Membre
Bon cette fois je cure !!
Je passerai juste faire des kikous.
Je vous embrasse ! 🙂 Jump
Membre
Tu as attrapé la maladie de steff ? Prompt rétablissement !!!
ps: profites-en pour stopper la clope et nous revenir en pleine forme
Membre
je crois que je vais aussi faire une tite cure!!!
tu me dis quand tu passes ainsi j’aurai une gentille gentille avec qui prendre mon thé
Ta copine francinette
Membre
Tu as raison essai, moins de whist moins de clopes, j’ai testé pour vous.
Ma métadone à moi, c’est un travail fastidieux et inutile qui ne m’apporte rien,
( couper en tout petits morceaux des brindilles de bois pour allumer le feu en hiver, mais il occupe très bien mes mains et mon esprit )
Un peu comme les lamas tibétains et leurs mandalas de sable,un travail éphémère qui occupe très bien l’esprit.
Francette, je profite des heures matinales quand toute ma petite famille rêve encore.
( 5h du matin) ce que j’imagine être trop matinal pour toi, mais c’est l’heure idéale pour admirer le lever du soleil, rendre grâce à la journée qui commence, sinon je passe vers 13h heure de la sieste de namoureux, comme cela il ne se rend pas compte que je lui fais des infidélités avec notre croupier .
Bizz 😉 Jump
Membre
Dans le temps jadis, on confectionnait des fagots avec de petites branches pour allumer le feu !!!
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 7:14
Tu as raison essai, moins de whist moins de clopes, j’ai testé pour vous.
Ma métadone à moi, c’est un travail fastidieux et inutile qui ne m’apporte rien,
( couper en tout petits morceaux des brindilles de bois pour allumer le feu en hiver, mais il occupe très bien mes mains et mon esprit )
Un peu comme les lamas tibétains et leurs mandalas de sable,un travail éphémère qui occupe très bien l’esprit.Francette, je profite des heures matinales quand toute ma petite famille rêve encore.
( 5h du matin) ce que j’imagine être trop matinal pour toi, mais c’est l’heure idéale pour admirer le lever du soleil, rendre grâce à la journée qui commence, sinon je passe vers 13h heure de la sieste de namoureux, comme cela il ne se rend pas compte que je lui fais des infidélités avec notre croupier .Bizz 😉 Jump
vias étudier mon horaire en fonction!!! bisous
Membre
tu habites où pour voir le soleil se lever à 5h? 🙂
Membre
Hé hé petit curieux !
Pas loin de chez toi étant donné que la Belgique est aussi grande qu’un confetti.
Merci Thibault, je serai bien passée faire un kikou mais il y a du bug dans l’air !
Donc je vais entamer un nouveau très gros livre.
Comme cela je serai loin loin de Wel.
L’histoire se passe à Barcelone !!
🙂 Bizz à tous Jump
Membre
Et alors cette cure avec ou sans wel ?
C’est un essai de cure ou une véritable cure avec de petits hommes en blouse blanche ?
Membre
Le jeux on s’en désintoxique relativement vite mais le forum c’est plus difficile!!!
Et les intraveineuses « anti- forum » passent difficilement par l’aiguille de la seringue…
Membre
oulala jumpi qui nous fait une petite cure wel.
et ben bonne chance !
même moi qui suit en vacances depuis seulement 5 jours , j’ai pas tenu le coup et je viens de me piquer sur un réseau wifi non sécurisé ( merci d’ailleurs ) pour venir lire les nouvelles du site.
jumpiiiiiii je dois bien avoir qq bois dans le fond du jardin si tu tombes a court.
bonne cure et bisous 😉
Membre
Bizz mon Gibbs !!
Demi – cure, je m’octroie une partie de 8 donnes par jour avec mon preux et servant chevalier.
Et un court séjour dans les Vosges sans électricité est des plus efficace.
Vu le nombre de cloches aux doigts ( avant Pâques ), les coupures avec le sécateur, j’ai abandonné les fagots.
Aujourd’hui, je m’attaque à la pile de copies à corriger, et enfin mes copines rando m’ont chargée des réservations des gîtes et je suis en quête de nuisette à – de 88gr,
balance sous le bras je fais mes emplettes.
Bonne journée à tous !
🙂 Jump
Membre
Francette le plus difficile pour des dames comme nous qui sommes fort dans le relationnel c’est d’abandonner notre fan club !!!
Me demande comment il fait le Steff ?
Steff si tu lis, donne – moi ta recette !! Merci
🙂 Jump
Membre
TROP TERRIBLE SANS LUI!!!
J’espère qu’il vient lire de temps à autre. Si c’était le cas bisous pour lui
Tu es vraiment trop matinale jumpy, me suis levée à 10h30!!!!
Bisous