Membre
j’estime qu’un tel sujet ne doit pas porter à polémique je retire donc ce que j’ai écrit 🙂
Membre
vous aurez tous compris que je voulais mettre le 25 avril 1945 bravo…moi
🙂
Membre
idem 🙂
Membre
on s en fous le msg important est : PLUS JAMAIS CA
et ca ca mérite bien une tite gueulante…merci Francette d’entretenir les mémoires sur des faits qui ne devraient plus jamais se répétés (peu importe les dates) on pourrait même le rappeler tous les jours car les Hommes étant ce qu’ils sont, ils ont trop souvent tendance à répété les mêmes erreurs…
Membre
idem 🙂
Membre
Que dire de plus lulusseli, comme toi j’ai fait des efforts mais seront-ils récompensés ? il faudrait que tout le monde s’y mette et suis de tout coeur avec toi 🙂
Membre
idem 🙂
Membre
Milouchouchou,
A partir de ce moment, quoi que tu écrives sur le forum, je me ferai un plaisir de ne plus le lire et surtout de ne plus le commenter.
Libre à toi de faire de même pour mes écrits, j’en serais particulièrement heureuse.
Pour une fois, je vais me montrer fort fort grossière sur le forum mais voilà cela m’arrive rarement mais parfois ça fait plaisir.
« Fous moi la Paix, tu es un fouteur de M… et à mes yeux un parfait crétin »
France Derycke
Membre
Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 0:19
Que dire de plus lulusseli, comme toi j’ai fait des efforts mais seront-ils récompensés ? il faudrait que tout le monde s’y mette et suis de tout coeur avec toi 🙂
Merci gentille Mariette
Membre
Francis aka Milouchouchou,
Ce n’est pas la première fois que je te lis, et ce n’est pas la première fois que je me fais la réflexion la suivante : « il me semble que tu es qqu’un de bien critique et qui aime exposer son prétendu savoir… » Oh cela ne me poserait pas de problème si tu agissais de manière pragmatique mais trop souvent, tu vises à diminuer les autres et te mettre en valeur. Tes écrits servent ta petite personne, et non la communauté, et c’est ça qui m’agace.
Sur quoi je me base pour dire ça ? Il faut dire qu’en une trentaine de posts dans le forum, tu fais fort… C’est dommage, homme charmant au demeurant, ça avait si bien commencé quand tu t’étais spontanément présenté : « Francis, ancien chauffeur de car, adore les animaux… »
Ensuite et comme dans tout microcosme, tu t’es affirmé petit à petit, par des prises de position, des jugements et des attitudes critiques.
Quand je fixe une limite de 1250 à mes tournois, il s’agit d’un « blocage camouflé » ; quand les joueurs viennent se plaindre de bugs dans le forum (et Dieu sait que ça m’irrite également) tu ne peux t’empêcher de leur rentrer dans le lard ; quand Ventillette propose humoristiquement un examen d’entrée pour éviter que les joueurs de whist mauvais de chez mauvais puissent s’inscrire, tu qualifies ses dires de « nullité » ; par rapport aux déconnexions à répétition, tu estimes que ce serait la moindre des choses (tu en fais une question de politesse !) que Thibault essaie d’y remédier et nous tienne au courant des évolutions, sache très cher que nous sommes redevables à Thibault de bien des choses et non l’inverse ; tu as tellement peu de tact que d’un topic qui visait à entretenir la mémoire collective d’un événement dramatique de l’humanité, tu (1) y sèmes la zizanie et (2) le dévies de sa finalité ; tu viens me rabâcher les oreilles avec tes histoires de vol de bande passante parce que « oh mon Dieu », je copie l’adresse de smileys pour égayer mes interventions dans un forum ; quand Francette propose gentiment et sans être une experte des solutions pour les bugs, tu viens de nouveau diminuer ses affirmations ; tu en arrives à traiter de chameau sénile la personne la plus gentille, la plus altruiste et la moins intéressée de ce forum (et la liste est encore longue)!
Un conseil, arrête les frais et modère tes interventions dans ce forum. Ou change au moins ta communication car, tu vas finir par en fâcher plus d’un…
Ben
Membre
idem 🙂
Membre
idem 🙂
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 13:42
Mon cher BenIl y a un monde de différence entre le 1er message et le dernier :
[et où finalement il s’agit de la date de la fin de captivité de la cujus, date nécessaire dans ce cas bien précis d’une succession, on est dans le domaine juridique.Alors je ne vois pas ou je sème la zizanie ni où je dévie le sujet…
Lorsque l’on veut parler d’un événement aussi tragique, j’estime qu’il faut savoir de quoi on parle et non pas sortir des histoires et des dates qui ne tiennent pas la route.
De mon plein gré, j’ai trop de respect envers ces martyrs et leurs familles que pour venir sur un forum et de lâcher de pareilles nullités, c’est justement la raison de mon intervention.
99% trouveront ce rappel historique très bien, sans savoir si ce qui est dit est réel, et le % restant se fera presque haïr de par son intervention.Chacun a sa façon de s’exprimer, moi je le fais directement, sans fioritures et bien souvent sans tact, je le reconnais, mais mes interlocuteurs savent à quoi s’en tenir et savent qu’il n’y a aucun camouflage.
D’autres personnes utilisent des termes flatteurs, à la limite lèche-cul et baratineur, ses interlocuteurs lui donnent systématiquement raison et crient haut et fort qu’elle est la meilleure et qu’elle a toutes les qualités, souvent par peur de vice caché.
idem 🙂
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 11:20
L’expression » Chassez le naturel, il revient au galop » démontre bien votre personnalité, vous essayez de vous faire passez pour une vieille dame gentille et polie alors que vous n’êtes qu’un vieux chameau sénile et mal embouché, heureusement vos propos ne m’atteignent pas, la merde n’atteindra jamais les étoiles…
Salut vieil épouvantail.
Bien dit Milouchouchou car en effet, tu n’atteindras jamais les étoiles.
Francette je suis de tout coeur avec toi 😉
Ton ami du forum,
Paix et Amour,
Loris
Membre
Bonjour tout le monde, quelle belle journée ensoleillée n’est-ce pas le principal?
Profitons un max de l’instant présent puisque nous allons tous passer l’arme à gauche en décembre 2012. Non? Bisousss à tous.