Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » perso, je n'ose plus

perso, je n'ose plus
07/04/11 - 7:40
calamity
Membre

venir jouer , voila 19 ans que je n’ai plus jouer au whist, bon c’est vrai j’ai la base mais bon ça ne suffit pas, a part certains membres supers sympas , d’autres ne vous veulent pas a leur table, vous arrivez et paf!!!!!!!!!!!!! on ne vous connait pas ni des lèvres, ni des dents et on vous bloque , bon c’est leur droit ok
maintenant pour aller jouer sur les  » non cotées » il faut changer de pseudo , il faut mettre amentéfezzzzz, car peu de personnes acceptent,
je sais je suis une vieille râleuse mais bon, un forum c’est fait pour hihihihi
bonne journée

07/04/11 - 9:25
lejacques
Membre

bonjour calamity
ne t’en fait pas il y a des joueurs super sympa sur le site.
je ne suis pas un pro et faif encore des erreurs;comme toi je n’avais plus joué depuis longtemps ca remonte a mon service militaire en 1973 tu vois le bail.
il est vrai que le debut a été plus ou moins dure;pas pro du whist ni du pc (tape avec 1doigt);-) mais en allant dans le forum tu verra qu’il y a de nombreux joueurs qui sont pres a te rejointe a une table
alors courage et a bientot peu etre
salut et bonne journée
ps je suis bloqué par 69 alors tu vois et no problem

07/04/11 - 11:47
mbrt15be
Membre

salut calamity
tu n’es pas obligée de changer de pseudo pour jouer en non cotées, mais c’est vrai qu’il y a peu d’amateurs, maintenant si tu me vois sur le site quand tu as envie de faire une partie tu peux ouvrir une table et c’est avec plaisir que je viendrai jouer avec toi et avec un peu de chance d’autres joueurs sympas viendront nous rejoindre.
à bientôt 🙂

07/04/11 - 12:50
tarzan2
Membre

bonjour calamity(jane) bienvenue au whist. t’en fait pas, moi je suis bloqué par 32 joueurs avec lesquels je n’ai même jamais joué. ne te décourage pas.il y en a beaucoup aussi de sympas. de toute façon les points sont virtuels et les joueurs qui n’ont pas encore compris que le but était de s’amuser non généralement aucun humour. a bientot si l’occasion se présente.

07/04/11 - 12:51
tarzan2
Membre

le non est une erreur je voulais dire n’ont aucun humour

07/04/11 - 13:01
mch2200
Membre

j’aime les non-cotée.

07/04/11 - 13:45
francette
Membre

Citation de tarzan2 le Aujourd’hui à 12:51
le non est une erreur je voulais dire n’ont aucun humour

je pense que quand ils gagnent ils doivent avoir un large sourire, un énorme rire peut être, ils se tappent sur les cuissent et crient youpie je les ai encore eu.
C’est-y pas de l’humour ça??? Humour noir mais humour non???

07/04/11 - 13:54
francette
Membre

Citation de calamity le Aujourd’hui à 7:40
venir jouer , voila 19 ans que je n’ai plus jouer au whist, bon c’est vrai j’ai la base mais bon ça ne suffit pas, a part certains membres supers sympas , d’autres ne vous veulent pas a leur table, vous arrivez et paf!!!!!!!!!!!!! on ne vous connait pas ni des lèvres, ni des dents et on vous bloque , bon c’est leur droit ok
maintenant pour aller jouer sur les  » non cotées » il faut changer de pseudo , il faut mettre amentéfezzzzz, car peu de personnes acceptent,
je sais je suis une vieille râleuse mais bon, un forum c’est fait pour hihihihi
bonne journée

Console toi j’ai commencé à jouer à 15 ans j’en au 71 donc 56 ans de whist à toutes les sauces car les jeux ont évolués (j’ai encore les cotes des points d’il y a 40 ans plus rien à avec les cotations ni les jeux actuels)
Donc, bien que mon cerveau travaille, à présent, au ralenti ce qui veut dire que je fais parfois des bêtises mais alors des bêtises, j’oserais même pas les raconter!!!
Si cela peut te consoler je suis bloquée par 36 personnes dommage pour elles
car hihihi et héhéhé je termine la demi-finale du tournoi ce soir!!!!
Donc ma chère calamity je me ferai un plaisir de jouer avec toi quand tu veux il suffit de mettre un petit mot sur le forum.
J’y passe de temps à autre!!!! et nous pourrons jouer ensemble avec le plus grand plaisir.
D’autre part si tu as des questions précises au sujet du jeux: le forum ou présentation du jeux des réponses intéressantes pourraient t’être données.
Courage et percévérence
France-tte la plus lulusse

07/04/11 - 13:57
francette
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 11:47
salut calamity
tu n’es pas obligée de changer de pseudo pour jouer en non cotées, mais c’est vrai qu’il y a peu d’amateurs, maintenant si tu me vois sur le site quand tu as envie de faire une partie tu peux ouvrir une table et c’est avec plaisir que je viendrai jouer avec toi et avec un peu de chance d’autres joueurs sympas viendront nous rejoindre.
à bientôt 🙂

Mrtb15 et moi et toi et une autre personne cela fait 4 joueurs et hop la partie est « partie »!!!

09/04/11 - 13:03
calamity
Membre

MERCI merci merci vous êtes plus que supers sympas

09/04/11 - 15:14
francette
Membre

je sais je sais mais je reste très très modeste, enfin… on disait!!!

BIZZZZZZ