Membre
peux-tu m’inscrire, Benneke ? Merci
Membre
Impeccable, tu es inscrit Mica ![]()
A demain tout le monde!!
Ben
——- UPDATE : INSCRIPTIONS POUR LE TOURNOI CLOTUREES ——-
Membre
Bravo Mica il etait temps de ne pas attendre ce matin.
Membre
Je souhaite que le meilleur gagne, je souhaite surtout à tous les inscrits une splendide après – midi d’amusement. Nicouillée n’oublie pas de bosser.
Enfin voilà je suis de tout coeur avec vous tous.
bizz Jump 🙂
Membre
bonjour benneke et tout les joueurs du tournoi. je suis dans l’impossibilité d’y participer mais je vous souhaite a tous et toutes bon jeu.
Membre
Hum ,
si besoin benneke je pense que caro oups est oki mais meme IP que lolivier :s
faudrait voir avec elle et voir si ça marche toutes ces memes IP
Bizzzzzzz
Steph
Membre
Elle est oki
Je ne sais pas quel pseudo elle prendra mais elle est oki en cas de besoin 😉
à +++
Membre
Ok pour te remplacer ventilette sur le pseudo de enilorac et on s’arrangera si besoin entre mon mari et moi, pas de soucis.
Merci
Membre
Pas moi que tu remplaces, mais morgan qui se désiste ce matin !!
Moi je suis la fidèle au poste 🙂
Attendons de voir ce que benneke en pense , après tout c’est lui le chef hein 😉
Bizzzzzzz à tantot m’dame
Steph
Membre
Chers tous,
1er mai un petit brin de muguet pour tous les joueurs du site de WEL
Que du bonheur que du bonheur
Et pour notre courageux Benneke un énorme bouquet de muguets!!
J’ai déjà préparé tous les repas pour le maridemoi ainsi pas de panique…. il ne viendra pas réclamer sa maigre pitance pendant que je joue
Je suis fatiguée mais prête… j’ajoute un coussin aux deux déjà là, j’espère que mon neurone sera à la hauteur j’ai pris une bonne dose de fortifiant histoire de lui donner la force de faire face aux superchampions
Ce fut un plaisir, hier à Hannut, de faire la connaissance des gentils gentils que je ne connaissais pas encore et avec lesquels j’avais joué le tournoi précédent et de retrouver ceux que j’apprécie particulièrement et qui seront parmi nous cet après midi/soir.
Notre charmant JP2901 ne pourra pas jouer car il est occupé à se ronger les ongles d’énervement en attendant un heureux événement, il va ,une fois deplux, être grand père… quel beau cadeau pour un 1er mai c’est un gros brin de muguet ça.
Que tout se passe bien pour maman et bébé
Et maintenant :
à vos marques chers amis …partez …… et amusez vous bien.
Benneke encore merci
Francinette pompette -L-K
Membre
Vous m’avez légèrement embrouillé…
Stoppez moi si je me trompe mais, Ventillette tu joues bien ce tournoi, n’est-ce pas? Caro alias Enilorac se propose d’être réserve en cas de besoin et Morgan peut mal se désister puisqu’il n’a jamais été inscrit, il n’y a donc pas lieu de le remplacer. C’est correct?
Par contre, je suis loin d’être contre avoir une réserve supplémentaire car, sur 40 inscrits, il y a des chances que l’un ou l’autre oublie…
Et concernant la double adresse IP, j’y ai déjà répondu ici:
Citation de Benneke le 29/04/11 – 18:38
Ca c’est je genre d’infos qu’il faut impérativement me signaler, quand deux personnes s’inscrivent mais ont la même adresse IP. On a eu le cas au précédent tournoi (couple) et cela se représente ce tournoi avec deux frangins…Si je prends l’exemple des deux frères, ils ont un « niveau » très proche l’un de l’autre dans les points donc déjà, ils ne peuvent pas se rencontrer lors des deux rounds éliminatoires. Maintenant s’ils se qualifient tous les deux, il y a en effet 50% de chance qu’ils se retrouvent à la même demi-finale et s’ils étaient dans des demi-finales différentes, en finale. Dans ce cas, je leur ai bien indiqué (et ils ont marqué leur accord) qu’étant donné que deux joueurs ne peuvent avoir la même adresse IP à la même table, l’un d’eux doit se sacrifier (ou alors on choisit celui qui a eu le moins de points) et on sélectionne un lucky loser (celui qui a tout juste pas été qualifié).
J’accepte un tel arrangement car, il faut bien le dire, les places sont chères en demi et finale donc, il y a peu de chance que les deux se qualifient. Mais j’avoue que je n’accepterais pas des accords pareils à tour de bras, car plus j’en accepte à un même tournoi, plus cela risque de réellement se passer. Mais j’y crois pas…
Ben
Je me connecte dans un instant…
Ben
Membre
Pfffffffffff désolée je me suis embrouillée aussi 🙁
Ouiii je suis la pour le tournoi !!
j ai pensé que morgan se désistait sorry 🙁
Super y à pas de souci alors puis y a une réserve de plus 😉
encore désolée
Bizzzzzzzz
Membre
Je serai là en cas de besoin.
A tantôt.
Membre
Ok, merci Caro 🙂
Membre
desolée de vous avoir embrouillé mais il est exact que je ne suis pas inscrite au tournoi de ce 1 mai. bonne chance a tous