Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » y'a quelqu'un ????

y'a quelqu'un ????
14/04/11 - 14:14
tara66
Membre
Posts: 44

HIER AI SIGNALE BUG QUI M’A FAIT PERDRE 31 PTS ALORS QU’EN TETE. AUJOURD’HUI MEME PROBLEME ….on ne remets plus les pts perdus because site ? Moi quitte jamaisssss table 🙂 mais plus personne répond maintenant ?

14/04/11 - 15:31
pierlo
Membre
Posts: 1412

tara -127 points sur trois jours perdu même chose, tous le problème !!!!pas grave .mais pas gaie pierre a+ tara
ps .sur une une partie sans bug !!!

14/04/11 - 16:36
kido
Membre
Posts: 319

ben il y a les autres à qui cela arrive aussi et qui sont de tout coeur avec toi

14/04/11 - 17:42
Benneke
Membre
Posts: 1059

Quelle réponse tu t’attends à recevoir, honnêtement? Tu n’es pas la seule à qui ca arrive, on perd tous des points pour ces fichus bugs, j’en viendrais presque à dire que ça fait partie du jeu… Et pourtant seule une minorité vient s’en plaindre dans le forum.
C’est dommage mais c’est ainsi, le site est fait de manière à ce que lorsque tu commences une partie, tu espères qu’elle se finira sans bug. Certaines connexions semblent plus fragiles que d’autres car en moyenne, je dois pas avoir plus d’un bug par semaine. Et ce depuis que je suis arrivé sur ce site, il y a un an.

Se plaindre à ce niveau là, c’est vraiment prêcher dans le vide et, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse perdre son temps à signaler des décos dans le forum, même s’il y a une section de celui-ci qui y soit consacrée. Mais je pense qu’à la base, c’est plus pour les bugs de programmation (style le bug sur les misères étalées) que cette section était prévue. Parce que si tout le monde venait signaler ses décos, on en finirait plus…

Soit,

Ben

14/04/11 - 20:56
francette
Membre
Posts: 2003

je suis d’accord avec toi benneke mais quand je joue avec des gentils partenaires une superbe partie et que BOUM/BUG (déco ou lenteur) c’est assez agréable de pouvoir remercier les partenaires avec lesquels je jouais et de m’excuser auprès d’eux si la déco est due a mon grrrrr d’ordi
Mais il faut aussi acquérir la philosophie du bug…. ça coupe….pas grave
Smacks

14/04/11 - 22:01
tara66
Membre
Posts: 44

benneke j’ai décidé il y a longtemps de ne pas être moine zen 🙂 et m’étonne de ne plus avoir de réponses du site qui délire relativement souvent style ca bloque apres 4 qui passent 🙂 c’est pas de la faute de mon ordi….le site demande de signaler les bugs ce que je fais….

14/04/11 - 22:37
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de tara66 le Aujourd’hui à 22:01
benneke j’ai décidé il y a longtemps de ne pas être moine zen 🙂 et m’étonne de ne plus avoir de réponses du site qui délire relativement souvent style ca bloque apres 4 qui passent 🙂 c’est pas de la faute de mon ordi….le site demande de signaler les bugs ce que je fais….

Il te faudra beaucoup de courage et de patience, je ne pense pas que tes nombreux appels « au secours bug » trouveront un écho ou une réponse d’encouragement.
Alors prends sur toi, vérifie bien que ton ordi est boosté à mort et à la limite joue des non cotées qui sont bien amusantes aussi et là pas de problème de bug puisque pas de points
Bien à toi
F.L.K.