Membre
pas de problème pour moi l’important étant de participer de d’entendre le premier prix virtuel « Alors on danse »!!!
Membre
vous voulez faire quoi là? attendre que ça refonctionne? car bon on va attendre toute la nuit hein? Le jour se lève dans 10h les loulous…on se donne rdv demain soir? j’attend des propositions….
Membre
j’imagine que l’on refait une non côtéé de 16 si déjà 5 donnes de faites on en fait 11 et on ajoute les points
des 5 premières finies
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 21:32
j’imagine que l’on refait une non côtéé de 16 si déjà 5 donnes de faite on en fait 11 et on ajoute les points
des 5 première finies
Exact Francette
Membre
je propose que l’on fixe 1 heure d’attente et si pas de connection on décide pour demain!
Membre
suis-je intelligente!!!
c’est tj déco on a le temps de parlotter
Membre
oh oui
Membre
fini mon boulot ….
Membre
pour moi demain soir difficile j’ai ma partie du lundi soir avec des potes
sinon dans la journée pas de prob mais on peut attendre un moment ça va sans doute repartir
Membre
intelligente sur comique aussis !!!!!
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 21:33
Citation de francette le Aujourd’hui à 21:32
j’imagine que l’on refait une non cotéé de 16 si déjà 5 donnes de faites on en fait 11 et on ajoute les points
des 5 premières finiesExact Francette
j’en profite pour corriger mes fautes voudrais pas recevoir une grammaire de français de base
Membre
comique et cultivée !!!!
Membre
pas comme moi !!!
Membre
je me reconnecte à 22h
Membre
Mois aussi boulot mais il suffit de se concerter et de se mettre d’accord! A propos Francette qu’en est il du Révérend Père Ravalant! Il parlait de mettre fin à ses jours!! Le Saint Père vient de m’appeler! Il est très inquiet. Le Révérend Père était » papable »
Ravalant 1er çà sonne bien tu ne trouves pas ?!!!