Membre

moi,ce n’est pas un bug,mais pas moyen de me connecter,dommage car cela me relaxe quand meme un peu,j’en ai bien besoin pour le moment.Bon,je réessayerai demain,a +.Toute ma sympathie a tous les gentils (ils sont nombreux)joueurs de W.E.L.
Membre

Je ne sais pas si c’est systématique Ben
Membre

Nicouillée va bosser !
L’amusement après !!!
Rhoo Jump arrete de faire ta mère – poule !!
Membre

Bon le bug c’est normal, c’est la grande lessive de printemps!!
Il faut bien faire tourner ces machines.
Merci Thibault !!
🙂 Jump
PS : Kikou Scoubidou !!
Membre

coucou ma jumppppppp, plein de bisoussss
Membre

généralement les we les orgabisateurs profite de certains moments pour remettre leur serveur à jour
merci
Membre

snif bug
bha si pr de l entretien il doit y avoir moyen de négocier une plage horaire de tournoi avec le « créateur » je suis sûre qu’il entendra les appels de ses enfants
=)
Membre

arfff il fo du temps
Membre

Citation de francette le Hier à 23:47
généralement les we les orgabisateurs profite de certains moments pour remettre leur serveur à jour
merci
Orga-bisateurs, génial ton lapsus! et révélateur! En effet ils sont bien humbles et tout en retenue, mais nous couvrent de bisous à leur manière en veillant sur notre WEL. Bizzzz Thibault et Nicolas 🙂
Membre

Moi je prends les bizateurs.
Je vous embrassent Nicoteen et Thibault.
Nicoteen, je voudrais tant une partie avec toi.
Mais comme je cure faut prendre rendez – vous !!!
Bizz 🙂 Jump
Membre

Citation de Ibanez le Aujourd’hui à 9:40
Citation de francette le Hier à 23:47
merciOrga-bisateurs, génial ton lapsus! et révélateur! En effet ils sont bien humbles et tout en retenue, mais nous couvrent de bisous à leur manière en veillant sur notre WEL. Bizzzz Thibault et Nicolas 🙂
c’est l’âge mes doigts tricottent moins bien sur le clavier merci cela donne qqchose de très drôle en fait!!!
Membre

A nouveau des problèmes aujourd’hui pour me connecter,mais il y a 155 joueurs de connectés,ceci expliquant sans doute cela.Très dangereux d’essayer de rejouer,Thibault,AU SECOURS,j’aime tant, faire de temps en temps ma petite partie.?Cela ne va pas durer trop longtemps j’espère.Amicalement,Tonton.