Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bug pendant le tournoi

bug pendant le tournoi
04/04/11 - 10:30
legolas
Membre

Je suis à votre disposition dans la mesure de mes horaires également. mercredis soir sans problème. Tout à fait ok pour les 19 points

04/04/11 - 14:14
francette
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 10:30
Je suis à votre disposition dans la mesure de mes horaires également. mercredis soir sans problème. Tout à fait ok pour les 19 points

c’est quoi ces 19 points?

04/04/11 - 15:51
Mouchy05
Membre

Ben qd ca a coupé ils finnissaient emballage 11 et il perdaient juste un pli.. En accord avec les 3 autres joueurs et Benneke, on leur donne 19 points, l emballage etait bon! 🙂

Le fair-play, tout simplement 🙂

04/04/11 - 16:17
xp_logan
Membre

Moi je ne trouve pas spécialement que tu es fort réglo , mouchy .
Pas de jeu , tu crées une déco bidon puis tu reviens avec tes mouaisssssss et comme par hazar ton pc se porte mieu , kpo sur la donne suivante .
De plus , la partie se termine sur 12 donnes alors que la première manche s’est déroulée sur 16 donnes .

04/04/11 - 16:41
legolas
Membre

Je suppose que tu parles d’une autre partie xp car sur la dernière donne du tournoi c bien comme mouchy l’esxplique

04/04/11 - 16:41
legolas
Membre

Je suppose que tu parles d’une autre partie xp car sur la dernière donne du tournoi c bien comme mouchy l’esxplique

04/04/11 - 17:00
Mouchy05
Membre

Citation de xp_logan le Aujourd’hui à 16:17
Pas de jeu , tu crées une déco bidon puis tu reviens avec tes mouaisssssss et comme par hazar ton pc se porte mieu , kpo sur la donne suivante .
De plus , la partie se termine sur 12 donnes alors que la première manche s’est déroulée sur 16 donnes .

Qu est ce que tu racontes??

Qd mon pc a plante, je menais de 50 points la table… Et apres reconnexion, je perds finalement la partie de 12 points….

Et on a bien joué 16 donnes, tout le monde etait d accord la dessus à part toi qui as visiblement mal compté c est tout!! Comment est-ce possible?? Tu crois franchement que tout le monde aurait dit « oui » à 12 donnes au lieu de 16???

Par contre m emballer foireux sur la fin pour que je perde la partie, (NB : il m emballe avec 2 atouts : « valet-7 » et rien à cote), CA ce n est pas réglo!

Apparement, tu es aussi doué pour compter les donnes que pour retenir les points…

A bon entendeur…

04/04/11 - 17:02
Mouchy05
Membre

Citation de xp_logan le Aujourd’hui à 16:17

De plus, pour cette table de demi finale, le site a foiré, la donne n etait pas finie mais etait reussie par nos adversaires!!
Qu avons-nous decide avec Legolas?? D accorder les points malgré le reglement….

04/04/11 - 17:36
francette
Membre

Citation de Mouchy05 le Aujourd’hui à 15:51
Ben qd ca a coupé ils finnissaient emballage 11 et il perdaient juste un pli.. En accord avec les 3 autres joueurs et Benneke, on leur donne 19 points, l emballage etait bon! 🙂

Le fair-play, tout simplement 🙂

bravo très fair play

04/04/11 - 17:36
legolas
Membre

C’est exactement comme cela que çà c’est passé! Maintenant pour votre confit, je constate qu’il s’agit d’une autre partie, néanmoins pour avoir déjà joué avec vous deux, je crois savoir que vous êtes tous deux des joueurs corrects et agréables ! Il ne peut donc s’agir que d’un malentendu! Serrez vous donc la main et zappez ce faux pas!!!!

04/04/11 - 17:40
francette
Membre

Citation de enilorac le Hier à 22:21
Bon on est avec je te bloque qui est désespéré donc si vous voulez jouer la partie en live rdv chez nous dans 30 min lolllll

cela n’a pas été possible mais j’ai pris note des points etc…
si tu me bloque le désire mardi soir on pourrait refaire une non côtée de 11 donnes
ajouter les points dont j’ai pris note et youpie c’est elle qui gagne
(1er prix : un paquet de mouchoirs virtuels pour essuyer tes larmes)
Bien à vous Francette

04/04/11 - 18:06
tu.me.bloques.je.te.bloque
Membre

bon je suis sur le site ce soir, donc si mes 3 adversaires seraient là, on peut la terminer ce soir…

04/04/11 - 18:16
francette
Membre

malheureusement je ne suis pas là tous les lundis j’ai une partie en « réel » « pour du vrai » avec des amis montois
mais demain 20 hrs
francette OK
Verseau est OK
tu me bloque OK
reste mbrt15 qui doit encore se manifester

pour rappel nous en étions à la moitié de la 6ème donnes donc 5 donnes finies
francette 42
Verseau 26
Tu me blo 16
Mrtb 52
Donc nous devrons ouvrir une non cotée et jouer 11 donnes pour arriver aux 16 donnes prévues.
Je pense avoir résumé le problème reste à contacter Mrtb et youpie c’est reparti pour un tour.
Sans malheur donc, à demain.
France-tte

04/04/11 - 18:30
Verseau
Membre

OK pour demain 20h si mbrt15 est d’accord

04/04/11 - 19:04
mbrt15be
Membre

Citation de Verseau le Aujourd’hui à 18:30
OK pour demain 20h si mbrt15 est d’accord

ok pour moi aussi demain à 20 h