Membre
bonsoir à tous,
j’ai joué à la table de ckm ,zonzon et routieerphil et j’ai fait une erreur durant la partie et routierphil est devenu un grossier personnage ;il a vraiment injurie toute la table de mots que je ne pourrais pas vous repeter tellement il etait grossier et je fais un petit mot sur ce forum pour prevenir tous les joueurs que routierphil est vraiment une personne à bloquer ou à rayer. Mais il a plusieur pseudo nous a t il dit. CKM s’est fait injurie de pd , moi connard et bien pire je vous passe des details…
bonne fin soiree
stefbenoit
Membre
Il m’a même invité sur un parking d’autoroute à Spy pour me faire ma fêtes.
Il est vraiment pas très sympa ce routier.
Sur le jeu en question, zonzon et moi jouions tout les 2 piccolo, donc un jeu difficile à jouer à un moment? alors où aucun de nous deux n’avions encore de pli, et après avoir joué une série, Stefbenoit a du choisir une entrée qui s’est avérée payante pour moi, mais zonzon à pris 2 plis.
Donc Stefbenoit n’a pas mal joué et comme je prenais sa déffence, il a « PETER UNE CASE » la seule qui lui restait peut-être.
Personnage à Eviter.
CKM
Membre
C’est sans doute » l’homme de Spy » que vous avez croisé sur wel !!!
Membre
Bonnes gens !
Vous me sembler tous manquer d’expérience sur les rapports entre internautes !?
En effet, sur le Net, vous trouverez bien plus que dans vie courante, des débiles, des farfelus, des heureux de pouvoir anonymement déverser leur bile due au mal être dans leur peau, voire dans leurs vies !!
16 ans de « chatting » quotidien, m’ont aguerrie envers ces personnages pitoyables, grossiers, inconvenants.
Comme ici sur Whistenligne nous n’avons pas le pouvoir de les éjecter d’une table de jeu, (et c’est un bienfait croyez moi ! Car si nous pouvions le faire ce serai très vite le chaos !)
Thibault nous à offert la possibilité de bloquer les importuns. N’hésitez donc pas à le faire !!
Notre Francette ne cesse de nous le répéter… suivez donc ses conseils judicieux !!
Et durant la partie, si vous les bloquer, ils ne pourront plus vous lire pas plus que vous-même ne pourrez plus être obligés de lire leurs insanités !!
Si tout un chacun agit de la sorte avec ces malpolis…très bientôt ils n’auront plus comme possibilité que de jouer avec ceux qui sont comme eux. Ils se retrouveront donc ainsi en une compagnie qui leur conviendra sans doute ?
Alors, n’hésitez plus !! Et vous pourrez désormais jouer au whist en toute convivialité et pour votre plus grand plaisir, avec des personnes correctes et fréquentables, qui sont ici bien plus nombreuses que ces individus désagréables !!
A bon entendeur…Salut !!
Membre
bonjour lucypiaf,
oui tu as raison il il ya bien plus de gens sympathiques sur le site que ce genre de personnage, je vais te dire que j’ai deja eu à faire à des gens grossier mais comme lui bien heureusement c’est la premiere fois que je rencontre un personnage aussi grossier. Et il est vrai que l’on rencontre beaucoup de gens tres frequentables et agreable. Mais hier j’ai mis ce petit mot concernant routierphil car il m’a vraiment choquee avec ses insultes pour une betise finalement et je voulais juste prevenir les gens sympas pour ne pas qu’ils aient la meme chose que moi avec lui.
je te souhaite une tres bonne journée