Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Rien que 36 m'ont bloqués

Rien que 36 m'ont bloqués
19/04/11 - 13:18
Patience
Membre

Je deviens impopulaire. Un problème avec un joueur ou joueuse et le cancan s’installe. Nombreux sauteront sur le plaisir de bloquer un joueur sans même le connaître,sans avoir jouer contre ou avec lui. Il est vrai que je n’emballe pas si je ne pense pas faire au moins 3 plis. Je ne propose pas non plus une couleur si je ne pense pas faire un certain minimum de plis. Pour mon excuse, embêté par une souris qui n’arrivait pas à cliquer convenablement sur les cartes,pensant avoir passer, j’ai cliqué sur premier.Ce qui à fait que j’avais plus d’atouts que la proposeuse.Cette dame,qui à malheureusement perdu, à fait une colère et du coup 30 blocages à mon actif.Personnellement,quand on m’emballe trop souvent sans rien,je sais comment contrer et jamais je ne ralerais sur cette manière médiocre de jouer.Il est vrai aussi que j’aurais dû me laisser perdre au temps afin de ne pas faire perdre mon équipière.Excusez-moi de n’y avoir pensé qu’après coup.Ne pourriez-vous pas avoir plus d’indulgences pour les personnes qui ont un soucis dans la qualité de leur ordinateur et des personnes comme moi qui utilise un ordinateur depuis très peu de temps et de plus ne jouaient plus au whist depuis près de 35 ans.Si maintenant vous n’êtes pas capables de comprendre,j’y survivrais bien que j’espères avoir de nouveau le plaisir de jouer avec ou contre vous tous.

19/04/11 - 13:25
ventillette
Membre

Oh patience …
Ne t en fais surtout pas ! Cette joueuse qui t’a bloquée n’a certainement pas l’influence nécessaire pour te faire perdre 30 camarades de jeu!
Seulement, certains ici bloquent pour des raisons de points / niveaux , ne t’en inquiète pas 😉
Bonne journée et bons jeux
Steph
PS: aux dernieres nouvelles, j ai 81 personnes qui se refusent le privilège de partager ma table 😉

19/04/11 - 13:49
Patience
Membre

Merci de m’avoir envoyé ce réconfort.Bonne journée.

19/04/11 - 13:56
Invictus
Membre

Courage Patience, moi un joueur m’a bloqué sans raison hier lors d’une partie où il s’est énervé. Je m’en suis remis grâce à la communauté toujours plus forte en ces temps difficiles.

19/04/11 - 14:10
mbrt15be
Membre

Il y aura toujours des joueurs sympas pour jouer avec vous, moi la première, par principe je n’ai bloqué personne mais c’est un choix personnel. De toute façon il y a plus de joueurs agréables que d’autres, alors au plaisir de se retrouver pour une partie endiablée, mais sans méchanceté aucune 🙂

19/04/11 - 15:39
lejacques
Membre

pas grave j’en suis à 74 tu vois tu a encore de la marche avant de me ratraper 🙂

19/04/11 - 15:48
bene0496
Membre

Hier en fin d’une partie super sympa, un joueur m’a bloqué sur la dernière mêle parce que j’avais 5 atouts et qu’il allait mais en fait j’avais presqu’une misère en main. Je n’allais pas l’emballer avec un jeu pareil.
A la fin de la partie,en attendant une table, je lui ai demandé pq il m’avait bloquée et lui ai expliqué pq je ne l’avait pas emballé. Il ne répond pas.
Je suis rentrée dans une autre partie.
Un autre joueur fait une petite misère. Je joue et il semblerait que m’a façon de jouer n’ai pas plus à un des joueurs alors que je jouais en fonction de mon jeu. Il m’a dit qu’il comprennait que l’on me bloque et m’a bloqué. J’ai continué à jouer suivant mon jeu, et ai réussi à faire rater la petite misère.
Aucune explication du joueur qui à continuer à me bloquer.

Alosr je pense qu’il ne faut pas s’en faire pour les blocages. Il y a en plein qui m’ont bloquées alors que je n’ai même pas jouer avec eux, une question de points!!! Ou d’autres à cause des bug, je n’y peux rien et en plus je perds des pts.

Il serait bien que tout le monde comprenne que l’on est là pour s’amuser et passer un bon moment en bonne compagnie.

Moi en tout cas ventilette je serai tjrs contente de t’avoir à ma table. J’ai appris à apprécier pas mal de joueur depuis que je joue sur ce site.

Sur ce, bonne journée à tous les joueurs sympas et tant pis pour les autres.

19/04/11 - 16:03
Benneke
Membre

Pour info bene, un joueur qui te bloque ou que tu bloques ne sait plus lire ce que tu écris et inversement. Donc n’espère pas d’explications de la part d’un joueur qui te bloque, vous ne pouvez plus communiquer…

Le problème est que cette pratique est une porte ouverte aux dérives. Je m’explique… Il y a un an, quand je suis arrivé sur ce site, au cours d’une de mes premières parties, un de mes adversaires me dit:
« Salut, je viens de les bloquer tous les deux, fais comme moi et comme ça on peut jouer tranquillement en se disant nos cartes »

Je l’ai envoyé paître, j’ai fait un scandale à la table mais ne connaissant pas encore réellement le site ni le forum, je n’ai rien mis ici. Je serais d’ailleurs bien incapable de vous citer son pseudo…

