Membre

Certains débarquent vraiment !
Et tous les nouveaux se plaignent toujours sur le forum, crient leur injustice et invoquent Thibault pour remédier aux problèmes !
Alors sachez déjà que Thibault fait apparemment une « pause carrière » il est totalement absent depuis bien longtemps.
Ensuite il y a toujours eu ce genre de « whistenligne.com indisponible » et oui faut s’y faire, c’est pour tout le monde le même supplice.
Ensuite, concernant les bugs ou déconnections, cela vient souvent de l’ordinateur du joueur et non du site…
Mais j’écris dans le vent… et vous, vous les petits nouveaux, un jour vous comprendrez cela quand, au fil de votre aventure welistique, d’autres petits nouveaux se plaindront chaque jour du moindre désagrément qu’ils leur incombent.
Et biensûr ils sont ceux qui resteront débiles assez que pour continuer leur acharnement paranoïaque, les plus beaux cas évoquent même une programmation tournée spécialement vers certains joueurs afin de leur nuire.
A coté de cela, des milliers de gens meurent de faim chaque jour, des millions même des milliards manquent d’eau et de nourriture… de soin, de santé, d’hygiène, de culture, d’éducation, de scolarité…
Alors plaignez-vous, bien au chaud dans votre canapé à zapper la télé, fantasmant sur une victoire de Gilbert ou de Vettel, sirotant un ptit apéro, profitant de vos petites vacances avant de reprendre votre emploi et les clés de votre petite voiture pour nourrir votre petite famille, bien à l’abri des catastrophes naturelles et pour la plupart, en très bonne santé…
Paix et Amour,
Loris
Membre

Mon gentil Loris,
Non seulement ils se plaignent mais encore ils ne font pas l’effort de consulter le forum qui leur est destiné (sauf pour injurier notre site chéri).
Ils viennent pleurer mais ne lisent pas tous les conseils dispensés par les gentils anciens qui passent leur temps à leur concocter des pages et des pages de recommandations.
A l’impossible nul n’est tenu et il est impossible de faire d’un âne un cheval de course!!!!!
Mais nous fûmes tous nouveaux un jour….
Bisous
Membre

Nous fûmes tous nouveaux , ça oui 😉
Mais nous ne fûmes pas tous des ânes !
Bonne journée à tous et vive WEL
Steph
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 9:20
Steph
hihi!!! et kikou
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 9:20
Steph
hihi!!! et kikou
j’ai eu le hoquet j’ai envoyé du fois!!!
ouf je je suis pas un âne non plus car:
« un âne ne se cogne jamais deux fois sur le même pavé!!! »
Membre

ventillette, vous avez bien raison mais poser la question n’est pas critiquer, seulement s’assurer qu’on est pas seul dans le cas du bug
et puis … ceux qui se plaignet n’est ce pas aussi une façon de dire que le site leur manque ;))
Membre

bug 16h54!
Membre

Citation de gazelledeuit le 20/04/11 – 20:23
Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRR DE CES BUGSSSSSSSSSSSSSSSS
PLUS MOYEN D’OUVRIR LE JEU
CA COMMENCE A BIEN FAIRE
Je ne ressens pas de manque la dedans 🙁
Juste quelqu’un qui râle !!
Bonne journée à tous
Steph
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 7:24
Citation de gazelledeuit le 20/04/11 – 20:23
PLUS MOYEN D’OUVRIR LE JEU
CA COMMENCE A BIEN FAIREJe ne ressens pas de manque la dedans 🙁
Juste quelqu’un qui râle !!
Bonne journée à tous
Steph
oui mais ça fait du bien de râler une bonne fois, car quand on perd tous ses beaux points on est vraiment malheureux, triste, furieux, enragé, prêt à occire le croupier …
celui-la entre ( ) pour Pâques il ne recevra que des oeufs pourri de ma part et TOC et NA.
Plus une carte depuis ……………; mon clavier est noyé par mes larmes et lemaridemoi doit éponger sous l’ordi ce qui ne l’amuse pas du tout…..
Un de ses jours il viendra aussi sur le forum pour dire:
DE CES JEUX FOIREUX
CA COMMENCE A BIEN FAIRE SI CA NE CHANGE PAS JE VAIS BUTER MA FRANCETTE D’ EPOUSE
JE NE VEUX PLUS PASSER MES SOIREES A ECOPER ;
HIHIHI
Votre lulusseli /F/K/
Membre

ma stéphanie que j’adore c’est nouveaux sa anes qui fumes elle est bien bonne cette la ah moinque tu veux dire une carotte hum pàour avance plus loin hihi bisous
Membre

Est-ce que qqun sait qui a fait le site? Comment le(s) contacter? Je peux eventuellement aide pour le code et/ou le server.
Membre

Géo jette un oeil sur le blog ( 4eme sujet je pense )
Steph
Membre

Citation de __geo__ le Aujourd’hui à 0:00
Est-ce que qqun sait qui a fait le site? Comment le(s) contacter? Je peux eventuellement aide pour le code et/ou le server.
Ils passent de temps à autre sur le forum tu peux essayer de mettre tes coordonnées.
Je connais, d’autre part, certains joueurs qui ont les coordonnées de WEL je vais voir si on peut faire passer ton message.
Sans garantie aucune bien entendu.
Francette