Membre
Les choses changent la Sardine,
Si tu es plus démocratique que Gibbs j’achète.
Oui piccolo malgré quelques essais, remédiations et autres, je suis obligée de me rabattre sur des cours particuliers. A ma dernière évaluation 1 /10
Le seul problème, Gibbs est trop rapide pour moi, et qd on joue on me dit plus vite alors que je note presque bien tout à la virgule près.Mais pour son adresse mail j’ai encore cafouillé dans les points et les virgules.
Qui m’offre un paire de lunettes. Rhaa c’ est dur le whist !!
bizz et ravie de te lire La Sardine.
🙂 Jump
Membre
jumpi ,je ne suis pas prof du tout.
arrêtes ( loll ) de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je suis un joueur comme tout le monde sans plus.
les pros sont ceux qui sont en haut du classement, je suis un joueur classic.
je n’ai pas du tout la prétention de me trouver ni d’être plus fort qu’un autre, bien loin de moi cette idée.
😉 bisous à tous et allez un un peu plus gros a toi jumpi
Membre
Oki Gibbs, j’arrête.
Mais tu as oublié de lire le nom du topic.
Et je confirme, tu es très sympa.
Et c’est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Je sais qu’un jour les petits deviennent grands.
Mais à vrai dire je ne connais que des sympas.
Bizz Jump 😉
Membre
Je vais faire le vilain troll avec un hors sujet pour celle qui a initié ce topic, mais comme on n’a pas de messagerie privée, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour poser cette question : pourquoi tu me bloques depuis si longtemps porcelaine? (depuis le temps je t’ai bloqué aussi c’est vrai..)
Membre
Citation de gibbs le 13/04/11 – 10:14
les pros sont ceux qui sont en haut du classement, je suis un joueur classic.
je n’ai pas du tout la prétention de me trouver ni d’être plus fort qu’un autre, bien loin de moi cette idée.
Que vois-je ?
Les pros ne sont pas Que en haut du classement ! Il y a d’excellents joueurs qui n’y figurent pas 😉
Je ne sais pas si tu en fais partie mais c’est possible sans être dans le top 10 🙂
Bizzzzzzzzzzz à tous
Steph ( ette) avec le pseudo de son amoureux
Membre
Tiens sharkozzi puisque tu poses la question , je te la retourne …
Pourquoi m’as tu bloquée ? mais depuis le temps je t’ai bloqué aussi c’est vrai 😉
Toujours Stephette 🙂
Membre
Ventillette, gibbs est très modeste !
Il joue très très bien, donne de bons conseils.
Comme toi c’est le croupier qui nous oublie.
😉 Bizz Ette, sharko et tous les autres bien sur!
ET merci pour tes gros bisousssssss, Gibbs
🙂 Jump
Membre
c’est pas possible je quitte FW pour ne plus avoir à subir certains joueurs pénibles et les voilà qui viennent sévir sur notre petit WEL chéri. Si c’est ainsi que cela persiste je vais être obligée de quitter le site.
Désolant, désolant, .
Membre
@ whistwhist: il est vrai qu’ayant atteint un jour la 7éme place du classement, je m’étais mis à jouer pour les points et je n’avais donc pas forcément envie de jouer avec des gens ayant des points trop bas et j’ai donc commencé à bloquer aussi les – de 1300 pts (que je débloquais quand ils atteignaient les 1300). Après réflexion (et une chute dans les pts, faut être honnête ^^), j’ai débloqué tout le monde, pendant au moins 2 mois et maintenant je ne bloque que ceux qui me bloquent ou 1 ou 2 qui avaient des comportements inqualifiables. bloque ». Pour ton cas particulier je pense que tu m’as bloqué parce que je t’avais bloqué et comme après ma grande remise à zéro tu me bloquais toujours, je t’ai probablement rebloqué pour cela.
Ces histoires de blocage etc me semblent infinies (un peu ridicules aussi si je me relis), mais il est vrai que je ne vois pas d’autre système que les pts pour mettre un enjeu (à part mettre des mises en argent réel, mais je ne pense pas que ça en intéresserait bcp).
Je te débloque whistwhist ;–)
Membre
Au plus je te lis Sharko, au plus je te trouve sympa !
J’aime les personnes qui se remettent en question.
A+++ Jump
🙂 😉 🙂 😉 🙂 😉 🙂 😉
Membre
Hum ce n’était pas whistwhist mais ventilette 😉
On dirait un peu une histoire du genre …
Une fille pas trop jolie et pas trop intelligente , un mec plutôt « beau gosse » qui cherchait la perfection , il cherche , cherche et ne trouve pas ! alors 10ans plus tard et, se rendant compte que lui aussi devient un peu moins beau, il revient vers la fille pas trop jolie et lui avoue que désormais il est prêt à s’en contenter faute de mieux …
Je ne suis peut être pas très jolie mais je ne me contenterais pas de restes … 😉
Sans rancune et bon amusement à toi sharko
Bizzzzzzzz à tous
PS: j’étais +ou- certaine de ta réponse étant donné que, les rares fois ou nous avions joué ensemble avant ton blocage avaient été agréables , j ‘espérais juste que tu te rendes compte du ridicule de ce genre de comportement …
Même si je comprends que tu veuilles jouer le classement , j ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi bloquer tous ceux qui ne sont pas à ta hauteur …
Steph (ette) 🙂
Membre
qui veut me débloquer ? au début d’est tjr difficile sur internet, pas de pardon pour certains
merci d’avance
Membre
normalement je ne t’ai pas bloqué vais vérifier si je dis bien si c’était le cas je te débloque tout de suite
courage et à bientôt à une table
je viens de vérifier tu es toujours dans mes gentils!!!
Membre
Hé hé , je ne bloque personne.
Et si vous avez besoin d’une médiatrice suis à votre service !!
Bizzz Jump
Membre
La réponse est la même pour ventilette, c’est un reste de ma course aux points je présume avec contreblocage de ta part qui avait engendré un reblocage que je débloque de suite (tout le monde a suivi? ^^). C’est sans doute pour ça que je n’avais pas vu whistwhist dans ma liste de bloqués.
Une occasion de débloquer une bonne fois tous ensemble! ok je sors ^^ ===>