Membre
serais aussi partante pour un tournoi mensuel car j’ ai beaucoup apprécié de jouer avec des joueurs qui avaient beaucoup de points et tout cela dans une ambiance très conviviale et sympa, bon je me répète mais pour un tournoi j’ai vraiment trouvé ca cool.
Seul problème si il y a un minimum de points requis, je ne pourrais pas m’inscrire 🙁
Membre
Citation de -Fun Cup- le Hier à 21:12
Bonjour ma chère FrancetteOui c’est exact pour la participation à un tournoi ou rencontre tout le monde joue aucune limite ni de niveau etc. …. « Comment veux-tu faire en live ….. ».
En ce qui concerne le niveau à l’entame du tournoi, tu ne le vois qu’ici. Si tu prends les tournois de free par exemple « que tu as surement fait » l’entame du tournoi est aléatoire, après le premier tour les organisateurs font un niveau « par points » ainsi jusque la finale. Il y a d’autre possibilité ; mais chacun accepte le fonctionnement d’un tournoi et/ou rencontre lors de son inscription.
Pour ma part je reste fidèle à « aucun niveau et que le meilleur gagne » le gagnant c’est celui qui a le plus de pts. Pourquoi ? Car tu peux entamer le premier tour sans rien et finir avec 20pts et faire les autres tours avec du jeu en finissant avec 250pts et inversement donc …. . Mais bon cela est mon avis. Par contre, je ne critique pas un tournoi et/ou rencontre quand je m’inscris même si cela ne me plaît pas. Le plus important c’est d’avoir de bonne table « live ou online » pour le reste ce n’est pas très grave si on ne gagne pas. Mais gagner c’est mieux je sais car on va pour ça mais ce n’est pas le plus important.
Bisous et à bientôt suis comptant de rencontrer lemaridetoi.
PS : N’oublie jamais si le croupier n’est pas avec toi tu ne seras rien faire contre un joueur même nul si le croupier lui donne un Gschelm GME etc.…, Encore une fois super Benneke pour ton boulot. Et à bientôt
j’ai du mal m’exprimer (hé oui cela m’arrive!!!) mais effectivement en « vré » on accumule les points à toutes les parties et on mélange tout le monde avec tout le monde mais à la fin ceux qui sont les 4 plus « poinés » font la finale???
Mais que ce soit une méthode ou l’autre c’est de passionnant et merci aux organisateurs.
En vré je veux toujoures bien compter les points …. te dirai dans le creux de l’oreille pourquoi!!!!