Membre

Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRR DE CES BUGSSSSSSSSSSSSSSSS
PLUS MOYEN D’OUVRIR LE JEU
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Membre

c’est tout le temps
Membre

pourquoi suis je déconnectée? tout le monde est déconnecté? merci d’expliquer
Membre

moi non plus, il charge pdt 5 min puis me met « vous etes deconnecte du site »
c’est le meme pour vous ?
premiere fois pour moi …
Membre

Idem… 🙁
Membre

Idem pour moi
Membre

Moi,cela fait 3 jours de suite que je ne parviens plus a me connecter,1ére fois depuis que je joues sur le site que cela m’arrive.Je constate d’après les mails que je ne suis pas le seul,ouf,je pensais déja qu’il y avait un prob a mon ordi.Mais que compte faire Thibault? Est il en examen?
Membre

C’EST UNE VERITABLE EPIDEMIE
Membre

pas moyen de me connecter
Membre

moi non plus
Membre

La deuxième fois en quelques jours, c’est vraiment dommage et il faudra encore attendre demain pour jouer!
Membre

idem snifff
Membre

bin, profitez de ces bugs pour passer la soirée avec la famille…..
lol
DD
Membre

Enfin une bonne parole merci defdan 😉
Il est triste de constater que ce sont toujours les mêmes qui ralent et se plaignent que le site ne fonctionne pas , qu’ils en ont marre , que finalement ils ne joueront plus ici , etc etc … mais qu’en contrepartie ces mêmes personnes ne viennent jamais poster quelque chose de positif 🙁
Aucun ne vient jamais souligner le fait qu’il a pu jouer toute une soirée GRATUITEMENT 🙁
C’est bien dommage ! et c’est franchement saoulant !
Quand le site est HS , prenez un livre , bordez vos enfants en leur lisant une histoire , choyez votre femme/mari , faites un scrabble, un puzzle, un statégo, un monopoly, regardez un bon film, une série, un divertissement , baladez vous , sortez , allez prendre un verre , faire un bowling , faites un BBQ et profitez en pour suggérer à vos voisins de vous rejoindre , …
La liste est longue et non exhaustive , alors svp cessez de venir vous plaindre ici , (d’autant plus que malgré les centaines de posts nommés « BUGS » le problème semble être toujours la ) occupez vous autrement et profitez de tous les moments ou le site fonctionne correctement pour venir y jouer dans la joie et la bonne humeur 🙂
Bonne soirée à tous …
Steph
Membre

on est trop pour le serveur.