Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » A tous ceux qui se plaignent du croupier une fois

A tous ceux qui se plaignent du croupier une fois
16/08/11 - 16:00
taratetakaratake
Membre

[url=http://www.zyzanymax.com/smiley/cingles/cingles0149.gif]http://www.zyzanymax.com/smiley/cingles/cingles0149.gif

ça marche

16/08/11 - 16:37
sakoche
Membre

et hop, et de 5

Merci Justine

+ Babou qui avance à reculons

ça fait 6

16/08/11 - 16:44
sakoche
Membre

Tarate, peut-être souhaitais-tu poser ta candidature?
Félicitations, tu es le 1er candidat!
Après quelques améliorations, nous examinerons ta demande avec l’attention qu’elle mérite

16/08/11 - 17:01
MikeBelgique
Membre

AHHHHHHHHHHH Malheur, le fantôme de Mr Trump est toujours bien là, hier j’ai fini ma dernière partie gagnant 1 pts ce qui me permettait d’arriver à 1300pts tout rond, et donc aujourd’hui je me lance sûr de moi d’avoir terrassé ce maudit trouble-fête, et catastrophe, deux parties, deux parties maudites !!!!!
Désolé Tonkinoise ton statut de fantôme risque de te coller à tes basques encore pour pas mal de temps

16/08/11 - 17:44
tonkinoise
Membre

Que nenni Lancelot, mon beau Lancelot.
Voici venu le temps de l’allégresse,
puisque par ton aide,
ai levé une armée de négresses (dsl si pas politiquement correct mais ça rime)
pour tordre le cou à cette malédiction bien laide.
A tout jamais le coeur léger
jouera mon preux chevalier
les points il gagnera
Mr Trump occis comme un rat.

ps:il est plus agréable de passer la soirée entre amis qu’entre points

16/08/11 - 20:07
MikeBelgique
Membre

Cher Benneke,

Je t’envoie ce MP (message privé), je pense que la mayonnaise à bien pris sur cette histoire de malédiction de Mr Trump, je t’envoie mon n° compte sur lequel tu pourra y versa comme convenu 50% des recettes.

D’ici quelques jours nous pourrons lancer la phase B, me Irma et son sens divinatoire, avec pour pub « Venez découvrir si vous aussi vous vaincrez la malédiction des 1300 pts, et gràce aux prédictions et l’aide de Mme Irma, vous pourrez prendre l’avance sur le fantôme de Mr Trump », par contre pour ce qui était du prix vu l’inflation 5€ me paraissait peu, j’aurais plutôt mis 7€.

Pour la phase C, je pense que d’ici 1 mois lorsque Mme Irma aura pris, et que j’aurai terminé la programmation avec Thibault, nous lancerons la boutique en ligne où tout membres pourra s’acheter des grigris et artefacts, potions etc… pour vaincre cette malédiction.

Ha oui te tracasse pas pour ce qui est de la prestation de Tonkinoise, je m’arrangerai pour lui refiler 5´% de com, et la convaincrai d’en rajouter un petit peu, toutefois comme tu le vois sur son avatar c’est une blonde donc pas de souci.
Haa cher Benneke quelle idée lumineuse as tu eu là.

Bien que

» hier j’ai fini ma dernière partie gagnant 1 pts ce qui me permettait d’arriver à 1300pts tout rond, et donc aujourd’hui je me lance sûr de moi d’avoir terrassé ce maudit trouble-fête, et catastrophe, deux parties, deux parties maudites !!!!!  »

cette partie soit totalement vrai je me pose quant même des questions!!!!

16/08/11 - 20:51
tonkinoise
Membre

T’oublie juste un truc, c’est moi Mme Irma, et suis loin de perdre la boule

23/08/11 - 18:54
jumpinnalah01
Membre

Oh non Benneke !
Surtout ne change pas !
Et buvons des coups tous ensemble à la santé de Francette pour qu’elle revienne !
Et j’ai crié criiiéhé Francette pour qu’elle revienne.
ET j’ai pleuré pleuréhéééééééé …………….. ( sais plus ).

23/08/11 - 19:55
poildur
Membre

Citation de taratetakaratake le 16/08/11 – 16:00

ça marche

comme ça ça marche

06/09/11 - 23:18
sakoche
Membre

Ca y est, c’est reparti, je joue de nouveau au fantôme ce soir. Si j’aurais su, j’aurais pas venue lol.
Mais qu’est-ce qu’il fait Lancelot?

12/09/11 - 4:59
MikeBelgique
Membre

Mais qu’est-ce qu’il fait : Lance l’eau Lance l’eau, facile à dire sakoche, pas facile avec ce maudit mr Trump, il veut pas se mouiller beaucoup.

Mais par contre que j’y repense, n’as tu pas dis que même chez Francette il a fallu jouer au fantôme, et que ce cher picloudre était présent sous son autre pseudo, mais invisible et non démasqué par quiconque présent, ce même pseudo qui fréquente Francette depuis le début du site.

.

Hum hum hum .. Mr Trump, ……….. Picloudre,………… Mr Trump, ……….Picloudre…..

12/09/11 - 6:58
sakoche
Membre

Mais que du contraire, le bon esprit de Francette m’a évité de devoir m’y coller!
Reste donc…?

25/10/11 - 15:17
MikeBelgique
Membre

Plus de nouvelles de Casper, heuu Mr Trump je veux dire !!

Sinon faut créer une équipe de Ghostbuster

http://www.youtube.com/watch?v=8Oj8Rv0Dvgo&feature=related

ou de Ghostbuster girls

http://www.google.be/search?q=ghostbuster+girls&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=SramTvrYPIT64QSsnaTuDw&ved=0CB8QsAQ&biw=1920&bih=940

http://acidcow.com/girls/4076-sexy-ghostbuster-girls-16-pics.html

22/11/11 - 22:21
jumpinnalah01
Membre

Je le remonte car moi aussi je veux mettre des zimages et je dois toujours rechercher dans l’historique du site.
Je fais du nettoyage à ma façon.
Bizz za tous !!
Bonne nuit et soyez sages !!
Jump

22/11/11 - 23:56
francette
Membre

t’en fais pas moi je pique les ti comiques de simba et je m’amuse bien… Je dois chercher mais dans mon carnet fluo j’ai mis des marque-pages!!!!