Forums » Suggestions / Remarques » arriver à la able de jeux
Membre

Il me semble que ce n’est pas le nombre de joueurs qui fait que le système est bloqué mais plutot, et c’est amusant, la période quand cela se passe : souvent le soir environ vers 8 ou 9 h du soir : le chargement ne parvient pas à démarrer. pouvez vous y remédier ? SVP, car nous aimons beaucoup votre whist en ligne.
L’après midi ou le matin, ce problème n’arrive jamais …. drole
merci, aa9999
Membre

tout juste aa9999 jamais en journée…
Membre

ce site est nul
Membre

arreter votre site debile plein de bug ou ne marche pas arreter votre site
Membre

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Arrete d’y jouer et de t’y plaindre 😉
MERCI
Membre

bsr a ts, je pense que c’est Java qui est en cause, et qui empeche la connection au jeu A+ et au plaisir de vous renconter prochainement
Membre

Citation de aa9999 le Aujourd’hui à 21:03
Il me semble que ce n’est pas le nombre de joueurs qui fait que le système est bloqué mais plutot, et c’est amusant, la période quand cela se passe : souvent le soir environ vers 8 ou 9 h du soir : le chargement ne parvient pas à démarrer. pouvez vous y remédier ? SVP, car nous aimons beaucoup votre whist en ligne.L’après midi ou le matin, ce problème n’arrive jamais …. drole
merci, aa9999
normal va voir sur mon beau topique « pour les petits nouveaux » tout y est expliqué
bonne lecture
Membre

Citation de bibos le Aujourd’hui à 22:01
arreter votre site debile plein de bug ou ne marche pas arreter votre site
le site te semble peut être débile mais pour ce que tu écris, excuse moi, toi tu es débile à 100%.
Le site peut s’améliorer je pense que pour toi c’est foutu.
Bien à toi
Membre

Je sais qu’ il n’est pas très joli de se réjouir du « malheur » d’autrui mais notre cher bibos peine à se remplir une table ce matin et j’avoue que ça me plait !
En effet, il faut être vraiment débile pour venir passer du bon temps sur un site dont on réclame la fermeture :s
bizzzz francette
Steph
Membre

Citation de ventillette le Hier à 22:25
MERCI
Bonjour et bien dit ventillette. Adios bibos……………..et bisousss les filles.
Membre

Citation de la s@rdinette le Aujourd’hui à 13:58
Citation de ventillette le Hier à 22:25
MERCIBonjour et bien dit ventillette. Adios bibos……………..et bisousss les filles.
Les reines du forum,celles qui résistent aux attaques. Qui défendent le veuf et l’orphelin!!!! 😉 🙂
Membre

bibos arrette de venir ici si c’est pour le critiquer va ailleurs si sa te chante tu tape dans goggle whist et tu vera d’autre site et fiche nous la paix
et en plus pour ta reponse ainssi a francete c’est le serveurs qui est pas puissant
assez puisque nous payont pas un sous doncg mettez la en veilleuses vos commentaires