Membre

bonsoir, moi j’ai un petit soucis avec le chat, que ce soit sur le chat général ou bien en table, 2 connexions sur 3 il m’est impossible d’écrire. Je profite par la même occasion pour dire aux joueurs qui sont avec moi en table, que ce n’est en aucun cas de l’impolitesse, mais simplement un beug que je cherche toujours à résolvez. Pour Thibault ma configuration est la suivante: linux ubuntu 9.04 et version de java 6 uptade 13.
Membre

Salut coucou, Tu as bien la version SUN de java installée ? Il faut les paquets java-sun-* et NON java-cjg ou open-java…
Membre

oui oui ce sont bien les paquets java-sun, mais ce qui est bizarre c’est que je me connecte et je ne sais pas écrire pendant un certain temps et d’un coup ça revient sans que je me déconnecte ou l’inverse je sais écrire et d’un coup pfiou plus rien . Ce qui ce passe c’est que j’ai beau essayer de mettre mon curseur sur la barre ou on écrit mais la barre clignotante ne ce mets pas.
Membre

arf aussi autre chose j’ai pas de son non plus
Membre

Je vais tester je te tiens au courant…
Membre

J’ai un peu regardé le problème de chat sur linux, une mise à jour des paquets résout le problème. Mets donc ton système à jour et ça devra aller…
Membre

je ne sais plus avoir JAVA je clic sur erreur mais que faut il faire apres
lulu11