Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » [bug] le joueur pointé par la flèche n'est pas le

[bug] le joueur pointé par la flèche n'est pas le
20/06/09 - 12:29
Piet
Membre

Hello, Voici ce qu’il vient de se passer il y a quelques minutes : la flèche est toujours sur raph ; raph joue, la flèche reste sur lui, mais je peux jeter une carte… résultat, blocage et raph est éjecté pour lenteur. Voilà les PrtSc : http://pierre-lietar.no-ip.info/gallery/whist/20090620%20Bug-01.png http://pierre-lietar.no-ip.info/gallery/whist/20090620%20Bug-02.png

20/06/09 - 13:56
Thibault
Membre

raph joue, la flèche reste sur lui, mais je peux jeter une carte…

Tu as jeté une carte? Après que tu aies joué la flèche est resté sur Raph?

20/06/09 - 13:58
Thibault
Membre

Bizzare les cartes jouées au tour précédent comportent seulement 3 cartes…

20/06/09 - 16:39
Piet
Membre

raph joue, la flèche reste sur lui, mais je peux jeter une carte…

Tu as jeté une carte? Après que tu aies joué la flèche est resté sur Raph?

Oui, c’est exactement ça… Personne d’autre ne voyait que j’avais jeté une carte… Les autres joueurs voyaient la flèche sur moi mais ne voyaient pas le 3 de coeur que j’avais joué.

21/06/09 - 11:16
bag
Membre

3 X que je joue, 3 X bloqué par ce problème. De plus, les cartes du tour précédent ne s’effacent pas toujours. Pour info, je suis sur Mac; Ca joue (enfin, façon de parler mdrrr) ?

21/06/09 - 14:54
bag
Membre

Je tente à nouveau: 1ère partie, 1ère donne… planté. Le problème est que c’est moi qui ne savait pas « jeter » ma carte mais que c’est « Cap… » qui a été ejecté ! Dsl pour lui 🙁

21/06/09 - 15:08
raphgehren
Membre

Ok ça semble être le même bug. Piet tu es aussi sur Mac ?

21/06/09 - 15:13
bag
Membre

D’après les printscreen du début, non, c’est Windows.

22/06/09 - 6:08
Thibault
Membre

Pour info, je suis sur Mac; Ca joue (enfin, façon de parler mdrrr) ?

Je suis moi même sur mac (qui est le meilleur système qui existe), pas de problème de ce côté là… Je regarde à ça cette après-midi normalement 😉

23/06/09 - 5:58
Piet
Membre

En fait, je ne le tente plus trop sous linux pcq j’ai d’énormes problèmes au niveau du double-clic, souvent aussi des problèmes d’affichage et de temps en temps des problèmes de fonctionnalité (je ne peux plus écrire). => Terminal server sur un Win XP Pourtant, c’est bien la JVM que j’utilise sur FF3. Et sur toutes les donnes que j’ai pu jouer, c’est la seule fois où c’est arrivé.

06/07/09 - 18:46
bag
Membre

Et bien voilà, je viens de retenter ma chance et… 3ème carte de la première donne… Pa ta tra. Je vais quand même essayer avec mon pc Windows.

06/07/09 - 19:47
bag
Membre

Alors, voilà: Tout s’est très bien passé …. jusqu’à la 8ème donne sur 12. Bloqué depuis au moins 10 minutes. Ce n’est donc pas du tout le même problème. Là, je me suis volontairement déconnecté de la partie. Mais il y a donc bien un soucis via mon mac. Je retente un autre jour via Windows. A+