Membre
que voulez vous comme réponse ???
Membre
Mon cher Pierlo,
« que voulait-il comme réponse??? »
Des mots d’encouragement pour le rassurer.
Le petit nouveau « Patience » se croyanit pestiféré car rejetté par 36 membres au moment de son inscription, il voulait comprendre.
Je crois que tous les gentils gentils l’on rassuré et comme il est bien élevé, il nous envoie un grand merci.
Il est bien ce petit!!!
Merci Patience.
Lulusse-F.-K-
Membre
j’adhère au club, patience
même cas que toi, j’en suis à trente huit blocages, je ne joue que depuis 2 mois sur internet
hier j’ai fait perdre qq’un à la derniere donne, il m’a bloquée….. voilà les mauvais perdants; à bon entendeur salut
mais c’est dommage cet esprit
Membre
ok merci lulusseli rassurree vous plus de 50 mon bloqué et c est très bien
comme ca, je joue avec des sympa toujours les memes !!!
quand vous voulez pour une partie parrait que suis cool !!!
bien à vous
pierre
Membre
Oui avec pierlo, on fait une petite non-cotée de temps en temps ou une petite 12 et c’est vrai qu’il est très sympathique et je suis donc étonné de ses 50 blocages !!!
Enfin c’est comme cela !!! Ce n’est pas le genre à pleurer pour si peu !!!
Membre
😉 🙂 une fois de plus j’écris deux fois la même chose!!! pas grave
Membre
Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 18:09
50 blocages pout toi tout seul mon gentil Charmant mais tu les prends tous à tous les autres joueurs de WEL…..gourmand ça!!! 😉
Là je pique ma crise car moi je n’en ai que 36. Alors c’est comme pour les solo chelems tu me donnes ta recette OK?
Bisous
Membre
Citation de pierlo le Aujourd’hui à 9:56
ok merci lulusseli rassurree vous plus de 50 mon bloqué et c est très bien
comme ca, je joue avec des sympa toujours les memes !!!
quand vous voulez pour une partie parrait que suis cool !!!
bien à vous
pierre
effectivement les parties avec toi sont super sympa donc je pense que je vais encore attendre un petit moment pour te bloquer!!! quand tu voudras monter ta cote de bloqué tu me le dis je te bloque une heure ou deux et hop te voilà champion des bloqués Vive toi
Membre
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas où poser mes questions !
Donc je les pose ici en espérant des réponses :
Es-ce normal que quand un bug a lieu, les autres de la tables vous boquent et que après vous ne saviez plus revenir dans la fenêtre des tables pour jouer ?
Si c’est non que dois-je faire pour jouer , ou cliquer ? merci de vos réponses
Membre
Véridique, c’était assez hallucinant…
On a du avoir affaire au bloqueur le plus rapide de l’Ouest! Ou bien un mormon qui ne supporte pas les grossièretés.

Ben
Membre
Citation de sergeatomic le Aujourd’hui à 14:53
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas où poser mes questions !
Donc je les pose ici en espérant des réponses :Es-ce normal que quand un bug a lieu, les autres de la tables vous boquent et que après vous ne saviez plus revenir dans la fenêtre des tables pour jouer ?
Cher petit nouveau
comme je suis une vieille grand mère je prends tous les petits nouveaux sous mon aile protectrice donc je vais essayer de te répondre.
Le forum est bien entendu l’endroit privilégié où tu peux rencontrer les gentils joueurs du site qui se feront un plaisir de t’aider aussi..
Question
Es-ce normal que quand un bug a lieu, les autres de la tables vous boquent et que après vous ne saviez plus revenir dans la fenêtre des tables pour jouer ?
Si le bug est général ; c’est à dire si le serveur général du site bug tu ne peux plus aller dans le jeu par contre tu peux venir chanter un petit air sur le forum et apporter du thé et des petits gâteaux cela peut devenir fort fort sympa
C’est donc une situation normale et non dirigée contre toi pour te faire pleurer à chaude larme au risque de court circuiter ton clavier.
Question
Si ton ordinateur n’est up to date (voir le topique « pour les petits nouveaux ») que ton serveur tousse ou a des hoquets à répétition…
Tu risques des bugs à répétition aussi.
Tu peux toujours venir dans le forum et organiser la fête mais normalement une fois que ton ordi s’est repris en main pas de prob tu continues à jouer en ouvrant une nouvelle parties.
Normalement un bouton d’alarme est prévu pour les déco. A ce moment là un bandeau de couleur apparaît au-dessus de la table et un message te dit : vous êtes déco vous avez trois minutes pour vous reconnecter.
Alors là c’est quitte ou double :
1° tu cliques dans les trois minutes et youpie la partie reprend et tout le monde est content toi le premier.
2° tu cliques et rien ne se passe tu patientes, le coeur serré, et généralement tu es éjecté avec une petite phrase qui te dit vous êtes trop lent bye bye et adieu et tu perds des points virtuels mais bof ce n’est pas mortel
Tu peux alors relancer ton ordi (si nécessaire) et une autre partie, éventuellement
Je te conseille de t »excuser auprès de tes partenaires, c’est toujours apprécié et cela prouve, si besoin en était ta bonne foi et ton fair play.
Courage petit et bienvenue sur WEL
Francette /Lulusse/Kido