Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » To Thibault ou Nicoteen

To Thibault ou Nicoteen
06/04/11 - 18:08
Benneke
Membre

Bonjour,

Dites, j’ai récemment organisé un tournoi online, ici sur WEL, qui je pense a été un succès. A mon avis, cela appelle à ce que d’autres tournois suivent, probablement tous les mois mais, j’ai une petite demande d’aide à formuler. J’avais en fait envoyé un mail à Thibault pour lui demander ce petit service mais, peut-être mon mail s’est-il perdu dans les spams ou que sais-je, je n’ai en tout cas jamais eu de réponse.

Simplement, pour m’éviter de devoir passer des heures à faire la pub du tournoi dans le chat, pour m’éviter de devoir faire du lobbying lors de mes tables, je me demandais s’il était envisageable que je m’adresse à l’un de vous, via je ne sais quel canal, pour que l’on mette un petit message dans le blog avertissant de la tenue du futur tournoi online. Je demande ceci car, j’ai remarqué que le dernier message du blog était repris sur le bandeau qui s’affiche lorsque l’on ouvre la fenêtre java des tables de WEL et, cela serait vraiment l’idéal pour faire la pub du tournoi.
Enfin, je m’adresse à vous deux car il me semble que vous êtes les deux seuls à y avoir posté.

Cela pourrait être un message tout simple style:
« Ce Dimanche 3 Avril, un tournoi en ligne est organisé ici même, sur WEL. Pour de plus amples informations et/ou inscription, rendez-vous dans le topic du forum (café) s’y rapportant »

Ainsi si vous êtes en mesure de m’aider, je vous en remercie bien chaleureusement.

Ben

06/04/11 - 18:12
essai
Membre

Oui bonne idée mais j’ai déjà remarqué que le dimanche soir était souvent saturé !!!

10/04/11 - 1:19
Ccil
Membre

le dimanche était un exemple je pense que rien n a encore été décidé si? ^^

par contre le coup de la pub ce serait bien vu pcq pas mal de gens ignoraient le tournoi et se seraient montré intéressé apparemment…

10/04/11 - 23:14
fredounet
Membre

pffff jamais la le w-end (moi) pffff pffff

17/04/11 - 21:40
Benneke
Membre

up

17/04/11 - 23:38
francette
Membre

JE PROPOSE d’en parler à chaque partie, sur le chat général et pendant les parties
je propose de remettre un topique Tournoi et le remonter tous les jours
à quand le prochain que je puisse entreprendre la propagande pro tournoi?
et en fait j’avais posté toute une belle campagne de pub mais soit j’ai oublié de la valider soit elle a « disseparru »
j’ai aussi essayé un autre truc « secret » qui n’a pas donné de réponse satisfaisante.
Mais je suis toujours prête à aider
Bisous benneke courage

18/04/11 - 13:53
Benneke
Membre

Pour l’instant c’est un peu tôt pour faire de la pub. Gardons ça pour la semaine qui précède… C’est gentil en tout cas de proposer ton aide. Faire connaître ces tournois et initier les autres joueurs au forum (une foule de joueurs ne savent même pas qu’il y a un forum) c’est vraiment notre point faible.
Ce serait tellement plus facile si on pouvait écrire qque chose dans ce foutu bandeau d’accueil 😉

Ben