Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » nouvelles des anciens

nouvelles des anciens
01/04/11 - 15:19
Mikebelge
Membre

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis inscrit sur ce site il y a 20 mois environ et j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à y jouer. Il est très facile de se retrouver avec des gens sympas et d’éviter ceux qui n’en valent pas la peine. Depuis quelques mois, j’ai de nouvelles activités et je n’ai plus l’occasion d’y venir souvent. Quand j’y reviens, c’est toujours avec beaucoup de plaisir et je me demande parfois ce que sont devenus mes partenaires d’antant. Mon ami Duvelec, Mariepoppins mon maître camisanegra, aeroben, steff et j’en oublie certainement. Avez-vous des nouvelles?

Je profite de mon petit message ici pour saluer ceux que je vois de temps en temps sur le site sans pour autant pouvoir jouer avec eux parce qu’ils sont occupés : : covalt, ma complice, patriciahein, la kamikaze comme moi, partenaire très agréable quand on attend pas 10 mnutes avant de jeter une carte, la délicieuse scoubidou, l’inoubliable scouby et tous les autres, jumpin, pupus……

Bonjour à tous ceux que j’ai connus, qui m’ont donné beaucoup de plaisir et à une prochaine fois. Et merci à Thibaut, ce site est vraiment génial.

A bientôt.

01/04/11 - 15:42
francette
Membre

sympathique visite merci pour les anciens.

01/04/11 - 19:36
-Fun Cup-
Membre

Bonjour Mikebelge

Effectivement je ne viens plus aussi souvent qu’avant, mais ça me ferait plaisir de refaire des parties avec toi.

C’est un plaisir de te lire.

Mais concernant mon ancien pseudo « camisanegra » je l’ai fait supprimer pour des raisons que tu sais surement.

Mais je suis là avec mon nouveau pseudo « -Fun Cup-« .

Quand tu veux pour une bonne partie.

Bien à toi

01/04/11 - 21:27
scoubidou
Membre

Coucou Mike,

C’est vrai que tu nous manques et c’est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Ma jumelle (scouby) et moi, nous sommes toujours fidèles au poste lolll et t’attendons avec impatience pour une super partie comme il n’y a pas si longtemps 😉 en mini jupe 🙂
Bisoussssss Mike, à bientôt
Pourquoi ne viendrais tu pas une fois à Hannut à nos tournois en live, on aurait l’occasion de faire connaissance et tu y verras beaucoup d’anciens ;-), le prochain tournoi sera le 30 avril 2011 et puis le suivant en juin.
Voici mon email sur lequel tu peux toujours m’envoyer un mail : scoubidou1101@live.be
Scoubidou

01/04/11 - 22:19
aeroben2
Membre

Je suis toujours là aussi mike lol mais avec un nouveau pseudo « Aeroben2 ».
C’est vrai qu’on ne voit plus trop les anciens et ça manque.
Bisous de Benlili et de moi même.

02/04/11 - 13:54
audren
Membre

salut à toi Mike le Belge
..