Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bug pendant le tournoi

bug pendant le tournoi
03/04/11 - 21:39
JM
Membre

Allez soyons comme d’hab: z’êtes bien gentils de proposer l’éventualité, aurai bien voulu mais manque un miniscule pli, un coeur étant bel et bien malencontreusement dans ma main ouinnn 😉
Bigre que c’est farouchement dur de dire toute la vérité et rien que la vérité 😉

03/04/11 - 21:41
Mouchy05
Membre

🙂
sympa 🙂

03/04/11 - 21:43
legolas
Membre

Je parlerai de ton attitude au Révérend Père Ravalant qui lui même en parlera à notre Saint Père! Une béatification est possible moyennant contribution financière cela va de soi!!

03/04/11 - 22:07
JM
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 21:43
Je parlerai de ton attitude au Révérend Père Ravalant qui lui même en parlera à notre Saint Père! Une béatification est possible moyennant contribution financière cela va de soi!!

Uploaded with ImageShack.usNon tantum In Vino Veritas, sed equam Alea Jacta est

03/04/11 - 22:12
francette
Membre

Citation de JM le Aujourd’hui à 22:07

Citation de legolas le Aujourd’hui à 21:43

Uploaded with ImageShack.usNon tantum In Vino Veritas, sed equam Alea Jacta est

comme tu dis le sort en est jetté !!! au plaisir

03/04/11 - 22:19
legolas
Membre

Compte N°) AZQSQZQSER LEGOLAS 1478521452 BANK OF INVESTMENTS OF VATICAN
Le paiement en dollars stp JM

03/04/11 - 22:21
enilorac
Membre

Bon on est avec je te bloque qui est désespéré donc si vous voulez jouer la partie en live rdv chez nous dans 30 min lolllll

03/04/11 - 22:28
JM
Membre

Hostile Takeover Bank IBAN VT t’as pas? Ici nos elfes ont leur propre monnaie, les Vati-bisous. Au fil du temps leur moyen de paiment a sacrément évolué, ils ont désormais 3333 pièces différentes et 6667 bisous euhh billets.Beaucoup ont apprécié ta prestation et me disent t’inviter à te reproduire gratuitement pendant toute la saison estivale. S’il te sied tu pourras même installer tes estafettes ici-bas mais haut proche des Cieux 😉
Mr Bean@Vatican

03/04/11 - 23:22
Benneke
Membre

Je n’avais pas vu que vous aviez créé un topic uniquement pour ce bug durant le tournoi. Je restais accroché à mon topic « tournoi » et m’étonnais de ne pas avoir de nouvelles en provenance de votre table.

Ecoutez, ma position est la suivante:

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 22:26
La main en cours est annulée, c’est dans les règles… Je me souviens que lors du dernier tournoi (6 mai), on a eu une déco à ma table (Francette) alors que j’avais réussi mon solo 7 sans que les dernières cartes soient tombées.J’ai trouvé ça injuste car cela m’a coûté in fine l’accès au carré final mais, les règles étaient connues dès le départ. Alors j’ai pas bronché…
Ben

Maintenant, vous êtes des adultes, responsables, mais je n’étais pas à votre table. Je ne sais quelles cartes ont été jouées et lesquelles restaient dans vos mains donc ce n’est pas moi qui vais vous dire « oui on accepte de donner 19pts » à JM et Ludision. Si vous voulez prendre cet arrangement et aller à l’encontre des règles, c’est votre droit, je ne me mêle pas de votre table.

Par contre, il est certain que puisque cela fait deux fois en deux tournois que cette situation se présente, il faudra la prendre en considération à l’avenir et l’insérer clairement dans le règlement.

Ben

04/04/11 - 0:36
legolas
Membre

çà a le mérite d’être clair. Assez d’accord avec toi quant aux règles, mais il n’empêche que ( comme pour le tournoi du 6 mai) je trouve injuste et déplacé de ne pas accorder des points amplement mérités, surtout quand les 4 joueurs sont d’accord!
S’il y avait contestation d’un seul joueur: on annule c’est la règle qui prime!! Dans le cas présent, je suis d’avis d’accorder les points! Maintenant, c’est le mien et je ne tiens absolument pas à chambouler les règles en cours sur le site!!!
C’est toi qui a organiser ce tournoi Benneke, très bien du reste, je m’en remets donc à ton verdict

04/04/11 - 1:04
Benneke
Membre

Il semble que vous soyez parvenu à un consensus, je ne vois donc pas d’objection à ce que vous considériez cette main comme terminée, si vous pouvez en déterminer son épilogue…

Bonne fin de tournoi, je ne serai pas sur wel les deux prochains jours. Je vous fais confiance pour le clôturer de main de maître…

Ben

04/04/11 - 1:42
francette
Membre

il n’y a aucun problème entre les participants en fait on aimerait juste voir qui qui aurait finalement terminé premier.
De toutes façons il n’y a pas de points en jeu donc c’est juste pour le fun.
Maintenant si cela pose le moindre problème au sujet des règles du jeu bien entendu le tournoi s’arrête ici et sans acrimonie aucune.
Finalement on a passé une bonne semaine à se motiver, l’un coachant l’autre, proposition de partage de points afin que d’autres puissent jouer etc.
Tout cela était fraternel et bon enfant et nous a surtout beaucoup amusé.
Tout s’est bien passé et nous avons tous été heureux et ce grâce à toi et à l’aide que tu nous as apportée pour lancer l’affaire.
Encore merci et bonne semaine de travail.

Bisous
France-tte

04/04/11 - 8:59
ventillette
Membre

Je propose que francette soit déclarée grande gagnante de ce tournoi 🙂
bizzzzzzz à tous ( ou presque )
steph

04/04/11 - 10:10
Mouchy05
Membre

19 points en plus a JM et Ludision 🙂

Bon, pour la suite du tournoi, Benneke, on s arrange par table? Ou tous ensemble?
Personnellement, en semaine, la journee je travaille.. Je sais me connecter mais jamais a l abri d un imprevu donc pas une bonne idee..

En soiree, cette semaine je suis libre mercredi et jeudi.. Sinon, dimanche..

Voili voilou

Mouchy

04/04/11 - 10:30
legolas
Membre

Je suis à votre disposition dans la mesure de mes horaires également. mercredis soir sans problème. Tout à fait ok pour les 19 points