Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » question

question
06/04/11 - 9:11
lejacques
Membre

bonjour a tous
je me pose une question;le nombre de personne m’ayant bloqué ne cesse d’augmenter de jour en jour.
je joue tellement si mal?
quel est le record?
j’en suis à 69!
merci pour vos réponces;bonne journée à tous 😉

06/04/11 - 9:36
bolat
Membre

moi 64

06/04/11 - 10:39
francette
Membre

Citation de bolat le Aujourd’hui à 9:36
moi 64

moi 36

06/04/11 - 11:47
bolat
Membre

moi plus je remonte dans les points et moins je suis bloquer

06/04/11 - 12:24
Benneke
Membre

A mon avis le record doit être détenu par Foudewhist, le roi des emballes 13…
Perso j’en suis déjà à une petite trentaine contre moi mais, les choses seraient différentes si j’arrêtais de dire aux autres joueurs qu’ils jouent mal quand ils jouent mal… Mais bon, on ne se refait pas 😉

Ben

06/04/11 - 20:52
mbrt15be
Membre

bloquée aussi par une cinquantaine de joueurs, pas grave.
Benneke continue à dire quand on fait une erreur et explique pourquoi, c’est comme cela qu’on apprend, serais pas du tout vexée au contraire.
Merci encore pour le tournoi:-)

06/04/11 - 21:00
essai
Membre

69 année érotique !!!

06/04/11 - 21:07
legolas
Membre

Je trouve cela très bien de dire à quelqu’un qu’il a mal joué car en tout état de cause çà l’aide à s’ améliorer. Tout dépend bien sûr du ton employé pour le faire. C’est çà, je crois, qui fait la différence! Et que je sache Benneke tu es quelqu’un de courtois donc…

06/04/11 - 21:52
francette
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 21:07
Je trouve cela très bien de dire à quelqu’un qu’il a mal joué car en tout état de cause çà l’aide à s’ améliorer. Tout dépend bien sûr du ton employé pour le faire. C’est çà, je crois, qui fait la différence! Et que je sache Benneke tu es quelqu’un de courtois donc…

Certains joueurs n »acceptent pas les remarques, généralement je m’abstiens
mais si j’ai envie de dire qqchose je demande toujours
« puis-je faire une remarque? » oui je remarque non je ne remarque rien
Si pendant le jeu alors que je joue normalement suivant mon jeu et les appels de mon part celui-ci écrit ?????????
Je demande tout aussi gentiment « excuse moi part me serai-je trompée pourquoi??????
Ma chance c’est que je tape vite avec tous mes doigts donc je peux intervenir longuement!!!!!
Si un joueur me dit « mal joué » généralement je m’en suis rendue compte donc je dis « excuse moi, j’ai vu »
Parfois je n’ai même pas besoin qu’il me dise « mal joué » je m’excuse tout de suite
si le partenaire insiste je demande pardon à genoux, s’il insiste plus fort je propose de me rouler dans la boue pour qu’il me pardonne….
Chouette effet assuré

06/04/11 - 21:57
Ccil
Membre

Citation de lejacques le Aujourd’hui à 9:11
bonjour a tous
je me pose une question;le nombre de personne m’ayant bloqué ne cesse d’augmenter de jour en jour.
quel est le record?
j’en suis à 69!

tracasse c’est normal cfr le manuel du ptit nouvo par francette
qqun peux t il faire monter le post sivouplaiiiit
très bien écris on comprend mieux le fonctionnement du whist et pq les blocages …gloire a francette!!!

ceci dit je joue pas super bien ms si tu veux jouer suis tjs partante par contre si tu fais des erreurs te les dirait pcq moi j’aime qu on fasse remarquer les miennes…c’est comme ca qu’on s’améliore 😉

06/04/11 - 21:59
Invictus
Membre

Oui c’est normal moi aussi on me bloque sans raisons. Mais je ne m’en fais pas et je tente de jouer mon meilleur whist.

Invictus

06/04/11 - 22:00
francette
Membre

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 21:57

Citation de lejacques le Aujourd’hui à 9:11
bonjour a tous
quel est le record?
j’en suis à 69!

tracasse c’est normal cfr le manuel du ptit nouvo par francette
qqun peux t il faire monter le post sivouplaiiiit
très bien écris on comprend mieux le fonctionnement du whist et pq les blocages …gloire a francette!!!

ceci dit je joue pas super bien ms si tu veux jouer suis tjs partante par contre si tu fais des erreurs te les dirait pcq moi j’aime qu on fasse remarquer les miennes…c’est comme ca qu’on s’améliore 😉

je remonte je remonte mais tu peux le remonter aussi d’ailleurs je vais y mettre ton intervention
Bizzz

06/04/11 - 22:13
ventillette
Membre

Il semblerait que je détienne le record 😉
78 bloqueurs m’ont bloquée et franchement, je m en moque 🙂
Bizzzzzz aux autres et bonne soirée
Steph

06/04/11 - 23:27
fredounet1
Membre

moi pas bloquée toi 🙂