Membre
Année 2010 :
« Slydioo »
jp2901
Année 2011 :
Ludision
Ricola
Papaye
Membre
Prochain tournoi le 12 juin !
Membre
SI jamais on organise un tournoi par mois, on peut même imaginer un « tournoi des Masters » qui réunirait les 12 vainqueurs des éditions précédentes 🙂
Membre
Citation de Benneke le Hier à 22:17
SI jamais on organise un tournoi par mois, on peut même imaginer un « tournoi des Masters » qui réunirait les 12 vainqueurs des éditions précédentes 🙂
bonne idée
Membre
organiser des tournois mettrait du piment (je sais qu’il y en a eu un récemment, mais je n’ai pas pu y participer)
Membre
Citation de sharkozzi le Hier à 21:17
organiser des tournois mettrait du piment (je sais qu’il y en a eu un récemment, mais je n’ai pas pu y participer)
1er mai, jour du travail, sans travail, donc toute la journée libre pour participer
bien à toi
Membre
1er mai, jour du travail, sans travail, donc toute la journée libre pour participer
bien à toi
Je l’avais vu et j’étais tenté, mais figure-toi que je travaille le dimanche 1er mai.. Je ne commence qu’à 23h (ce qui veut dire que je quitte mon chez-moi vers 22h45) mais si j’ai la chance d’être qualifié pour la finale, j’aimerais pouvoir la jouer et là ce ne sera pas possible, je m’abstiens donc pour ce tournoi-ci (avec regret).
Membre
Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 17:37
bien à toiJe l’avais vu et j’étais tenté, mais figure-toi que je travaille le dimanche 1er mai.. Je ne commence qu’à 23h (ce qui veut dire que je quitte mon chez-moi vers 22h45) mais si j’ai la chance d’être qualifié pour la finale, j’aimerais pouvoir la jouer et là ce ne sera pas possible, je m’abstiens donc pour ce tournoi-ci (avec regret).
Bonjour Sharkozzi,
pour moi tu peux participer hein… Loin de moi l’idée de mettre en doute tes compétences whistiques mais, le chemin est long et épineux jusqu’à la finale sais-tu. Il n’y a que 4 élus sur tous les participants du départ.
Et quand bien même tu serais en finale et dans l’incapacité de la jouer, on sélectionnerait un lucky loser… Alors à toi de voir 🙂
Ben
Membre
Prochain tournoi le 1er mai ! Venez nombreux !
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 17:59
Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 17:37
bien à toiJe l’avais vu et j’étais tenté, mais figure-toi que je travaille le dimanche 1er mai.. Je ne commence qu’à 23h (ce qui veut dire que je quitte mon chez-moi vers 22h45) mais si j’ai la chance d’être qualifié pour la finale, j’aimerais pouvoir la jouer et là ce ne sera pas possible, je m’abstiens donc pour ce tournoi-ci (avec regret).
Bonjour Sharkozzi,
mais bouhouhou si tu gagnes et que tu es dans la finale mais obligé d’oeuvrer pour la patrie on peut attendre le lendemain pour refaire la finale rien que pour toi!!!pour moi tu peux participer hein… Loin de moi l’idée de mettre en doute tes compétences whistiques mais, le chemin est long et épineux jusqu’à la finale sais-tu. Il n’y a que 4 élus sur tous les participants du départ.
Et quand bien même tu serais en finale et dans l’incapacité de la jouer, on sélectionnerait un lucky loser… Alors à toi de voir 🙂Ben
Membre
Benneke ,
Loin de moi l’idée de te décourager mais je pense que tu es un peu trop optimiste …
Croire que le site fonctionnera toute la journée du dimanche , jusque la c’est raisonnable mais, de là à penser qu’il ne sera pas hors service pour la demie ou la finale , cela me semble utopique 🙁
Bon courage pour cette organisation , la pub etc ..
Je fais de mon mieux pour faire connaître la date du tournoi à tous ceux avec qui je jouerai 🙂
Bonne journée
Steph
Membre
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 8:41
Benneke ,
Loin de moi l’idée de te décourager mais je pense que tu es un peu trop optimiste …
Croire que le site fonctionnera toute la journée du dimanche , jusque la c’est raisonnable mais, de là à penser qu’il ne sera pas hors service pour la demie ou la finale , cela me semble utopique 🙁
Je fais de mon mieux pour faire connaître la date du tournoi à tous ceux avec qui je jouerai 🙂
Bonne journée
Steph
C’était justement ma question dans un topic de la section bug… Est-ce que le site est systématiquement HS le dimanche soir en 1ère partie de soirée?
Comme je ne suis que très rarement sur WEL avant 23h, je ne sais pas vraiment quelle est la fréquence des bugs dans cette tranche horaire. Puisque le tournoi est dimanche dans 15 jours, je jetterai un oeil ce dimanche pour voir si le serveur tient le coup, ce sera déjà une bonne indication.
Et Steph, je ne peux décemment et volontairement organiser le tournoi sur deux jours, c’est foireux. Maintenant si les circonstances nous y obligent, on verra…
Et merci pour la pub! Je m’y attellerai à partir de dimanche prochain 🙂
Ben
Membre
J’ai fait ma demande d’inscription.
Pour la pub, le meilleur moyen est que les inscrits en touchent un mot à chaque table à laquelle ils jouent.
Membre
Le Hall of Fame vient d’être mis à jour et attend le prochain gagnant !
Membre
Citation de Benneke le 19/04/11 – 14:14
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 8:41
Benneke ,
Bonne journée
Stephla dernière fois pas de problème le dimanche
C’était justement ma question dans un topic de la section bug… Est-ce que le site est systématiquement HS le dimanche soir en 1ère partie de soirée?
Comme je ne suis que très rarement sur WEL avant 23h, je ne sais pas vraiment quelle est la fréquence des bugs dans cette tranche horaire. Puisque le tournoi est dimanche dans 15 jours, je jetterai un oeil ce dimanche pour voir si le serveur tient le coup, ce sera déjà une bonne indication.Et Steph, je ne peux décemment et volontairement organiser le tournoi sur deux jours, c’est foireux. Maintenant si les circonstances nous y obligent, on verra…
Et merci pour la pub! Je m’y attellerai à partir de dimanche prochain 🙂
Ben