Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » flam8

flam8
15/04/11 - 4:01
Ccil
Membre

j ai pas eu le tps de répondre a ta déclaration tu es partit trop tôt
sache que moi non plus a vrai, dire je ne t’aime pas bcp…mais que veux tu c’est la vie !
on ne peut pas plaire a tout le monde
Ceci étant dit le monde est vaste et il y a bien assez de joueurs ici pr ne plus jouer avec moi (surtout ac des embal de merde…)

le blocage est (comme le disait je ne sais plus qui du site) un accord entre gentleman’s et lady’s dont tu peux user et abuser comme bon te semble…

A bon entendeur flam8
peace

15/04/11 - 14:30
francette
Membre

bien dit

15/04/11 - 19:44
Invictus
Membre

bien dit !

15/04/11 - 23:22
francette
Membre

Citation de Invictus le Aujourd’hui à 19:44
bien dit !

j’adore ton avatar :
Le Cri est un tableau expressionniste de l’artiste norvégien Edvard Munch. Cette œuvre, symbolisant l’homme moderne emporté par une crise d’angoisse existentielle, est souvent considérée comme l’œuvre la plus importante de l’artiste. Le paysage au fond est Oslo, vu depuis la colline d’Ekeberg.

16/04/11 - 4:30
Ccil
Membre

heu non francette tu confonds…ici c’est la masque de scream ^^
tiens scream ca me rappelle qqun …

16/04/11 - 7:47
ventillette
Membre

Moi aussi …

16/04/11 - 8:44
essai
Membre

Moi pas …

16/04/11 - 14:08
Invictus
Membre

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 4:30

Bien vu Ccil ! Il s’agit de Ghostface :
GhostFace est le nom du tueur dans la série de films Scream du réalisateur américain Wes Craven. Le Nom de GhostFace (Face de Fantôme en traduction littérale) vient du fait qu’il porte un masque blanc et une cape noire qui lui donne l’allure d’un Fantôme. C’est un des tueurs en série les plus connus de l’histoire du cinéma (wiki)

Invictus

16/04/11 - 15:41
Ccil
Membre

tracasse ricola on va recreer un post scream
c pourtant pas la seule foi que le sujte d un post deviens un autre …si.?

16/04/11 - 15:48
la s@rdinette
Membre

Heu, y a ice(s)cream aussi pour dévier de la convers. Mais çà c’est pour notre Rico.
C’est un peu meilleur que ses gouttes. Bisousss 😉

16/04/11 - 18:05
francette
Membre

Citation de Invictus le Aujourd’hui à 14:08

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 4:30

Bien vu Ccil ! Il s’agit de Ghostface :
GhostFace est le nom du tueur dans la série de films Scream du réalisateur américain Wes Craven. Le Nom de GhostFace (Face de Fantôme en traduction littérale) vient du fait qu’il porte un masque blanc et une cape noire qui lui donne l’allure d’un Fantôme. C’est un des tueurs en série les plus connus de l’histoire du cinéma (wiki)

you were right, I was wrong!!!! j’ai confondu mais il faut dire qu’ il y a similitude dans l’horreur et comme je ne connais pas scream je fus confusionnée et à côté de la vérité vraie!!!
bravo Cécile
Bisous

Invictus