Membre
Citation de Benneke le 17/04/11 – 21:29
Mise à jour Inscriptions:1) _Benneke_ 1666
2) Coqpau 1313
3) Ibanez 1459
4) Francette 1301
5) Mbrt15be 1332
6) Invictus 1450
7) Sharkozzi 1285
8 ) Ccil 1290
9) -Fun Cup- 1413
10) Ravalant 1294
11) Raphgehren 1472
12) Roy 1300
13) Pompier69 1281
14) gtm303 1330
Réserve:Allez les gens, allongez la liste 😀
Membre
Parfait gtm303, t’as fait ca comme un chef!
A dimanche 🙂
Ben
Membre
Bonjour à tous,Est-ce que ça vous intéresse un petit tournoi ce dimanche 1er Mai? Si oui, je vous invite à parcourir les détails concernant l’organisation et à vous inscrire, si du moins vous êtes convaincus…
Quand ?
Dimanche 1er Mai à 14h pour les deux premiers rounds. De ces deux rounds, huit joueurs seront qualifiés pour les demi-finales qui se dérouleront à partir de 21h, la finale suivant probablement vers 22h.Qui ?
Comme pour tous les précédents tournois (même ceux dont je n’étais pas l’organisateur), je propose de fixer un seuil (redescendu pour ne pas engendrer un nouveau débat sans fin) à 1250+. (bon, il va de soit qu’on va pas chicaner pour qques points en trop peu, hein!)Comment ?
1) Round I : 14h
=> Les joueurs sont répartis selon la liste des forces pour former X tables de 16 donnes non-cotées.
2) Round 2 : 15h
=> Ces mêmes joueurs (vous êtes donc assurés de jouer 2 parties) sont re-répartis pour former X tables de 16 donnes non-cotées.
3) Demi-finale : 21h
=> Sur base des deux résultats, et des bonus en fonction des places (20,10,5,0) chaque joueur obtient un score final et l’on sélectionne les 8 meilleurs pour les 2 tables des demi-finales (toujours en 16 donnes non-cotées).
4) Finale : 22h
=> Les deux premiers de chaque table se retrouvent pour s’affronter en finale (16 donnes non-cotées).Inscriptions ?
Sur la petite liste qui suit ce post (clôture dimanche midi).Remarques additionnelles ?
– En cas de déconnexion, la main en cours est annulée, on réouvre une table pour jouer le restant de donnes et on y additionne bien sur les points de l’ancienne table.
S’il s’avère que le contrat était déjà rempli au moment du bug, si tous les joueurs sont d’accord, alors vous pouvez prendre en compte les points du contrat rempli dont la main a été inachevée. Mais cela relève d’un accord mutuel des 4 joueurs présents. Si l’un émet des doutes pour quelle que raison que ce soit, la main est annulée purement et simplement.
– Après chaque partie, l’un des joueurs doit communiquer dans le forum les points de sa table.
– Etre là 15mins avant le début du tournoi.
– Participer signifie donc être libre de 14 à 16 (éliminatoires) et éventuellement à 21h (demi-finale) et 22h (finale).
– Pour ceux qui s’offusquent que je fixe un seuil de participation (et perso, je le trouve déjà bien bas), voici ma réponse: « Concernant le fait de fixer un seuil de participation, c’est bien évidemment pour éviter que des joueurs confirmés se retrouvent à devoir subir l’inspiration folklorique de joueurs du Dimanche. Et ça, je pense que tout le monde peut le comprendre… »
– Amener sa bonne humeur.PS: L’idéal est de compter 24 à 28 joueurs…
PS: le tournoi étant dans 15 jours, ne ne m’attends pas à ce que les inscriptions décollent avant 10 jours mais au moins, on ne peut pas dire que je ne m’y prends pas à l’avance…Ben
Ben,
Voudrais-tu bien m’ajouter à la liste?
Merci d’avance.
Membre
peux tu aussi me rajouter a la liste
merci
Membre
Eventuellement, si Benneke accepte ma candidature, je pourrais être une réserve en cas de désistement de dernière minute d’un joueur. Mes points 1355 pour le moment mais je dois encore apprendre quelques finesses de jeu.
Membre
Merci Justme et Solitaire pour votre inscription 😀
Charmant, je t’ai mis en réserve comme tu le demandes mais, tu peux réellement y participer si tu le désires. Vraiment n’hésite pas… Un mot un geste, je fais le reste!
Ben
Membre

héhé j’y suis arrivée
Je suis vraiment coulée et boulotée par le requin, je ne suis même plus à 1250 points
le meuchant croupier me donne plus rien de rien
Dois-je me désinscrire ou essayer de jouer jours et nuits pour remonter la pente savoneuse et glissante???
Membre
Mise à jour Inscriptions:1) _Benneke_ 1666
2) Coqpau 1313
3) JM 1711
4) Francette 1301
5) Mbrt15be 1332
6) Invictus 1450
7) Sharkozzi 1285
8 ) Ccil 1290
9) -Fun Cup- 1413
10) Ravalant 1294
11) Raphgehren 1472
12) Roy 1300
13) Pompier69 1281
14) gtm303 1330
15) Justme 1337
16) Solitaire 1313
17)-timo- 1499
Réserve:
Charmant 1355Allez les gens, allongez la liste 😀
Membre
Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 22:53
héhé j’y suis arrivée
Je suis vraiment coulée et boulotée par le requin, je ne suis même plus à 1250 points
Dois-je me désinscrire ou essayer de jouer jours et nuits pour remonter la pente savoneuse et glissante???
T’es inscrite France, des comme toi on les prends même à -30.000
En espérant jouer avec (et pas contre) toi,
Inscrivez-vous nombreux didjuuuu
Membre
Citation de JM le Aujourd’hui à 23:53
Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 22:53
héhé j’y suis arrivée
![]()
T’es inscrite France, des comme toi on les prends même à -30.000
En espérant jouer avec (et pas contre) toi,
Inscrivez-vous nombreux didjuuuu
Mon cher JM avec toi c’est toujours un plaisir de jouer mais note que contre toi ça ne doit pas être mal non plus!!!! (avec l’âge on fantasme!!!!)
Je pourrais jouer sous ce pseudo de lulusse je suis à 1320 !!!
je sais que je suis inscrite mais je raaaaaale serré car je perds tout ce que je veux
alors que mes autres pseudo monte gentiment.
It’s Dr Jekyll and Mr Hyde!!
bonne nuit
Membre
Citation de Charmant le Aujourd’hui à 18:47
Eventuellement, si Benneke accepte ma candidature, je pourrais être une réserve en cas de désistement de dernière minute d’un joueur. Mes points 1355 pour le moment mais je dois encore apprendre quelques finesses de jeu.
Très cher Charmant,
Finesses de jeu ou pas, ton sort est dans les mains du croupier et là ….. je n’ose rien te promettre, tu le connais, il a ses têtes.;) 🙂
Mais viens sans crainte 1355 pt c’est déjà fameux fameux.
Lulusse/f./k
Membre
Merci de t’être inscrit -timo- 🙂
Membre
Chaud ! +1 🙂
Membre
Nickel Nicouille, welcome dans le tournoi!
Ben
Membre
y aurai t il encore une place pour le tournoi du 1mai svp