Membre
Juste une petite question,
Si je joue le tournoi et que je suis en finale avec mon homme (ou qu’on nous mette sur la même table) qui joue aussi, on fait comment, vu qu’on ne peux pas être sur la même table avec la même adresse IP?
Merci.
Membre
Ca c’est je genre d’infos qu’il faut impérativement me signaler, quand deux personnes s’inscrivent mais ont la même adresse IP. On a eu le cas au précédent tournoi (couple) et cela se représente ce tournoi avec deux frangins…
Si je prends l’exemple des deux frères, ils ont un « niveau » très proche l’un de l’autre dans les points donc déjà, ils ne peuvent pas se rencontrer lors des deux rounds éliminatoires. Maintenant s’ils se qualifient tous les deux, il y a en effet 50% de chance qu’ils se retrouvent à la même demi-finale et s’ils étaient dans des demi-finales différentes, en finale. Dans ce cas, je leur ai bien indiqué (et ils ont marqué leur accord) qu’étant donné que deux joueurs ne peuvent avoir la même adresse IP à la même table, l’un d’eux doit se sacrifier (ou alors on choisit celui qui a eu le moins de points) et on sélectionne un lucky loser (celui qui a tout juste pas été qualifié).
J’accepte un tel arrangement car, il faut bien le dire, les places sont chères en demi et finale donc, il y a peu de chance que les deux se qualifient. Mais j’avoue que je n’accepterais pas des accords pareils à tour de bras, car plus j’en accepte à un même tournoi, plus cela risque de réellement se passer. Mais j’y crois pas…
Rassure moi, vous n’êtes pas inscrits? Car je ne vous ai pas dans ma liste…
Ben
Membre
bonsoir Benneke , je voudrais désinscrire rocky007 du tournois car il est hospitalisé depuis ce matin
merci et bonne soirée
Whisteuse2
Membre
Citation de rocky007 le Aujourd’hui à 19:47
bonsoir Benneke , je voudrais désinscrire rocky007 du tournois car il est hospitalisé depuis ce matin
merci et bonne soirée
Whisteuse2
Oh désolé, j’espère que ce n’est rien de grave et qu’il s’en remettra vite 🙂
Pas de problème, c’est fait!
A bientôt,
Ben
Membre
Rocky 007 rien de grave j’espère on est tous avec toi.
Et donne – nous vite de tes nouvelles.
Jump
Membre
rocky courge et que tout aille bien pour toi
Oui donne nous des nouvelles
F.L.K.
Membre
Ne t’inquiète, mon homme est inscrit mais pas moi car je voulais justement savoir si ça ne poserait pas de problèmes.
Bien à toi.
Caro
Membre
Et prompt rétablissement à Rocky007.
Membre
Bonsoir à tous
J’ai relativement peu d’expérience mais s’il reste de la place, je suis partie prenante au tournoi
merci
Membre
Bonjour Benneke,
Ce serait gentil de ta part de publier l’ensemble des inscrits ? Car je ne sait pas suivre tous ces changements lol!!
Et aussi bien spécifier à quelle heure on doit être présent pour le début du tournoi.
Merci d’avance, je verrai cela ce soir après notre réunion si je tiens encore debout lol, car j’ai une crève pas possible qui va encore m’ennuyer toute la journée.
Bien à toi
Membre
je suis desolee je ne saurai pas joue au tournoi trop de bug j ai pourtant fait appelle au thecnicien qui est passe verifier mon installation qui maintenant est ok mais rien ne change tristesse
Membre
Bonjour à tous,
Lucypiaf, la liste reprenant l’ensemble des inscrits est publiée page une et mise à jour dès qu’il y a lieu qu’elle le soit. Il n’y a pas eu des masses de changements, juste Raph, Rocky et Gareth qui se sont désinscrits, d’autres prendront leur place je l’espère.
Concernant l’heure, j’ai indiqué que l’idéal serait d’être là 15mins avant le début du tournoi, que je puisse prendre les présences (40 contre 24 la fois dernière!) et faire un petit speech pour rappeler qques fondamentaux.
Senna555, je t’inscris dans un instant, merci de nous rejoindre! Tu prendras la place de Raph donc si tu te cherches dans la liste, tu n’es pas tout en bas mais n°11 🙂
Ben
——- UPDATE : IL RESTE 5 PLACES POUR LE TOURNOI ——-
Membre
je rectifie mon message pas des bugs mais des deconnections vraiment desolee
Membre
j’aimerais participer au tournoi de ce dimanche, merci beaucoup !
amicalement isabelle
Membre
Voilà Isa, tu es inscrite! 
A dimanche,
PS: n°19 dans la liste, tu remplaces qqu’un…
Ben
——- UPDATE : IL RESTE 4 PLACES POUR LE TOURNOI ——-