Membre
Coucou les finalistes 🙂
Ca irait pour ce soir 20h la finale??
Pcq vendredi et samedi, pas possible pour moi..
Et dimanche, pas possible pour Francette…
Membre
ok pour moi pas de problème.
Membre
Ah ben parfait, on attend reponse de Ludi et Francette 🙂
Membre
oui oui oui serai fatiguée mais là!!!!!
triple coussins pour mes parties sensibles et je commence à picoller des concoctions à base d’herbes energétiques pour mon petit neurone
Youpie la vie est belle
Votre francette 🙂 😉
Veux rien dire, ni dénoncer personne, mais il y a qq’un qui m’avait proposé qqchose de corsé et je n’ai même pas la recette alors que j’avais dis « j’achète ».
Publicité mensongère, ça va loin ça!!!
PS @francette, si tu veux me reste quelques concoctions whistiques élaborées avec des plantes endogènes du grand-duché, associées aux chandelles elle font souvent de bons résultats.
Au plaisir des tables & tournois!
Membre
(petite) mot a mbrt15be
je prends connaissance du tableau des finalistes, et bien Mar je suis très sincèrement heureux pour toi que tu t’ y trouves. Ta discrétion, ta volonté de bien jouer, ta pédagogie sans chichis et ta patience avec les faiblards on fait en sorte que tu te trouves à la bonne place.
Vas-y Mar , le podium t’attend
Membre
OK pour moi la finale à tout à l’ heure
Membre
Puisque tu insistes France je te donne une de mes recettes: tu prends un jeu de cartes, celui qui a le plus servi possible cela renforcera la potentialité de la décoction. Retires 4 cartes, une de chaque couleur peut importe lesquelles. Fais macérer dans de la Bofferding pendant une 16 donnes en remuant vigoureusement entre chaque donne. Ensuite une fois la partie finie tu brûle ensemble un vieux billet de francs luxembourgeois avec une photo récente de la Grand-Duchesse. Tu verses les cendres, attention sans mélanger!.
Jusque là tu suis? Reste la formule magique, malheureusement je ne détiens pas l’exacte, mais celles qui s’approchent fonctionnent bien. D’habitude j’utilise des mélanges de mots comme par ex ‘Thibault-Taureau’ ou ‘IP-Croupier’ ou encore ‘Wel-Compète’.
Soyons sérieux, le maître mot est ‘concentration’! Essayez donc de compter et retenir l’ordre des cartes maîtres systématiquement, tout en jouant stratégiquement, vous verrez comme vous serez lessivés bien rapidement. Je me souviens encore de certaines parties avec des joueurs particulièrement vertueux qui se reconnaitront, nous étions rapidement victimes de coups de barre monstrueux faisants suite à nos excès de concentration.
A ma connaissance il existe une exception, je cite jp2901, chez lui tout est totomatique 😉
Bonne concentration donc (et amusement) aux 4 finalistes!!!
Membre
Citation de ravalant le Aujourd’hui à 14:15
(petite) mot a mbrt15beje prends connaissance du tableau des finalistes, et bien Mar je suis très sincèrement heureux pour toi que tu t’ y trouves. Ta discrétion, ta volonté de bien jouer, ta pédagogie sans chichis et ta patience avec les faiblards on fait en sorte que tu te trouves à la bonne place.
Vas-y Mar , le podium t’attend
merci ravalant cela me touche beaucoup mais de ta part cela ne m’étonne pas, tu es la gentillesse même et comme je te l’ai déjà dit ravalant rime avec galant et jamais tu ne nous déçois, gros bisous et encore mille merci 🙂
Membre
Ok pour moi ! Rdv ce soir à 20h 😉
Membre
PArfait, on sera tous la 🙂
Membre
Bonne chance à vous. Ludision j’ai parié sur toi n’oublie pas !
Invictus
Membre
je fais une tite reposette d’une demie heure serai sur le site à 19h45 pili
francette
Membre
profites-en bien francette & repose bien ton neurone !!! tu vas gagner
C’est écrit
Membre
gooooo francette gooooo
et heu en fait j ai pas très bien compris qui joue d autre finalement dc go les autres aussi faites nous de beaux petits jeux …
éclatez vous bien!
Membre
ludi premier comme d’hab et moi dernière mais le croupier ne fut pas pas sympa il faut l’avouer
En plus j’ai reçu la recette miracle trop tard j’ai pas eu le temps de la préparer finalement c’est de la faute à lui!!! je ne site personne!!!