Membre

Le jeu bug ??
Membre

oui Nicouillee snifffffff
Membre

Zut 🙁
Membre

bug général dans la 11 ieme partie avait toute gagné ralant
Membre

comme on habite pas loin l’un de l’autre on n’a qu’à se rejoindre pour jouer 😉
Membre

oui, c’est pas nouveau… (mais toujours un peu râlant)
Mauvaise heure, le serveur (unique je présume, voire mutualisé) ne suit pas au-delà d’une centaine de connections, je viens encore d’en faire les frais (au détriment de ma table, je le regrette)
Je n’ai pas lu tous les posts du forum, je sais que râler ne sert à rien, mais ne serait-il pas temps de tenter de monétiser le site d’une façon ou d’une autre afin d’offrir un serveur dédié performant? (je suis quasi certain qu’une cotisation volontaire des membres couvrirait les frais car il est évident que ce n’est pas aux admins qui ont déjà bien donné de leur temps pour notre plaisir de passer une fois de plus à la caisse :-))
Membre

Oui , ça bug…. 🙁
Membre

bonne soirée à tous
Membre

oui moi aussi et je suis déconnecté bizarre cela fait deux fois ?
Membre

J’avoue, on devrait se rejoindre sur bxl pour jouer 😀
Membre

hé hé on s’amuserait bien 🙂
Membre

c’etait pourtant une partie sympas dommage
Membre

Ca remarche ?
Membre

Question: est-ce systématique que WEL soit hors service le dimanche dans ces zones horaires? Perso je suis très rarement online entre 20 et 23 donc je ne me rends pas bien compte et c’est vrai que lors du tournoi précédent, le site était HS pour les finales qui débutaient un dimanche à… 21h comme par hasard.
Je voudrais juste savoir si c’est systématique ou juste fréquent. Parce que si c’est systématique, je vais en tenir compte dans l’élaboration des tournois, forcément…
Ben
Membre

Ha non 😀