Membre
Posts: 42
Comment se fait-il que chaque fois que j’arrive à un score de 1300 points, les 3 ou 4 tables suivantes c’est la dégringolade comme si j’étais bloquée pour progresser.
Exemple ce soir :
1ère table : résultat zéro et les encouragements des autres joueurs car je n’ai pas réussi à emballer ou être emballée ou rien tout au long des donnes … aucun score!
2ème table, je suis emballée à 12, partenaire gourmand, je suis en négatif et le reste tout au long des 12 donnes
3ème table : 4 abondances (oui, vous avez bien lu!!) pour les 3 autres joueurs et 2 solos 7 et 8 … plus qu’à subir.
Alors, jouer pour se détendre … et espérer progresser??? Possible?
Moi je désespère car je semble être bloquée à 1300 puis chute puis remontée et toujours
Membre
Posts: 178
Bienvenue au club
Membre
Posts: 319
Citation de legolas le Aujourd’hui à 1:53
Bienvenue au club
moi à trois j’y arrive aussi j’étais à 1325 sous tous mes pseudo et je suis dégringolée à 1295 en deux partie pour chaque pseudo
Mais comme je suis relativement indifférente aux points j’avoue que je fais parfois des GM risquée ou d’autres jeux risqués.
Mais surtout je ne vois plus une carte et je joue des parties entière en spectatrice!!!
Mais cela doit être le fait du hasard…..
Je remonterai la pente glissante et savonneuse, je le jure le croupier n’aura pas ma peau
Coucou legolas avec tous tes pouvoirs elfiques tu devrais enchanter le croupier afin qu’il ne nous distribue plus que des solo chelems et des GM
Bisous et un beau soleil
F.L.K.
Membre
Posts: 1059
La réponse à votre question se trouve dans mon topic intitulé « A tous ceux qui se plaignent du croupier une fois les 1300 atteints… »
Ben
Membre
Posts: 319
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 13:57
La réponse à votre question se trouve dans mon topic intitulé « A tous ceux qui se plaignent du croupier une fois les 1300 atteints… »Ben
j’y vais j’y cours merci ben