Membre
Citation de pierlo le Aujourd’hui à 21:39
comique et cultivée !!!!
comique oui, cultivée faut voir
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 21:40
Mois aussi boulot mais il suffit de se concerter et de se mettre d’accord! A propos Francette qu’en est il du Révérend Père Ravalant! Il parlait de mettre fin à ses jours!! Le Saint Père vient de m’appeler! Il est très inquiet. Le Révérend Père était » papable »
Ravalant 1er çà sonne bien tu ne trouves pas ?!!!
surtout s’il remplace les pompoms de son chapeau par des morilles
Membre
c est le printemps ….!!!
Membre
bonne nuit ….à vous
Membre
finalement c’est assez chouette, cela me permet de reposer mon postérieur endommagé en faisant une tite gymnastique
Membre
Citation de pierlo le Aujourd’hui à 21:48
bonne nuit ….à vous
dors bien fais de beaux rêves
Membre
en tout cas bien élevée francette c’est presque comme cultivée aussi non?
Membre
Mon cher benneke, mes chers amis tournoyeurs,
je pense que pour ce soir c’est ,comme on dit, rapé.
Pouvons nous imaginer de remettre cela à une date ultérieure?
Si vous avez gardés les points et le nombre de donnes faites nous pouvons terminer n’importe quand, si le fait de savoir QUI va gagner!!! vous turlupine et vous empêche de dormir, ne vous en faites pas comme c’était parti c’était MOI bien entendu!!!
Pour moi cette soirée a été un enchantement et une joie. Donc je suis déjà super contente.
Benneke a organisé cela comme un super chef et je l’en félicite grandement.
Comme nous sommes toujours sans gouvernement, mais en démocratie je ferai ce que la majorité choisira.
Bisous
France-tte
Membre
Citation de Justinette le Aujourd’hui à 21:58
en tout cas bien élevée francette c’est presque comme cultivée aussi non?
on peut être bien élevé cad dire bonjour, au revoir, merci, ne pas mettre ses coudes à table et manger avec couteau fourchette, cela est à la portée du premier imbécile venu!!!!
mais la culture là, faut beaucoup beaucoup faire travailler son cerveau mou c’est plus difficile!!!
smacks
Membre
Je pense qu’il est plus sage de s’en tenir là pour ce soir.
Est-ce que l’autre table peut indiquer où l’on en était dans les points au moment de la déconnexion. Histoire de garder une trace écrite, comme l’a fait la table de Francette.
Mettez-vous d’accord pour vous revoir un des ces jours, si c’est demain je ne serai pas là, ni en journée ni le soir. Je bosse à Bxl et ne dors même pas chez moi mais, vous n’avez plus vraiment besoin de moi.
La carte est dans votre camp,
Ben
Membre
je crois que WEL a déclaré forfait, tu es trop forte francette 🙂
bisous très belle journée aussi et à bientot
Membre
bisous ma belle et à une autre fois nous fûmes parfaites
Membre
merci pour le tournoi Benneke, j’ai eu l’occasion de jouer avec certains joueurs que je ne connaissais pas et tout fut parfait, ambiance conviviale, fair play que du plaisir vraiment très agréable
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 22:06
Je pense qu’il est plus sage de s’en tenir là pour ce soir.
Est-ce que l’autre table peut indiquer où l’on en était dans les points au moment de la déconnexion. Histoire de garder une trace écrite, comme l’a fait la table de Francette.Mettez-vous d’accord pour vous revoir un des ces jours, si c’est demain je ne serai pas là, ni en journée ni le soir. Je bosse à Bxl et ne dors même pas chez moi mais, vous n’avez plus vraiment besoin de moi.
La carte est dans votre camp,
Merci gentil benneke on verra cela dans la semaine il n’y a plus qu’à suivre le chemin que tu nous as si bien tracé
bisousBen
Membre
hi hi comme toujours francette 😉