Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » comment retirer son inscription?

comment retirer son inscription?
15/06/09 - 18:15
Lafouine_premier
Membre

Pour de multiple raison et principalement face à l’impolitesse de certain , comme je venais ici pour me détendre et je ne trouve pas une ambiance agréable avec certains , loin de là . N »ayant plus envie de voir ces torrents d’insultes je préfère en resté là . A moins que une fonction permettrais de bloquer le dialogue temporaire de certain , pas les empêcher de jouer mais d’ouvrir le bouche simplement . Si cela n’est pas possible ce que je peux comprendre , moi j’en resterais là et veuillez donc ôter mon inscription . merci

15/06/09 - 19:31
L@ s@rdignolle
Membre

Oh Bonjour ou plutôt bonsoir Lafouine_premier mais quel dommage d’en arriver là pour certaines personnes qui comme tu le dis, lancent des grossièretés gratuites mais ne dit-on pas « je répond les imbéciles par le silence ». Pour ma part c’est ce que je fais et des insultes crois- moi j’en ai déjà eue et pas des moindres que ce soit par distraction du jeu, ou par erreur de jugement car on en apprend tous les jours et tous les joueurs font des boulettes lol. Mais pour moi le Whist reste ma passion première et ceci depuis des années, ma maman m’a appris à jouer et j’ai appris à jouer à mon fils et je l’espère etc…. Même si d’un côté j’approuve ce que tu dis « ne pars pas pour ces énergumènes là, çà n’en vaut pas la peine » D ‘ailleurs, bientôt,j’espère que sur ce merveilleux site, nous aurons la possibilité de pouvoir porter plaintes que celles-ci porteront leurs fruits pour qu’ils arrivent à terme et en finir une bonne fois pour toute avec ces genres de personnage! Mais bon à vous de voir!!! A bientôt sur WhistEnLigne bien sûr Bisousss à tous

15/06/09 - 23:03
Thibault
Membre

Je t’ai contacté par mail Lafouine_premier

16/06/09 - 15:59
Lafouine_premier
Membre

merci pour vous réponses Sardignolle et Thibault à bientôt