Forums » Tournois réels » covoiturage
Membre

Ce message s’adresse à Bolat
Bolat tu t’es engagé par promesse de covoiturer Mamalou1, jusque Hannut pour notre rencontre de Whist, le 30 avril.
Tu as promis à sa fille Stefbenoit et à moi-même, par téléphone de te mettre en contact avec Mamalou1, pour organiser votre voyage.
A ce jour, Mamalou1 attend toujours ton appel, et lorsque l’on essaye de t’appeler…c’est toujours ton répondeur qui demande de le faire entre 18 et 20h.
Ce que nous avons essayé à plusieurs reprise sans succès!!
STP…pouvons-nous compter sur ta parole donnée ?
Il ne reste plus qu’une semaine pour arranger ce covoiturage.
Merci de te mettre en contact avec l’intéressée, le plus rapidement possible.
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 11:25
Bolat tu t’es engagé par promesse de covoiturer Mamalou1, jusque Hannut pour notre rencontre de Whist, le 30 avril.
Tu as promis à sa fille Stefbenoit et à moi-même, par téléphone de te mettre en contact avec Mamalou1, pour organiser votre voyage.
A ce jour, Mamalou1 attend toujours ton appel, et lorsque l’on essaye de t’appeler…c’est toujours ton répondeur qui demande de le faire entre 18 et 20h.
Merci de te mettre en contact avec l’intéressée, le plus rapidement possible.
Ma lucy pas de panique si il y a un beans je suis toujours là pour covoiturer ces deux gentilles dames je trouverai une solution pour mon petit dos qui commence à aller mieux
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 17:31
Vraiment une clé à molette, elle va sur tout.
Monsieur ou Madame,
Je suis « Chevalier Vapeur, décorée l’Ordre de la Molette » du CP de Polytechnique ULB et j’en suis fort fière. Cette distinction n’étant attribuée qu’aux plus valeureux défenseurs du CP. Donc merci de votre remarque, elle me va droit au coeur.
Bien à vous
France-tte-L-K
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 16:55
Merci de te mettre en contact avec l’intéressée, le plus rapidement possible.Ma lucy pas de panique si il y a un beans je suis toujours là pour covoiturer ces deux gentilles dames je trouverai une solution pour mon petit dos qui commence à aller mieux
J’ai déjà pris contact avec la maman et tout est arrangé elle viendra en train jusqu’à Mons et nous ferons le voyage ensemble.
Toujours si bolat homerus ne se manifeste pas bien entendu je ne voudrais pas lui couper le covoiturage sous les roues!!!!!
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 17:59
Citation de francette le Aujourd’hui à 16:55
vraiment francette vous etes bien aimable,merci beaucoup pour avoir accepte de prendre ma maman bisous bonne soiree et j’ai hate de vous rencontrer samedi
Merci de te mettre en contact avec l’intéressée, le plus rapidement possible.Ma lucy pas de panique si il y a un beans je suis toujours là pour covoiturer ces deux gentilles dames je trouverai une solution pour mon petit dos qui commence à aller mieux
J’ai déjà pris contact avec la maman et tout est arrangé elle viendra en train jusqu’à Mons et nous ferons le voyage ensemble.
Toujours si bolat homerus ne se manifeste pas bien entendu je ne voudrais pas lui couper le covoiturage sous les roues!!!!!
Membre

oups j ai encore oublier pas de panique je suis la
Membre

OUI, je sais Stéphanie vient de me téléphoner pour me dire que tout était en ordre donc Bolat accompagné de sa charmante moitié prend la maman et lemaridemoi et moi nous prenons la fille.
Vivent nous tout va donc bien.
A samedi prochain donc merci tous
Lulusse/F/K/
Membre

voila je suis mamalou1 j ai recu la visite de bolat il m a dit que il viendrait me chercher le 30 sans faute encore bien merci de votre generosite et a la semaine prochaine merci beaucoups . AUSSI MERCI A BOLAT
Membre

Bonjour mamalou1
Je vois que tout es en ordre alors à samedi prochain.
Bien à toi
Membre

bonjour a Lucypiat et lui dit un grand merci pour le devouement pour le covoiturage aussi j ai tres bien aime le tournoi tres biern organniser, et le souper tres bien et je reviendrai car je me suis fait de nouveau ami. un gros bisous a tous aux 11juin.
Membre

1er mai un tit brin de muguet porte bonheur pour vous tous 😉 🙂
Encore merci pour le tournoi
Toujours contente de rencontrer les grands seigneurs du whist.
Ceux qui jouent particulièrement bien et restent toujours d’une politesse et d’un fair play qui donnent tout son sens à ces parties joyeuses et conviviales.
BRAVO aux gagnants du premier au dernier.
Merci aux organisateurs et à leur charmante attention pour notre vieux couple « Francette/versus le marideFrancette ». (francette à gagné!!!)
J’ai bien tenu le coup sur mes coussins mais à la fin « j’astou morte » le 11 juin j’espère être encore en meilleure forme.
Bisous tous
Francette
Membre

Merci à vous tous pour cette super journée. On s’est bien amusés et dans une ambiance très sympathique. Nous reviendrons le 11/06 sans fautes.
enilorac alias Caro-oups.
Membre

merci pour la belle journée que j’ai passé et j’etais ravis mes partenaire
de cartes surtout ma petite caro et mes 2 meilleurs amies bisous et autres aussi
Membre

Citation de eric702 le Aujourd’hui à 16:12
merci pour la belle journée que j’ai passé et j’etais ravis mes partenaire
de cartes surtout ma petite caro et mes 2 meilleurs amies bisous et autres aussi
Merci eric, tu as été super aussi.
Membre

Merci a vous tous, d’être venus avec vos radieux sourires .
Ce fus encore une journée magnifique, un régal de vous revoir ainsi que les nouveaux .
Biz