Membre
Les choses changent la Sardine,
Si tu es plus démocratique que Gibbs j’achète.
Oui piccolo malgré quelques essais, remédiations et autres, je suis obligée de me rabattre sur des cours particuliers. A ma dernière évaluation 1 /10
Le seul problème, Gibbs est trop rapide pour moi, et qd on joue on me dit plus vite alors que je note presque bien tout à la virgule près.Mais pour son adresse mail j’ai encore cafouillé dans les points et les virgules.
Qui m’offre un paire de lunettes. Rhaa c’ est dur le whist !!
bizz et ravie de te lire La Sardine.
🙂 Jump
Membre
jumpi ,je ne suis pas prof du tout.
arrêtes ( loll ) de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je suis un joueur comme tout le monde sans plus.
les pros sont ceux qui sont en haut du classement, je suis un joueur classic.
je n’ai pas du tout la prétention de me trouver ni d’être plus fort qu’un autre, bien loin de moi cette idée.
😉 bisous à tous et allez un un peu plus gros a toi jumpi
Membre
Oki Gibbs, j’arrête.
Mais tu as oublié de lire le nom du topic.
Et je confirme, tu es très sympa.
Et c’est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Je sais qu’un jour les petits deviennent grands.
Mais à vrai dire je ne connais que des sympas.
Bizz Jump 😉
Membre
Je vais faire le vilain troll avec un hors sujet pour celle qui a initié ce topic, mais comme on n’a pas de messagerie privée, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour poser cette question : pourquoi tu me bloques depuis si longtemps porcelaine? (depuis le temps je t’ai bloqué aussi c’est vrai..)
Membre
Citation de gibbs le 13/04/11 – 10:14
les pros sont ceux qui sont en haut du classement, je suis un joueur classic.
je n’ai pas du tout la prétention de me trouver ni d’être plus fort qu’un autre, bien loin de moi cette idée.
Que vois-je ?
Les pros ne sont pas Que en haut du classement ! Il y a d’excellents joueurs qui n’y figurent pas 😉
Je ne sais pas si tu en fais partie mais c’est possible sans être dans le top 10 🙂
Bizzzzzzzzzzz à tous