Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 9:55
Mike, je désire un cours tout en douceur pour combler mes interventions de jolies Zimaches comme toi.
Peux tu m’expliquer cela très très très lentement. Avec des beaux espacements pour que je suive cela étape après étape. Merci
Jump
je t’accompagne jumpy veux aussi un stage de  Zimages comiques et bonshommes hilarants!
 )
)
celle-ci je l’ai piquée à benneke merci benneke
Membre

moi aussi j’aimerais m’inscrire au stage de Zimaches – Zimages – Zimak
Trop trop zolies et nous mèneront peut-être au stage de whist…
Membre

Ne désespérons pas pour le stage whist… la fin des vacances arrive à grands pas et avec elle le retour des joyeux vacanciers.
Donc le moment propice pour relancer le projet.
L’espoir fait vivre. Et la persévérance est souvent payante.
France
 )
)
Membre

Bonjour tout le monde, pour les images rien de plus facile il suffit de faire un copier coller du code à l’endroit désiré pour l’inséré dans votre texte. Je vous adresse quelques sites regorgeant de ces petites choses, attention vous allez en avoir pleins les mirettes, un peu de douceur dans ce monde de fou.
http://zyzanymax.com/index.php?page=smileys
Sur cette page il vous suffit de sélectionner la catégorie souhaitée, une fois sélectionnée, une nouvelle page apparait avec un choix d’émoticones (attention certaines catégories contiennent plusieurs pages voir tout en bas).
Sélectionnez l’émoticones et à nouveau une nouvelle page s’ouvre contenant 2 codes, choisissez le deuxième code : > BBCodes à coller sur le Forum pour que l’image apparaisse. Faire un copier/coller de l’entièreté du code et l’insérer à l’endroit voulu de votre texte du forum.
http://www.mysmiley.net/
Idem pour ce site, copier/coller du forum BB code
Il y avait encore ce site que j’ai utilisé ici récemment mais qui depuis hier ne fonctionne plus, peut-être ont-il un bug, à revoir plus tard, sinon le principe était le même:
http://www.smiliesworld.fr/smiley.php?id=10&p=21
Il existe bien des sites proposant des smileys et émoticones mais attention beaucoup requiert un paiement pour leur téléchargement, attention donc !!
Voilà de quoi passez agréablement les heures et jours à venir !!!!
Membre

merci mike, je pense avoir compris, vais passer à la pratique maintenant, du moins essayer
Membre

Le 3ème site d’émoticones refonctionne, enfin du moins au moment même où je vous l’écrit.
Membre

Voilà qui est mieux !
Merci mike j’ai un nouveau joujou.
🙂 Jump
Membre

Zut zut zut et et rezut !
Je n’y arrive pas Mike !
Vas – y plous doucement !!
Bizz Jump 😉
Membre

Oui Mike, elle est blonde !!!
😉
Membre

Génial, merci Mike!
Jump, si j’y arrive, toi aussi
Membre

yess j’ai réussis
Membre

Félicitations jump
Membre

premier essai cela peut sembler  misérable après les bonnes notes des autres,  mais c’est déjà ça vive moi
Jumpy tu me prendras en cours particuliers stpl ? merci
Membre

Félicitations !!!
😉
Membre

j’essaye encore

wouah je suis tellement maligne que ça me fait peur
sur ce vais dormir!!! Épuisée que je suis!!

celui-ci fastoche je n’ai eu qu’à CTRL+C et CTRL+V directement piqué chez sakinoise héhé