Membre
Ok pour moi je vous souhaite une bonne nuit on se recontacte demain
Membre
Citation de JM le Aujourd’hui à 21:29
et pour la donne en cours? on s’arrange à l’amiable? lol
La main en cours est annulée, c’est dans les règles… Je me souviens que lors du dernier tournoi (6 mai), on a eu une déco à ma table (Francette) alors que j’avais réussi mon solo 7 sans que les dernières cartes soient tombées.J’ai trouvé ça injuste car cela m’a coûté in fine l’accès au carré final mais, les règles étaient connues dès le départ. Alors j’ai pas bronché…
Pourriez-vous si possible indiquer quel était le score à votre table s’il vous plaît?
Merci,
Ben
Membre
donc maintenant et en définitive voici les points : j’avais oublié de les inscrire
pseudo……………..dimanche…………. aujourd’hui ……………..total
mrtb15 …………….. 52 …………….. 94 …………….. ………….146 ****
francette …………….. 42 …………….. 58 ………………………….100 ****
verseau …………….. 26…………….. 65 …………….. …………..91 ***
tumebloques…………..16…………….. 51 ……………… ………….67 ***
C’est comme j’avais dis au moment de l’inscription Mrtb15 est une très bonne joueuse!!! je maintiens
Sachant qu’il nous manque une donnes car bug à la donne 10ème partie mais nous sommes tous d’accords pour accepter ces points
La gardienne des Sceaux!!!
Membre
Citation de Benneke le 03/04/11 – 22:26
Citation de JM le Aujourd’hui à 21:29
et pour la donne en cours? on s’arrange à l’amiable? lolLa main en cours est annulée, c’est dans les règles… Je me souviens que lors du dernier tournoi (6 mai), on a eu une déco à ma table (Francette) alors que j’avais réussi mon solo 7 sans que les dernières cartes soient tombées.J’ai trouvé ça injuste car cela m’a coûté in fine l’accès au carré final mais, les règles étaient connues dès le départ. Alors j’ai pas bronché…
Pourriez-vous si possible indiquer quel était le score à votre table s’il vous plaît?
Merci,
Ben
Mon cher Ben je relis ce que tu as écrit et snifff je ne me rappelais même plus que c’était avec toi que je jouais ce jour là.
Ce fut une période funeste pour tous mes partenaires et une honte profonde pour moi.
Mais là franchement c’étaient ces grrrr d’ouvriers de Belgacom qui m’ont laissée dans une grande incertitude et une horrible détresse, pendant des semaines (7 à 8 semaines) plus de tél de tv d’internet de façon constante arrêt perpétuels et variés.
La borne centrale du quartier ayant été bouzillée par une conductrice, amoureuse sans doute et blonde!!!.
Le seul avantage c’est que pendant des mois mon voisinage a ressemblé à un petit terrain de camping grâce à la tente rouge et blanche des ouvriers.
Ils y étaient fort confortablement installés et je les soupçonne d’en avoir profité pour jouer à la belotte (les rats)
Bisous et merci d’avoir bien voulu m’accepter dans ton si agréable tournoi!!! Tu es bon 😉 🙂
France-tte
Membre
Pas grave Francette… J’étais nouveau sur le site à cette date là donc, j’ai préféré faire profil bas et ne pas l’ouvrir. C’est sur que si cette situation se présentait à nouveau, je ne la laisserais pas passer, je comprends donc d’autant mieux Ludi et JM qui ont eu le même coup à leur table.
Merci d’avoir inscris les points de votre demi-finale! Dès que l’autre demi-finale est jouée j’updaterai ce topic dans sa première page.
Et félicitations à toi ainsi qu’à Mbrt15be pour l’accession à la finale!
Ben
Membre
bravo ma tite france-lulusse et à mtrb15 aussi bisous de tes amis 🙂
Membre
Voici les resultats de l autre demi :
Ludi : 121
JM : 19
Legolas : 40
Mouchy : 175
Je suis en finaaaaaaaaaaaaaale 😀
Membre
Citation de Mouchy05 le Aujourd’hui à 20:29
Voici les resultats de l autre demi :Ludi : 121
JM : 19
Legolas : 40
Mouchy : 175Je suis en finaaaaaaaaaaaaaale 😀
Les comptes sont bons 😉
Merci pour la table, j’ai eu chaud 🙂 (heureusement pour moi que JM a raté sa GM )
++
Membre
donc si je comprends bien (j’ai pas pu résister) , félicitations à mouchy et ludison bravo bravo.
et pour la finale ce seront :
mouchy 175
mrtb15 146
Ludison 121
Francette 100
Mes enfants mes enfants, j’en connais une (moi) qui va bien bien devoir s’accrocher aux branches.
Et maintenant la question est :
Quand et à quelle heure!!! le temps que je fasse faire quelques pompages à mon neurone!!
Encore merci à tous les joueurs du tournoi on s’est bien amusés
Benneke tu fus parfait merci et smacks sur les deux joues
France-tte
Membre
Ce tournoi fut épique, convivial, intéressant, riche en rencontres, organisé joyeusement.
Un grand merci, également aux 2 réservistes de marque (jp2901 et -Fun Cup-) rien que ça.
En souhaitant une excellente finale aux 4 prétendants, je retourne à ma préparation psycho-méditativo-motricienne pour la prochaine entrée en lice.
PS @francette, si tu veux me reste quelques concoctions whistiques élaborées avec des plantes endogènes du grand-duché, associées aux chandelles elle font souvent de bons résultats.
Au plaisir des tables & tournois!
Membre
Citation de JM le Aujourd’hui à 22:04
Ce tournoi fut épique, convivial, intéressant, riche en rencontres, organisé joyeusement.
Un grand merci, également aux 2 réservistes de marque (jp2901 et -Fun Cup-) rien que ça.
En souhaitant une excellente finale aux 4 prétendants, je retourne à ma préparation psycho-méditativo-motricienne pour la prochaine entrée en lice.
PS @francette, si tu veux me reste quelques concoctions whistiques élaborées avec des plantes endogènes du grand-duché, associées aux chandelles elle font souvent de bons résultats.
Au plaisir des tables & tournois!
j’achète!!!!
Membre
ludi
mouchy
mrtb
francette poursuivie par les trous et abandonnée du croupier mais bien amusée
merci benneke
Membre
moi aussi francette me suis bien amusée, toute la table d’ailleurs, c’était très agréable, ta gentillesse vaut tous les plus beaux jeux que tu puisses espérer, et on a quand meme fait capot avec un trou , trop fort non ;o)
Membre
Citation de mbrt15be le Hier à 22:34
moi aussi francette me suis bien amusée, toute la table d’ailleurs, c’était très agréable, ta gentillesse vaut tous les plus beaux jeux que tu puisses espérer, et on a quand meme fait capot avec un trou , trop fort non ;o)
et toc ils ne nous auront pas pris TOUS nos trou!!!!