Forums » Suggestions / Remarques » une question
Membre

Comment se fait-il que chaque fois que j’arrive à un score de 1300 points, les 3 ou 4 tables suivantes c’est la dégringolade comme si j’étais bloquée pour progresser.
Exemple ce soir :
1ère table : résultat zéro et les encouragements des autres joueurs car je n’ai pas réussi à emballer ou être emballée ou rien tout au long des donnes … aucun score!
2ème table, je suis emballée à 12, partenaire gourmand, je suis en négatif et le reste tout au long des 12 donnes
3ème table : 4 abondances (oui, vous avez bien lu!!) pour les 3 autres joueurs et 2 solos 7 et 8 … plus qu’à subir.
Alors, jouer pour se détendre … et espérer progresser??? Possible?
Moi je désespère car je semble être bloquée à 1300 puis chute puis remontée et toujours
Membre

Pour recevoir des beaux jeux, certains prient, d’autres envoient des lettres de réclamations au croupier, d’autres injurient à tout vents.
Personnellement, je charme le croupier avec un bon petit café le samedi et le dimanche matin.Je rappelle uniquement le café.
Essai prévoit les croissants.
Voilà choisis ta formule !!
Jump
Membre

C’est faux
Les croissants c’est pour moi, le croupier peut toujours se brosser !!!
Il n’y aucune formule magique…
Membre

jumpinnalah je ne cherche pas à avoir des beaux jeux mais sur une soirée à m’amuser au moins à une table!
Membre

moi aussi , je prie , jumpinnalah , pour pas tomber dans les pièges foireux de ce croupier qui me pousse tjrs a aller avec une fause misère ou voir un picollo dangereux