Membre
Je ne sais pas si c’est moi qui me fait un film, mais j’ai l’impression que l’ambiance se dégrade…
la première chose qui me fait dire ça, ce sont les petits signes de courtoisie qui disparaissent (sauf auprès des prénoms féminins ou connus comme tels). Un petit bonjour, un petit bjp quand on a fait le contrat, c’est convivial et pas cher et les gens ne font même pas l’effort, ils jouent contre leur px, pas cotre des humains j’ai l’impression.
Je ne reviendrai pas sur ceux qui bloquent les joueurs ayant moins de x points (ça m’énerve, mais je fais avec).
Mais il y a aussi les cas pathologiques de râleurs, mal embouchéx, etc qui vous bloquent au gré de leur humeur, s’ils ne font pas leurs plis par exemple.Et ce n’est pas réservé aux hommes (n’est ce pas raie :-))
Ca ressemble à un petit coup de gueule, mais c’est plutôt une interrogation sur ce qu’il faudrait faire pour tenter de garder ce site convival. Par moments j’ai l’impression d’être sur une table de poker où les seuls mots qui sont échangés c’est pour engueuler ou insulter l’autre. Le pire c’est que j’abandonne aussi la politesse; quand on ne me répond pas à un bjp, je ne le dis plus…et je commence même à attendre qu’on le dise (pour éviter de parler dans le vent).
Heureusement, il y a encore des joueurs sympas, ce n’est pas une généralité, mais j’ai vraiment l’impression que la tendance se propage.
Membre
tu as tout à fait raison…cela ne coûte rien de dire bonjour et rester polis.
Membre
Il y a toujours de joueurs sympas, il y en aura toujours.
Membre
c’est une impression que j’ai ressentie aussi mais ceux qui ne veulent pas » parler en écrivant » sur la bôite à parlote ne savent peut être pas comment faire ou ont peur d’être distraits.
Car parler avec les doigts et cliquer en même temps, c’est très difficile.
J’y arrive mais moi je suis spéciale, pour que j’arrête de parloter faudra me flinguer avant!!!
Bisous les gentils
F.L.K.
Membre
moi qui joue beaucoup avec des 1400 et plus et bien je dois dire que je suis de l’avis de sharkozzi car je m’abime les doigts (:-) ) à dire bjr en arrivant et par après bj prt etc et on ne me réponds (pratiquement) jamais donc à la fin ben j’abandonne aussi 🙁 .
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 14:11
c’est une impression que j’ai ressentie aussi mais ceux qui ne veulent pas » parler en écrivant » sur la bôite à parlote ne savent peut être pas comment faire ou ont peur d’être distraits.
Car parler avec les doigts et cliquer en même temps, c’est très difficile.
J’y arrive mais moi je suis spéciale, pour que j’arrête de parloter faudra me flinguer avant!!!
Bisous les gentilsF.L.K.
Bien dit Francette mais toi tu uses autant ta langue que tes doigts looooooooooooool mdrrrr bizzzzz
Membre
Excellent le poker , Sharkozzi .
Les gens camoufflent leurs jeux d ‘ une telle manière , que la chance ne rentre plus en compte mais seul le talent du bluffeur prime .
Je n’ai pas ce facteur chance , malheureusement , le croupier me l’ a déjà confirmé .
Membre
le croupier est plus gentil sur free pour toi xp 🙂
Membre
Citation de fredounet le Aujourd’hui à 14:35
moi qui joue beaucoup avec des 1400 et plus et bien je dois dire que je suis de l’avis de sharkozzi car je m’abime les doigts (:-) ) à dire bjr en arrivant et par après bj prt etc et on ne me réponds (pratiquement) jamais donc à la fin ben j’abandonne aussi 🙁 .
par contre tu bloques sans connaître puisque tu m as bloqué et que je ne t ai jamais rencontré sur le site ,résultat tu es bloqué pour moi
Membre
bonjour mat , si je t’ai bloqué c’est que quand je suis arrivé sur le site j’étais bloqué par toi donc j’ai fait idem , car j’ai bloqué tout ceux qui me l’on fait quand je suis arrivé sur le site . maintenant tu fais ce que tu veux et moi de même .
Membre
Et toc dans les gencives
Membre
Hihi le mat il sait plus rien dire là.
Rdv tous autour d’une table de whist ou de café !!!!!
Invictus
Membre
Pour revenir avec les bj p ou dsl p , à chaque donne , ca enerve certains joueurs avec ki on a pas d affinités et qui pense de suite que l on est limité ou que l on a rien a dire . Donc par juste milieu je dis tjrs d entree slt bp et bj a +++ , le mio-nimumum acceptable et apres + si affinités .
Si je dois gagner absolument une partie et que je dois me concnetrer , il est clair que n importe quel joueur a ma table , la concentration sera totale.
Ta raison , fredounet , meilleur possibilté avec les jeux de free , ici le croupier veu ma peau ..
Membre
Citation de fredounet le Aujourd’hui à 18:38
bonjour mat , si je t’ai bloqué c’est que quand je suis arrivé sur le site j’étais bloqué par toi donc j’ai fait idem , car j’ai bloqué tout ceux qui me l’on fait quand je suis arrivé sur le site . maintenant tu fais ce que tu veux et moi de même .
Je ne vais pas polémiquer sur le sujet je n’ ai jamais bloquer personnes sans une raison valable c’est à dire tricherie grossièreté et mauvais joueur et ce toujours en prévenant le concerné du fait que j allais le bloquer et pas comme certains sans raisons justifiées.En ce qui te concerne fredounet c’est bien comme tu le dis mais au départ le bloquage te concerne vu que moi je bloque celui qui me bloque et que je prévient toujours de mes intentions lors de la partie.Point final et cela n’a rien à voir avec l ‘ambiance
Membre
Juste une idée qui me vient à l’esprit. Ne serait-ce pas une majorité de joueurs de free qui n’auraient pas cette politesse en venant sur wel pour changer d’air? Je ne sais pas mais il fût un temps ou j’ai rejoué un peu là-bas suite aux bugs ou hors service de notre site favori et j’y ai remarqué que j’étais pratiquement la seule à montrer des preuves de courtoisie et ceci sur plusieurs parties. Toutes les parties étaient ennuyantes au possible et j’avais l’impression d’être seule à jouer.
Bisousss à tous.