Tout ca pour dire que si deux de vos partenaires vous bloquent à table, c’est le moyen de tricher le moins discret qu’il existe…

Ben

19/04/11 - 16:17
francette
Membre

Citation de Patience le Aujourd’hui à 13:18
Je deviens impopulaire. Un problème avec un joueur ou joueuse et le cancan s’installe. Nombreux sauteront sur le plaisir de bloquer un joueur sans même le connaître,sans avoir jouer contre ou avec lui. Il est vrai que je n’emballe pas si je ne pense pas faire au moins 3 plis. Je ne propose pas non plus une couleur si je ne pense pas faire un certain minimum de plis. Pour mon excuse, embêté par une souris qui n’arrivait pas à cliquer convenablement sur les cartes,pensant avoir passer, j’ai cliqué sur premier.Ce qui à fait que j’avais plus d’atouts que la proposeuse.Cette dame,qui à malheureusement perdu, à fait une colère et du coup 30 blocages à mon actif.Personnellement,quand on m’emballe trop souvent sans rien,je sais comment contrer et jamais je ne ralerais sur cette manière médiocre de jouer.Il est vrai aussi que j’aurais dû me laisser perdre au temps afin de ne pas faire perdre mon équipière.Excusez-moi de n’y avoir pensé qu’après coup.Ne pourriez-vous pas avoir plus d’indulgences pour les personnes qui ont un soucis dans la qualité de leur ordinateur et des personnes comme moi qui utilise un ordinateur depuis très peu de temps et de plus ne jouaient plus au whist depuis près de 35 ans.Si maintenant vous n’êtes pas capables de comprendre,j’y survivrais bien que j’espères avoir de nouveau le plaisir de jouer avec ou contre vous tous.

Patience, gentil Patience,ne te préoccupe pas des vilains bloqueurs moi aussi je suis bloquée par plein plein de joueurs et franchement je m’en bats l’oeil comme on dit!!!

21/04/11 - 8:50
bene0496
Membre

Benneke,
merci pour le renseignement
Je ne m’énerverai plus à demander le PQ.
et en ce qui concerne la triche
c idiot, nous ne sommes pas en compétition mais bien là pour passer un bon moment.
Il faudrait peut-être le signaler en rouge lors de l’inscription.

Bonne journée à toi et à tous les joueurs sympas

21/04/11 - 11:05
francette
Membre

Citation de bene0496 le Aujourd’hui à 8:50
Benneke,
merci pour le renseignement
Je ne m’énerverai plus à demander le PQ.
et en ce qui concerne la triche
c idiot, nous ne sommes pas en compétition mais bien là pour passer un bon moment.
Il faudrait peut-être le signaler en rouge lors de l’inscription.Bonne journée à toi et à tous les joueurs sympas

Pour te consoler un extrait de mes conseils aux petits nouveaux (voir topique
Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein coeur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!
Ca interpelle au niveau du vécu comme dirait l’autre…

Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.

Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de les milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur insctiption.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette

Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.

Quelques conseils:
* ne venez pas jouer le soir quand le site est déjà super saturé avec 200 joueurs, vous risquez des coupures de jeu, dues au serveur principal, et non à votre ordinateur (ne jetter donc pas votre ordi par la fenêtre).
* coupure de serveur principal qui vous coûtent des points bien entendu
* préférez, si possible, des heures plus creuses.
Si malgré mon conseil, vous choisissez les heures avec saturations avec pertes de points: ne vous en prenez qu’à vous même; Thibault n’y est pour rien et les injures diverses, grossières répétées ne changeront rien à l’affaire sinon que de vous faire passer pour un malotru et vous retrouver avec 52 blocages!!!
* prévenez ,sur le bar que vous êtes nouveau et que vous voulez apprendre à connaître le site
*préférez pendant,quelques temps, les parties « non cotées » qui vous permettront de comprendre les fonctions du site et de poser les questions aux joueurs sympa qui viendront volontiers vous aider.

Bien à toi
France-tte

21/04/11 - 14:29
francette
Membre

c’est ce que je fais régulièrement, Monsieur ou Madame, mais si j’en parle c’est pour inciter les petits nouveaux à y aller au lieu de pleurer sur un forum qui ne répond ni à leurs attentes ni à leur désaroi.
Rien ne t’empêche de faire pareil; passe ton temps à essayer d’aider les autres ce sera dans doute plus constructif 🙂 😉
Bien à toi
France-tte

21/04/11 - 14:57
paradoxe1.2
Membre

en attendant benneke j y avais pas pensé au coup du bloquer pr tricher O_o
t as donné un truc de triche ^^ et pe que d’autres que moi n’y avait pas songé non plus avt ton post MDR….

j’ai pas dit que je le ferai hein juste j’avais pas fait le rapport :s

21/04/11 - 17:23
Benneke
Membre

Citation de paradoxe1.2 le Aujourd’hui à 14:57
en attendant benneke j y avais pas pensé au coup du bloquer pr tricher O_o
t as donné un truc de triche ^^ et pe que d’autres que moi n’y avait pas songé non plus avt ton post MDR….

j’ai pas dit que je le ferai hein juste j’avais pas fait le rapport :s

C’est aussi un moyen de mettre en garde…

24/04/11 - 7:59
Patience
Membre

Un grand merci à vous tous pour vos réponses.