Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online ce dimanche 1er Mai?

Tournoi online ce dimanche 1er Mai?
20/04/11 - 13:24
-Fun Cup-
Membre

Bonjour à tous
Bonjour Benneke
Voilà comme promis je m’incris au tournoi.

1) _Benneke_ 1666
2) Coqpau 1313
3) Ibanez 1459
4) Francette 1301
5) Mbrt15be 1332
6) Invictus 1282
7) Sharkozzi 1285
8 ) Ccil 1290
9) -Fun Cup- 1413

Bien à toi
Bien à vous.

PS: Pour éviter le bug du soir tu pourrais faire le tournoi de 14h à 18h. Afin à toi de voir.

20/04/11 - 13:47
Benneke
Membre

Citation de -Fun Cup- le Aujourd’hui à 13:24
PS: Pour éviter le bug du soir tu pourrais faire le tournoi de 14h à 18h. Afin à toi de voir.

Merci de t’être inscrit Oscar 🙂
Je vais voir comment cela se passe dimanche… Si le serveur est HS ce dimanche, alors peut-être que je penserai à une solution. Mais il faudra qu’elle convienne à tout le monde, y compris à ceux qui se sont déjà inscrits.

Concernant le vol de bande passante, je ne suis pas à un délit près dans ma vie… 😉

Ben

20/04/11 - 14:23
francette
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 10:10

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 9:32

Pour insérer des images, c’est facile comme tout!
Quand sur « google image » tu trouves un smiley, une image, une animation qui te plaît, tu fais 1) « click droit » sur l’objet, 2) tu choisis « copier l’adresse du lien » et puis ici dans ton message, tu 3) insères l’adresse mais avec [ img ] (sans les espaces) de part et d’autre!

Voilà

Ben

C’est ce que l’on appelle vol de bande passante, le fait de prendre l’url d’une image ou gifs sur le site de celui qui les propose et de mettre cette adresse telle quelle sur un site afin de proposer eux-même ces images.

Résultat, le site à qui appartient les images se voit considérablement ralentit.

Le vol de bande passante est interdit et punissable par la loi.

Si vous désirez proposer sur votre site des gifs ou images trouvées sur le net, il vous faut au préalable l’approbation du webmaster à qui ils appartiennent.

Dans tous les cas, il vous faudra enregistrer ces images sur votre disque dur afin d’en gérer vous même l’affichage.

mais tout cela m’a l’air bien bien compliqué alors tous ceux qui se servent des petits bonshommes comiques « smiley » vont se retrouver en prison?
C’est là qu’on va rire!!! Et en plus on pourra jouer des parties de whist « pour du vré »

20/04/11 - 14:28
francette
Membre

alors si notre Ccil est là, la vie est belle!!!
tu fais quoi avec tes malades? tu les attaches devant un écran géant afin qu’ils suivent la partie???
Bisous poulette
Francette

20/04/11 - 17:28
Ccil
Membre

nan nan l’école a déplacé ttes les we des gens du 1 mai les students peuvent pas bosser en férié il parait j avis juste oublié de le noter ds mon agneda :s
mci papa noêl (pas grave jeme comprends c’est l’essentiel)
et donc je me réjouis à l’avance de me faire laminer hehehhehe tant que c’est en bonne compagnie!

20/04/11 - 17:47
francette
Membre

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 17:28
nan nan l’école a déplacé ttes les we des gens du 1 mai les students peuvent pas bosser en férié il parait j avis juste oublié de le noter ds mon agneda :s
mci papa noêl (pas grave jeme comprends c’est l’essentiel)
et donc je me réjouis à l’avance de me faire laminer hehehhehe tant que c’est en bonne compagnie!

merci les cloches oui !!! et le lapin de pâques aussi
Papa nowelle!!! à Pâques???? 6h -1/4 l’heure de l’appéro???

20/04/11 - 18:33
la s@rdinette
Membre

Citation de francette le Hier à 19:33

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 17:50

Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 17:05
Je m’inscris, je suis actuellement à 1285 pts (j’espère encore en avoir 1250 d’ici l 1er mai^^).
Et comme je l’ai dit dans un autre topic, si j’ai la chance d’arriver en finale, je ne pourrai pas la disputer car je dois quitter ma maison à 22h45.

Tu es inscrit Shark et t’en fais pas, ce sont les points à l’inscription qui comptent.

To JM: j’y pense mais, ne serait-il pas préférable de jouer systématiquement sous le même pseudo? Comme ça si on organise un « tournoi des Masters », reprenant les vainqueurs de chaque édition, ont doit pas commencer à se souvenir qu’untel et untel ce sont en fait les mêmes personnes… 😉

Ben

Promis, je resterai moi même et si le requin ne m’avale pas je serai toujours là!!!

Pas de bol pour toi Francette, c’est moi le p’ti smiley!! Bisousss Francette et tout les autres.

20/04/11 - 19:23
essai
Membre

Je n’avais vu une sardine jaune et ronde !!!
Ton vrai nom c’est Fukushima !!!

20/04/11 - 22:45
francette
Membre

je remonte le topique car aa999 ne le voyait pas alors j’espère que maintenant ça va aller et qu’il/elle pourra s’y inscrire

20/04/11 - 22:48
francette
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 19:23
Je n’avais vu une sardine jaune et ronde !!!
Ton vrai nom c’est Fukushima !!!

ronde et jaune à la limite une sardine ayant la jaunisse après avoir trop mangé d’oeuf en chocolat
mais les petits bras, ça!! ça ne fait pas sardine du tout!!!
Bisous

20/04/11 - 23:10
francette
Membre

je remonte le topique pour les intéressés.
Et vous remarquerez que je suis à 1237 posts et que je n’ai pas reçu un point d’encouragement.
C’est injuste injuste

20/04/11 - 23:16
mch2200
Membre

en voilà un, bisous francette.

20/04/11 - 23:48
Ccil
Membre

francette je t’adore^^

21/04/11 - 16:53
ravalant
Membre

ok ben j’en suis, a cette minute après une déco et avant la prochaine je suis à 1294 points

21/04/11 - 17:28
Benneke
Membre

Merci père Ravalant, vous êtes inscrit!

J’en profite pour rappeler à tous les inscrits que le plus dur n’est pas d’organiser le tournoi, mais de le faire connaître. Alors n’hésitez pas à en parler lors de vos table, cette semaine, d’accord? Ce serait super… 😀

Merci à tous!