Membre
ludi va inscrire les points
Membre
des jeux d’enfer, une ambiance du tonnerre, des joueurs parfaits, bref la grande classe. BRAVO LUDISION
BRAVO francette,mouchy05 et moi très belle équipe, et au plaisir de rejouer avec vous tous. 🙂
Membre

Voilà les résultats finaux ! Merci à francette, mbrt15be et Mouchy05 pour cette belle table.
J’avais fait une vidéo de la table, malheureusement le fichier est trop gros et je n’ai pas pu l’enregistrer. Dommage car certaines donnes étaient vraiment belles.
Au plaisir de rejouer avec vous,
Ludision
Membre
Citation de Ludision le Aujourd’hui à 21:27
Voilà les résultats finaux ! Merci à francette, mbrt15be et Mouchy05 pour cette belle table.
J’avais fait une vidéo de la table, malheureusement le fichier est trop gros et je n’ai pas pu l’enregistrer. Dommage car certaines donnes étaient vraiment belles.
Au plaisir de rejouer avec vous,
Ludision
Merci ludision effectivement belle belle partie et merci à Mouchy et BRT.be
Membre
BRAVO Ludision !!!
Tu succèdes à Slydioo et jp2901 les deux précédents vainqueurs de tournois online 😉
BRAVO aux autres finalistes, belle partie serrée vu le détail ci-dessus.
Vivement le prochain tournoi !!!
Membre
LUDISION NUMBER ONE !!!!!!!
Bravo mon gars tu le mérites vu ton niveau et ta patience envers ceux qui débutent.
Ça serait bien de faire un topic consacré aux vainqueurs des tournois. Pourquoi pas avec une biographie etc lol
Et bravo aux finalistes, pour arriver à un stade pareil ce n’est pas du au hasard 😉
Prochain tournoi j’y participe !
Membre
Citation de le luxembourgeois le Aujourd’hui à 21:34
BRAVO Ludision !!!
Tu succèdes à Slydioo et jp2901 les deux précédents vainqueurs de tournois online 😉
BRAVO aux autres finalistes, belle partie serrée vu le détail ci-dessus.
Vivement le prochain tournoi !!!
Merci JM 😉 j’espère sincèrement que tu gagneras le prochain tournoi car tu le mérites !
La SDT a bien défendu ses couleurs dans ce tournoi 😀
Membre
Citation de Invictus le Aujourd’hui à 21:37
LUDISION NUMBER ONE !!!!!!!Bravo mon gars tu le mérites vu ton niveau et ta patience envers ceux qui débutent.
Ça serait bien de faire un topic consacré aux vainqueurs des tournois. Pourquoi pas avec une biographie etc lol
Et bravo aux finalistes, pour arriver à un stade pareil ce n’est pas du au hasard 😉
Prochain tournoi j’y participe !
Thanks bro !
Au plaisir de voir si tu as progressé biz
Membre
Felicitations Ludision et merci a vous 3 🙂
Au plaisir 🙂
Membre
merci aussi Mouchy05, ce fut un plaisir à bientot 😉
Membre
A quand le prochain tournoi ?
Membre
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 8:47
A quand le prochain tournoi ?
Dans 3 semaines? Un tournoi par mois, c’est bien non? On va pas abuser des bonnes choses…
Et j’aimerais avoir cette réponse de Thibault ou de Nicoteen à propos de ma question dans la partie « suggestion » car c’était vraiment fastidieux pour moi de faire du lobbying constamment et si on pouvait me faciliter la travail avec cette bannière, ce serait parfait… Même si des gentils parmi vous ont tenté de m’aider 😉
Ben
Membre
Bah benneke je veux pas briser tes rêves mais je pense que tu perds ton temps 🙁
Sur ce , bon amuz pour l’organisation du suivant et je ferai un peu de pub dès que je connais la date 😉
Steph
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:57
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 8:47
A quand le prochain tournoi ?Dans 3 semaines? Un tournoi par mois, c’est bien non? On va pas abuser des bonnes choses…
Et j’aimerais avoir cette réponse de Thibault ou de Nicoteen à propos de ma question dans la partie « suggestion » car c’était vraiment fastidieux pour moi de faire du lobbying constamment et si on pouvait me faciliter la travail avec cette bannière, ce serait parfait… Même si des gentils parmi vous ont tenté de m’aider ;)Ben
Mon cher Ben,
On disait que tu organisais un tournoi par moi ok?
On disait que tous les amateurs en parlaient sur le chat, sur le forum et rapido pendant une partie toujours OK?
On disait que 24 amateurs (minimum) auraient répondu » présents »
donc si je compte bien
24 x 30 jours X 3 (endroits pour faire pub) cela donnerait 2160 pub à raison de (24×3 soit 72 par jour)…
C’est-y pas de ma belle pub ça? du marketing de choc.
De la bannière étoilée attractive et géniale non?
Scrongneuxgneux, c’est qu’il y en a dans mon neurone
Bisous
Membre
La capture d’écran nous montre 10 donnes et leurs résultats de la finale.
Mais combien de donnes ont-elles été jouées ? 16 ?
Et existe-t-il une capture d’écran des autres donnes ?
Merci