée Erika tu le retrouvera ..Saint bug y veillera !!!