Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » gilou3333

gilou3333
22/04/11 - 10:20
dudu
Membre

Bonjour à tous ,

Je voudrais vous signaler un fait. Le dénommé Gillou3333 , a au cours d’une partie de ce matin , été agressif , insultant et méchant. Je ne sais pas si traiter les gens de « pourriture » et de « raclure » (entre autre !!) est normal. Il faudrait que ce genre de personnage soit retiré à jamais du jeu , même si il change , apparement souvent de pseudo. Sa façon d’être est inqualifiable. Un de mes partenaires en a été victime durant les huit donnes et ce , sans raison. Ne saurait on pas , via les inscriptions et l’adresse mail , pour lui interdire l’accès au site ?, ce que je dis est probablement utopique , mais qui sait….
En tout cas , un conseil à tous : bloquer le sans attendre , ce personnage n’a pas sa place parmi nous…..
Merci

22/04/11 - 10:58
francette
Membre

mon cher dudu,
ce genre de comportement est tout à fait anormal et grossier.mais hélas il existe partout
Une solution: BLOQUE LE
pour ce faire :

soit pendant la partie

tu cliques sur son pseudo et tu cliques ensuite sur bloquer

soit entre les parties

tu regardes s’il est dans les joueurs présent (colone de gauche de l’écran jouer)
tu cliques sur son pseudo et tu le bloques
Tu n »auras plus à jouer ou à parler avec lui.
Il ne pourra, lui non plus, atteindre ta table.

Si tu ne désires pas ou plus jouer avec ce partenaire tu peux aussi l’inscrire dans un petit carnet noir étiqueté « mauvais joueurs ».
Mais alors il peut toujours sauter dans une partie à laquelle tu es inscrit, tu dois alors vite quitter la partie.
Voir « conseils aux petits nouveaux » sur le forum

C’est tout ce que tu peux faire, il n’y a pas de modérateur ni de blocage via le concepteur du jeu.
Courage et bienvenue sur le site.
Heureusement tous les joueurs ne sont pas ainsi OUF
Bien à toi pour d’autre renseignements
France-tte -L-K

22/04/11 - 13:46
dudu
Membre

Merci pour ta réponse Francette , je l’ai bloqué durant la partie dèjà…:-)
Le problème avec ces gens là , c’est qu’ils changent souvent de pseudos….
mais on les repèrent vite.

Merci à toi pour ce petit mot que je transmettrai à la personne « agressée » (bg87).

Et quand tu veux pour une part !!!!

22/04/11 - 17:09
francette
Membre

Citation de dudu le Aujourd’hui à 13:46
Merci pour ta réponse Francette , je l’ai bloqué durant la partie dèjà…:-)
Le problème avec ces gens là , c’est qu’ils changent souvent de pseudos….
mais on les repèrent vite.

Merci à toi pour ce petit mot que je transmettrai à la personne « agressée » (bg87).

Et quand tu veux pour une part !!!!

je ne suis pas toujours là mais si je te vois je t’appelle sur le chat
au plaisir